Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Jonat913

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadida
Visiteur
sadida


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Ogame
classement: 382.

[Accepté] Jonat913 Empty
MessageSujet: [Accepté] Jonat913   [Accepté] Jonat913 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:08

Nouveau venu dans cetunivers le seigneur Jonat 913ème du nom, osa apparaitre dan la salle de recrutement de l'lliance Atlante.

Ils ce présenta:

Bonjour seigneurs atlantes, mon nom est Jonat913, je suis débutant sur cet univers bien qu'un peu de connaissance sur plusieurs univers, j'ai été assailli par plusieurs joueurs de nature raider.
Mon évolution laissait a désirer, voila pourquoi ma venue ici en univers 1 ou je pense que les meilleurs ne prete pas attention aux débutants.
Mes points actuellement son nul, Je suis en galaxie 3, ou je compte développer ma pm et coloniser dans les environ de celle ci.
Si je suis pris dans votre alliance, je compte prendre connaisance de vos conseils et évoluerai dans votre sens.
Je connais Loup des étoiles votre capitaine, Mylénia, tristos et ange blanc.
Je serai d'abord farmer et comme le loup m'a conseillé je monterai mes defense mes mines et mes techniques constituant une petite flotte de transporteur et de chaseur uniquement pour raider des inactif uniquement.

J'attend donc votre décision et vus salue.
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Jonat913 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonat913   [Accepté] Jonat913 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:19

Salut jo alors tu t'es enfin décidé je transmet ta demande en haut conseil qui votera, bien que je sois le dirigeant de l'Atlant_W, je ne peux t'accepter sans l'avis de mes supérieurs.

Sache aussi que je te conseillerai du mieux que je peux si tu es admis, mais soit sur qu'il n'y aurra aucune marque de favoritisme a ton égard.
Merci pour cette demande et patiente en auberge tu verra l'ambiance qui y regne.

Bon game

Ps: Pour Mylènia, Tristos et Ange blanc, me contacter in-game ou msn et je vous expliquerai qui est le seigneur Jonat 913ème du nom.
Revenir en haut Aller en bas
sadida
Visiteur
sadida


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Ogame
classement: 382.

[Accepté] Jonat913 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonat913   [Accepté] Jonat913 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:28

Je comprend cela. Je patiente à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Jonat913 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonat913   [Accepté] Jonat913 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:03

Les hauts conseilliers ont voté et tu es admis dans notre wing.

poste dés a present ta demende in-game sache que nle grade de novice te sera attribué pendant une semaine.

Bienvennue et si tu a besoin tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
sadida
Visiteur
sadida


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Ogame
classement: 382.

[Accepté] Jonat913 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonat913   [Accepté] Jonat913 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:04

Merci a vous. Je cour tout de suite poster mon message de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jonat913 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonat913   [Accepté] Jonat913 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jonat913
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: