Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] arthurthebigboss

Aller en bas 
AuteurMessage
arthurth
Invité




[Refusé] arthurthebigboss Empty
MessageSujet: [Refusé] arthurthebigboss   [Refusé] arthurthebigboss Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:02

slt je suis arthurthebigboss j'ai 2000 points sur cet univer mais bocoup plus avancer sur le 11 et le 26 mon ancienne alliance ma attaquer donc ma trahit j'ai decider alors de partir de cette alliance et chercher une autre alliance qui ne me trairai pa et je suis tomber par hasard sur cette alliance !!!!
je le trouve b1 au nivo de la page d'alliance et je pense que pendant que je developpe je pourrai compter sur cette alliance pour me defendre en cas d'attaque dans tt les cas je suis raideur et en cas de guerre je me ferai un plaisir de participer !!!!!
alors maintenant j'espere que vous avez b1 tt lu et que vous accorderez la candidature in game!
merci et a bientot sur l'alliance atlantes_w
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] arthurthebigboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] arthurthebigboss   [Refusé] arthurthebigboss Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:25

Bienvenue a toi,

Tu dois savoir avant tout que nous sommes une alliance plutot pacifiste.
Malgré cela nous avons quelques problèmes avec l'alliance red.
Tu dis être raideur, et tu dis avoir été trahis par ton ally, quelle était elle ?

Un raideur s'expose a bon nombres de représailles donc, il est normal que tu te fasse attaquer.

premier conseil: pas de flotte a quais, pas trop de ressource non plus et une bonne défense cela t'évitera surement d'être raider !!.

J'attend tes réponses, en attendant de te lire, Bon game.
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] arthurthebigboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] arthurthebigboss   [Refusé] arthurthebigboss Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:41

plus la peine de répondre et je n'ai pas le temps de te courir après in-game.

bon game a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] arthurthebigboss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] arthurthebigboss   [Refusé] arthurthebigboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] arthurthebigboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: