Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gladiator17
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

[refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Empty
MessageSujet: [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17   [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:15

mon nom est gladiator17 mon vaisseau est arrivé dans cet univer par erreur mais je me suis adapté et je me suis développer et maintenant g 22000pts grace a mon esprit minier et raideur mais je ne raide ke lé inactifs et je choisi votre aliance car vous coresponder a mon caractère et ke vou ètes une bonne aliance!!
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Empty
MessageSujet: Re: [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17   [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:17

bien le bonjour!

nous prenons ta candidature en compte, le conseil se réunit pour décider de ton admission.

en attendant, vas donc prendre une petite mousse à l'auberge, nous te tiendrons au courant au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Empty
MessageSujet: Re: [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17   [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:48

Citation :
mon nom est gladiator17 mon vaisseau est arrivé dans cet univer par erreur mais je me suis adapté et je me suis développer et maintenant g 22000pts grace a mon esprit minier et raideur mais je ne raide ke lé inactifs et je choisi votre aliance car vous coresponder a mon caractère et ke vou ètes une bonne aliance!!

Et que loup des étoiles votre magnificent et valeureux capitaine me rend visite régulièrement. Wink

Comme dis en haut conseil perdre une cible n'est pas grave je te souhaite donc la bienvenue le vote est en cours tu aura ta réponse rapidement.

Bon game flower
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Empty
MessageSujet: Re: [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17   [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:05

Les haut conseillier ont votés malheureusement nous refusont ton entrée chez nous nous pensons que ta vennue est juste du au recyclage répété de moi même.

Nous te conseillons d'évoluer de prendre conseil même aupres de moi.

NE SOIT PAS RENTABLE
PAS DE FLOTTE A QUAIS
PAS DE RESSOURCES NON DEFENDUE


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Empty
MessageSujet: Re: [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17   [refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé: protection contre un de nos membre] gladiator17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] 4MM contre 2MC
» [fini] 3MM contre 1.5MC
» [fini] Cherche 1MD contre 2MM
» (en cours)vend d. contre m.
» [En cours] cristal contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: