Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] bucks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bucks
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] bucks Empty
MessageSujet: [Accepté] bucks   [Accepté] bucks Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:17

star buck...appelé plus communément bucks arrive d'un unvivers lointain......l'univers 24, bucks est un voyageur érant du peuple des starlancers....ayant fondé une alliance dans les univers 24 , 35 et 38 les starlancers sont a ce jour une race en voie de disparition tourmentée par les attaques incessantes des pirates de l'espace...nos alliances furent ruinée puis dissoutes..... maintenant bucks voyant depuis son vaisseau de colonisation, le seul vaisseau restant du peuple ancien des starlancers, l'univers 1..le commencement, le début de tout, il decidas de revenir a ses racines.....a son entrée dans l'univers 1 il vit un étandars flamboyant floter sur plusieures planetes...l'étandar des atlantes.....apres s'être implanter solidement dans l'univers, avoir colonisé plusieures planetes et essayer de protéger les justes.....Bucks s'en remet aux commandants de l'alliance des atlantes , s'inclinant devant eux et leur demandant d'entrer dans leur alliance prospère. bucks a 6100 points et 3 planetes....des défenses conséquentes ainsi qu'une flotte en expansion

mon style de jeux.....plutot pacifiste...mais je sais frapper fort quand cela est nésécaire

toutes mes salutation


bucks
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] bucks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bucks   [Accepté] bucks Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:00

le capitaine fut avertit un peu tard de la venue d'une nouvelle recrue, sachant que celui-ci attendait depuis quelques temps déja le capitaine décida de ce rendre auprès de ce visiteur personellement, arrivé au bureau de recrutement il vit le visiteur et parla ainsi:

Salutation seigneur bucks,
Je suis loup des étoiles capitaine de notre wing, ta demande sera transmise en haut conseil qui délibèrera et votera ton adhésion, Je ne suis pas sure que l'univers 1 soit des meilleur pour penser être a l'abris mais comme tu décide de nous rejoindre et que tu as un peu de connaissances ogamienne cela ne te découragera pas.
Sache que l'aile sud du palais t'es désormais réservée, les porte de l'auberge te sont elle aussi ouverte, soit patient je pense que tu connaitra ton sort dés demain soir.


Le loup ce retira sans avoir oublié de dévisagé son interlocuteur et rejoint la salle du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
bucks
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] bucks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bucks   [Accepté] bucks Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:03

merci a vous haut seigneur répondit bucks en s'inclinant devant lui
j'attendrais la décision du conseil dans l'auberge......
Revenir en haut Aller en bas
bucks
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] bucks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bucks   [Accepté] bucks Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:43

bucks doit quitter l'auberge pour la journée car il vien d'aprendre par son général en second q'une flotte ennemie a raider sa planete mère, oute la flotte de bucks est détruite ainsi qu'un quart de ses défenses.....mais bucks ne désespere pas!!!! Il lui faudra trois jours pour se reconstituer une flotte, encore plus puissante que la précédente, et des défenses redoutables......la flotte ainsi créer serviras tout d'abord a récupperer se que lui a volé son adversaire, bucks se redouté par lui........bucks espère pouvoir porter cet assault victorieux sous la bannière des atlantes......
2000 points ont été perdus dans cet assault adverse......mais rien n'est jamais perdu, bucks releveras la tete dans peu de temps et il montreras de quoi il est capable!!!

a ce soir, dans l'auberge, un homme de noir vêtu et portant une cape attendras le haut commandement des atlantes dans le coin le plus sombre de l'auberge......se seras bucsk....Star buck....
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] bucks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bucks   [Accepté] bucks Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:44

Retour du loup auprès du visiteur après délibération

Seigneur Bucks, tu es admis en Wing fait donc ta demande sur Atlant_W Chaloule le second ou moi même te valideront tes droits, tu sera en grade novice pendant une semaine. Prend contact avec papousys ou le mage Blanc pour tes accès aux parties internes du forum, prend le temps de lire les conseils que tu y trouvera.

Salutation et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
bucks
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] bucks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bucks   [Accepté] bucks Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:14

bucks revenant de son vaisseau de bataille, et ayant constaté l'empleure des dégats retrouve "le loup des étoiles" a l'auberge, il y aprend qu'il a été accepter..... il est fier de combattre maintenant sous la banniere atlante et vas imédiatement faire sa demande par mp
il s'absente en faisant une deriere révérance et retourne dans les ténèbres......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] bucks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bucks   [Accepté] bucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: