Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé] maximus le puissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximus Le puissant
Visiteur
maximus Le puissant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

[Annulé] maximus le puissant Empty
MessageSujet: [Annulé] maximus le puissant   [Annulé] maximus le puissant Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:05

Bonsoir !

Tout d'abord , je tiens a me presenter ! Mon nom est maximus le puissant et j'ai a ce jour , 81000 pts !

Je suis acutellement dans la wing de l'alliance U.S.M_W ! Je pensais cette alliance tres bonne , mais je me suis aperçu qu'il n'y avais pas d'ambiance , pas de regles..

J'ai choisis de postuler dans votre alliance , Atlantes , car je pense que c'est une des meilleures alliance , et comme me la preciser Gandalf , elle est respecter de tous .
De plus mes objectifs sont de progresser , sans etre "embeter" par les plus gros joueur , et d'aider les plus faibles .

J'espere que bous prendrez ma demande au serieux .

Bonne continuation

Maximus le puissant
Revenir en haut Aller en bas
avalon
Visiteur
avalon


Nombre de messages : 558
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Ogame
classement: 688

[Annulé] maximus le puissant Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] maximus le puissant   [Annulé] maximus le puissant Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:09

bjr a tousse , éféctivement je conné "maximus Le puissant" é je lui é conseiller de venir chez nous car il re chercher une bonne ally. je pensse que sé un bonne élément sa fait dja un pti moment que nous comuniquon.donc voila jesper quil fera biento partie ds notre pour quil grossise no rang a biento tousse
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Annulé] maximus le puissant Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] maximus le puissant   [Annulé] maximus le puissant Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:30

Ta demande a été prise en concidération les haut conseiller voteront et nous te donnerons le resultat de ce vote au plus vite en attendant l'auberge t'es ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
maximus Le puissant
Visiteur
maximus Le puissant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

[Annulé] maximus le puissant Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] maximus le puissant   [Annulé] maximus le puissant Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:59

Bonsoir !

Je voudrais revenir sur ma decision ! Un joueur tres bien classé ma fai une demande pour rentrer dans son alliance ! Je pense que je vais accepter
J'espere que je ne vous vexerais pas et je suis desoler de mettre comporter de la sorte , et ne vous inquietez pas , je ne vous ai pas pris pour des "cons"

Desoler !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Annulé] maximus le puissant Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] maximus le puissant   [Annulé] maximus le puissant Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:16

Bon game a toi

Bonne continuation dés lors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] maximus le puissant Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] maximus le puissant   [Annulé] maximus le puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] maximus le puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] kob
» [annulé] appolon
» [annulé] Elfurious
» [Annulé] dodo
» [Annulé] ThunDerdome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: