Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LDI et Atlantes

Aller en bas 
+10
Amon
Andy
loup des etoiles
tkoe
dark mol
Ravnica
Lord Zandraak
Dova Joclad
SIN
LightTiger
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LightTiger
Visiteur
LightTiger


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:22

continuation du topic de l'ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/index.forum
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:23

elle change bien rapidement ta signature light!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
LightTiger
Visiteur
LightTiger


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:24

elle a jamais changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/index.forum
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:27

Twisted Evil grrr!!
bon en tout cas, apprends à ne pas envenimer les choses, on a bien failli lancer une guezrre avec tes idioties!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Dova Joclad
Alliance WDI
Dova Joclad


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:29

C'est regrétable de savoir ce qu'un joueur peut provoquer comme tord
Revenir en haut Aller en bas
LightTiger
Visiteur
LightTiger


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:32

c'est regretable que des joueurs comme toi peuvent pourir des ally
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/index.forum
Dova Joclad
Alliance WDI
Dova Joclad


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:33

T'en mais tu continut au moins tu insulte pas c'est déja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
I.G_Army
Lord Zandraak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:52

J'ais pris ca comme une insulte (de loups des étoiles) donc mes vbs ont glissés et voila...

Citation :
voila le fin mot de l'histoire des amis chez les Army les discutions pour moi sont terminée je sais a quoi m'en tenir.



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Lord Zandraak (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 100

Défenseur Pringles (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: L.léger.
Nombre: 52

After battle...

Attaquant Lord Zandraak (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 100

Défenseur Pringles (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
54.248 unités de métal, 31.100 unités de cristal et 1.255 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 104.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Encore une insulte et je tappe encore, mais cette fois VRAIMENT juste pour vous montrer qu'on peut taper sans réellement rentabiliser...
(j'ais pris un endroit ou je ferrais pas trop de pertes je susi gentil...)

Ps:Ligth soit plus gentil j'ais tout lut a l'arrache tu as un truc, tu sais, qui fait que meme sans etre dans l'affaire ca m'énnerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravnica
Visiteur
Ravnica


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:15

Ne cherchez pas à savoir qui je suis, vous le saurez bien assez vite avec un peu de jugeotte... Je vois donc que nombre d'Atlantes sont dans l'erreur la plus totale... Je viens donc tenter de leur rendre la vue dans ce topic. je commencerai donc par l'apprentissage des défenses :

-52 lasers légers est très nettement insuffisant... C'est même lamentable.
-Ensuite Light Tiger, ta signature est vraiment en desaccord le plus total envers la tengible réalité des faits : je rase ta def sans sourciller avec ma flotte uni 31, alors que tu la prétend presque impassable sans mip.

Lanceur de missiles 3500 Artillerie laser légère 3100
Artillerie laser lourde 100 Canon de Gauss 100
Artillerie à ions 60 Lanceur de plasma 69

Donc bon, il va de soit que vous n'avez absolument pas conscience de la réalité. Ce n'est pas de votre faute, je sais. C'est pourquoi je me propose de vous aider. Je vous donnerai des cours de temps en temps. Il est de notre devoir d'aider les noobs ou moins bien classés à progresser. Je ne vous blame donc pas pour votre médiocrité affligeante, mais me propose d'essayer d'y remédier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LightTiger
Visiteur
LightTiger


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:24

Ravnica je ne m'adressai pas a tout le monde, mais seulement a hares.
je n'ai jamais di que ma defence etai impasable pour toi, au contraire.

c'est pas tres malin de m'espioner alors que tu voudrai etre anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/index.forum
Ravnica
Visiteur
Ravnica


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:28

Je ne voulais pas être anonyme, c'est pour ça que j'ai dit que vous sauriez qui j'étais avec un peu de jugeotte. Mais tu parles de courage de s'attaquer à ta pm sans mip dans ta signature. Tu t'adresses donc à tout le monde. C'est largement faisable sans courage... C'est pourquoi, moi, Phaedren, viens vous remettre les idées en place. Vous êtes aveuglés... Vous ne voyez rien à la réalité, qui est que vous évaluez mal les faits.

Mais faîtes attention, si vous continuez ainsi, vos yeux brûleront aux feux de la lumière éclatante de la réalité...

EDIT : Je vois qu'on a édité pour la pm...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
I.G_Army
Lord Zandraak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:30

LightTiger a écrit:
Ravnica je ne m'adressai pas a tout le monde, mais seulement a hares.
je n'ai jamais di que ma defence etai impasable pour toi, au contraire.

De telles défenses pour une flotte a quaie, de plus en plein temps libre et en pleine journée, cela me semble bien imprudent...
D'autant que tu ne serrais pas le 1er... https://atlantes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1353
Revenir en haut Aller en bas
dark mol
Haut-conseiller
dark mol


Nombre de messages : 1737
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 558

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: re   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:43

Je me présente : Dark Mol ambassadeur Atlantes.
je me premets d intervenir sur ce topic. je vois que les discussions n arrivent à rien de serieux et je ne veux pas que cela s aggrave.

Restons calme et essayons de trouver un terrain d entente. Je ne suis pas au courant de toute l histoire. Mais comme je l ai deja dit, si un joueur est rentable et qu il se fait casser TANPIS POUR LUI. par contre si c est juste pour le plaisir de démolir un plus faible que soi là notre alliance a le devoir d intervenir.

mais cessez ces engueulade sur le forum. Ce n est pas fait pour ca. Notre alliance est une alliance pacifique. Nous préferons le dialogue à la represaille par les armes.

Je me permets de proposer de discuter du problème qui oppose Lightiger à votre alliance par l intermédiaire de Loup des Etoiles, Papousys ou le Mage Blanc qui sont à mon sens les plus à règler ce litige.

pour terminer si Lightiger a dépassé les limites il sera sanctionné mais attendons de savoir ce qui s est rééllement passé.

salutations, Dark Mol
Revenir en haut Aller en bas
Ravnica
Visiteur
Ravnica


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:46

Je me permet de rappeler ce qui s'est passé :

-Un des nôtres s'est fait attaquer par le dit Papousys, qui venait avec plus de 1000 VB et 500 destros... C'était donc dans un but de destruction totale et de recyclage d'un de nos membres.
-L'un des vôtre se permet de traiter des connaissances de gars qui pourissent les ally.
-Sur l'ensemble des 2 topics, vos membres répondent de manière daidainieuses...

Je ne saurais tolèrer ça... Je crois qu'il va falloir tôt ou tard en payer le prix. Je ne parlerai pas encore d'annihilation purgatrice, mais il est clair que vu vos tendances à chercher le conflit, tout est envisageable.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightTiger
Visiteur
LightTiger


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:49

mais a la base je peu savoir d'ou vien ce "conflit" ?
du fait que hares est venu sur le forum non ?
alors il vau mieu en finir la parce que ce devien ridicule tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/index.forum
Lord Zandraak
I.G_Army
Lord Zandraak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:58

Depuis que Hares est venu sur le forum... Encore une fois, on peut voir que vous continuez à accuser nos connaissances... Vous ne vous remettez meme pas en cause, c'est pitoyable, que dire face a ca?

Hares est venus pacifiquement en demandant un PNA et qu'ece qu'on voit, des insultes sur lui, et sur des personnes non présentes!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark mol
Haut-conseiller
dark mol


Nombre de messages : 1737
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 558

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:00

je connais tres bien Papousys. Il n attaque jamais sans raison. Soit le joueur était rentable soit il a causé du tort à l un de nos membres.
Dans mes souvenirs, il me semble que ce dit joueur n arretait pas de le sonder. Il a donc envoyer sa flotte.

Je pense que ce joueur a deliberement sondé papousys pour l envoyer dans un piège.

Mais bon tout cela fait parti du jeu.

De plus on ne peut admettre les menaces sur notre forum. Donc je vous prierai de rester correct et de respecter notre alliance.

Cela étant, peut-on règler ce problème rapidement ou faudra-t-il engager un conflit que personne ne desire.

Nous serons perdants, vous serez perdants.

Alors restons en là et tout le monde en sera content.

N oubliez pas que nous avons le pouvoir de répliquer à toute attaque injustifiée.

Alors pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:09

No

bonjour aux nouveaux venus dans cette discussion...

tout d'abord, je ne comprend pas trop ce que vous venez faire dans cette histoire et tiens à préciser qu'il serait bon de ne pas mettre tout lemonde dans le même panier, les discussions doivent restées respectueuses et simples.

je n'avais pas eu vent de cette histoire avec papousys et je ne vois pas vraiment ce que ça vient faire ici car je ne sais de quand cela date...

s'il y a des problèmes, pourquoi forcément vouloir venir régler ça en cherchant la guerre... puisqu'il semble évident que vous n'attendez que ça et cherchez des raisons pour envenimer les choses. pourquoi venir mêler d'autres alliances à cette histoire alors qu'elle ne concerne à la base qu'un membre de l'ally...
expliquez vous au lieu de chercher à taper dans tous les sens!

que l'on soit noob est une évidence! on est tous le noob d'un autre, il y aura toujours quelqu'un de mieux calssé ,c'est sur, mais est ce que cette petite histoire alors qu'elle est supposée réglée nécessite d'aller chercher "les grands", je ne le pense pas...

nous ne sommes pas à proprement dits des "raideurs" et attaquons principalement des inactifs, nous évitons de nous frotter aux autres car là n'est pas notre but, alors soyiez gentils, arrêtez de venir chercher la gueguerre et continuez à vous attaquez à ceux qui aiment ça...
enfin, si vos propos devaient encore s'envenimer alors je vous prierai d'envoyer un de vos ambassadeurs dans notre ambassade pour y dire ce qu'il a à dire (en le synthétisant) parcequ'avoir plusieurs interlocuteurs qui amènent des infos différentes et/ou contradictoires n'arrange pas els choses...

Lord zandraak, comment peux tu te sentir agressé alors que tu n'étais pas intervenu dans cette histoire? on ne peux t'offenser puisqu'on ne s'est pas adressé à toi auparavant... Pourquoi chercher à envenimer les choses encore... 😕

ce qui nous amène à ce topic est en rapport avec lihttiger et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Ravnica
Visiteur
Ravnica


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:09

Citation :
N oubliez pas que nous avons le pouvoir de répliquer à toute attaque injustifiée.

Alors pensez-y

Déjà, je ferai remarquer que c'est vous qui avez été incorrect à notre égard au départ, et même avec des personnes qui n'étaient pas là. Donc je vous trouve mal placés pour dire ce genre de choses.

Ensuite, que dois-je comprendre par cette citation : "Venez nous attaquer, vous allez voir". Non mais je rêve... Vous prétendez vouloir éviter un conflit, alors que vous nous menacez de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:10

ceci vient du jeune lighttiger et qui sera puni pour cette phrase, il vous a incité et c'est de son seul fait...ce n'est en aucun cas de la part de l'alliance! (il est d'ailleurs invité à modérer ses propos!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Ravnica
Visiteur
Ravnica


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:15

Non, regardez 3-4 posts au dessus, c'est l'un de vos ambassadeur qui a dit ça. Ce n'est pas que Light Tiger le problème, comme vous pouvez le voir, c'est l'ensemble de l'alliance, même les dirigeants qui nous provoque.
Revenir en haut Aller en bas
tkoe
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:20

blanc ou noir


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:29

Depuis le début Vous chercher la querelle et l'envenimé de telle sorte a nous faire mal voir devant vous, quel en est le but simple déclaré la guerre aux atlantes en ce cachant derrière des futilités.

Citation :
mode humour on:
voila le fin mot de l'histoire des amis chez les Army les discutions pour moi sont terminée je sais a quoi m'en tenir.

Ps: faut quand même que je soit rentable pour une attaque des army et c pas demain la veille

Quand on veux montrer des extraits de texte on a l'obligence de copier le texte en entier, Mode humour on, ça veut dire quoi ???

vous même membre de anciennement I army devennu IG army nous avez raider lors du premier raid votre dirigeant " don lafesse" a compris son erreur et a remboursé les pertes de notre frère.

Dark army a lui aussi envoyé 300 VB, sur une colo résultat il rechape 4 VB, comment devrions nous réagir en sachant que le cdr lui a été donné ?

Von folken a été raider et notre vénérable Papousys a recyclé son cdr et lui a renvoyer pensant que ce geste aboutirais a un pna.

revennons sur l'attaque de notre général papousys, il a perdu et le cdr a été recyclé pourquoi vous plaindre d'un apport de ressource ??

Suite a notre histoire après les I-Army ce fut la W-army sous pna de commencer a sonder et d'être a deux doigts de nous attaquer !!

comme si cela ne suffisait pas un membre AGEA sous PNA avec nous m'a raider ne pensez vous pas que cela fait beaucoup et nous bon et bête atlantes nous ne cherchons qu'une issue diplomatique.

je sais de source sur que vous chercher a nous déclarez la guerre et de ce fait vous venez sur notre forum nous insulter et nous menacer, dans le seul but d'avoir des argument pour nous déclarer la guerre.

Que dire d'une attaque sur un de nos membre en prenant comme pretexte un reply qui étais bien signaler comme de l'humour ??

Ayez au moins le respect des autres respectez vos PNA et ne venez pas mélanger les attaques de light tiger a vos discutions car votre but ultime est la déclaration de guerre, je ne manquerai pas de poster mes info suvegardée sur un reply ou topic en forum officiel.

Vous pensez être les plus fort et dicter votre loi quand bon vous semble, aller donc au bout de votre stratégie déja découverte il y a quelques temps, nous savions nous Atlantes votre but.

La réalité est dés lors toute autre light tiger a tenu son contrat et vous avez raider un membre atlante juste par plaisir en espérant que ce soit nous qui vous déclarions la guerre et ainsi passer devant tout le monde pour les petits gentils qui ont jamais rien fait.

Nous ne sommes pas une alliance pour faire la guerre, nous sommes une majorité pacifiste alors il est sûr que pour vous notre alliance est une cible facile juste pour vous évitez de tomber dans la monotonie d'ogame.

N'oubliez pas qu'une guerre coute cher très cher et si nous devrions nous défendre devant vous nous emploierons nos techniques qui ont déja fait leurs preuves.

Pourquoi ne pas chercher une alliance de votre niveau ?

Il bien plus simple de casser de l'atlante et leur wing ben oui ils sont gentils les atlantes ont les raident et ils disent rien.

Ne vous cacher pas derriere des excuses votre but est la guerre personne n'est dupe chez nous et personne ne le sera sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnica
Visiteur
Ravnica


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2006

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:37

Euh... Dois-je vous rappelez que c'est vous qui depuis le début nous provoquez ? Alors évidemment qu'on vous répond en faisant des raids inutiles. Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'une guerre contre vous. Quel serait l'intérêt, répondez... A moins que vous citiez votre comportement outrageux, oui, c'est un motif. Mais vous savez très bien que notre alliance n'a rien à gagner sinon. Votre raisonnement ne tient pas la route. Qui plus est, vous nous déclareriez jamais la guerre, tout le monde le sait aussi, et personne ne serait dupe... Vous continuerez votre provocation pour que ce soit nous qui vous attaquions.

Vous cherchez simplement à essayer de nous faire passer pour des oppresseurs afin d'obtenir de l'aide des autres au cas où, c'est lamentable. Vous tombez bien bas. Vous nous provoquez, puis vous voulez le cacher c'est ça ? D'après le "ton" de votre post, c'est clairement une provocation. Je ferai comme vous sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:46

Tu lis et tu comprend si tu y arrive pas moi je sais que depuis belle lurette lol! que vous cherchez et pas nous alors si cette discution devient genre " c pô moi qui a commencé c toi ben non c toi " il serait temps d'évoluer.

On connais tous votre but je le rappelle et essayez de partir vers d'autres lieu ne sert a rien, je pense qu'une guerre déclarée pour même pas 1 millions de perte sur un membre d'une alliance même pas en pna avec vous en fera rire plus d'un.

vous devriez aussi relire vos topic de votre forum et vous comprendrez que les insulte ont fusés de chez vous, aurriez vous l'outrequidance de le nier ?

Non seulement vous nous avez insultez et vous recommencez ici ??

Serions nous lâches a ce point pour ne pas vous répondre ou pour éviter une guerreb de limoger Light tiger que chercheriez vous d'ici quelques semaines pour revennir nous rechercher ? :suspect: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDI et Atlantes Empty
MessageSujet: Re: LDI et Atlantes   LDI et Atlantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDI et Atlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Atlantes
» Bye les atlantes
» les atlantes
» Soutient des Atlantes
» LA Video Atlantes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: L'auberge-
Sauter vers: