Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [annulé] Pulsar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulsar
Invité




[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:15

Pseudo : Pulsar

- Nombre de points : 45 000 pts ,il y a 3mois de jeu.

- Expérience :J'ai 3 ans d'ancienneté dans l'univers1 j'ai du laissé tombé pendant un temp et cédé mon compte a un ami qui est dans votre alliance aujourd hui.

- Motivation : Je souhaite faire parti d'une alliance contructive et serieuse ou tout se décide avec serieux et réflexion voila pourquoi je souhaite rentre dans votre alliance.

- Type de jeu : A l'heure actuel je raide pas mal et compte poursuivre dans cette optic.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix Atlante
Viré
Le Phoenix Atlante


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:53

Tres cher membres de l'alliance, je me permet de poster simplement pour vous informer que je connait tres bien Pulsar, et qu'il est tres sérieux.

Ayant conscience que je n'ait aucun pouvoir de décision, je tenait à vous informer que vous pouviez avoir confiance en son évolution et sa participation !!!

Bonne délibération !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:56

Salutation Pulsar,
Je voudrais quelques précisions avant de reunir le Haut-conseil pour déliberer sur ta candidature
D abord ton age puis tu as cedé ton ancien compte a un menbre de notre alliance pourrais- t on savoir lequel
Merci
Ps: connais tu les regles de la Wing ?? car tu nous dis que tu raides pas mal mais sache qu il est INTERDIT de raider des actifs dans la wing je crois bien qu il est bon de te le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Invité




[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:28

J'ai 25 ans . Le compte que j'ai cédé et khaine qui aujourd'hui s'épanoui dans votre alliance.

Effectivement je raide beaucoup et pas forcement des inactifs le plus souvent se sont des joueurs qui ne protège pas leur gains.

pourrait on trouvé un arrangement car je me met a cherché que des inactif je ne pourrai plus évolué comme je le fait actuellement ... mais je ne suis pas fermé à suivre vos règles

voila en espérant que je répond a vos critères je vous salut

Coordialement Pulsar
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:37

Nous n avons personne au nom de Khaine ni dans la wing ni dans les Atlantes est -tu sur de son pseudo ??
pour ce qui est d arrangement concernant la wing , la règle est stricte et pareille pour tout le monde jusque 200.000pts
Nous savons tres bien évoluer sans raider d actif
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix Atlante
Viré
Le Phoenix Atlante


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:50

En réalité Khaine c moi, j'ai changé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Invité




[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:47

Voila,

je voudrai savoir si il etait possible pour moi
d'atteindre mes 200 000 pts de mon coté et repostuler dans votre alliance toute en restant fidèle a vous et en acceptant aucune protection intermediaire d'une quelquonc alliance?

mon but certain est de rentré dans votre alliance. Votre règle concernant la wing ne me convient pas de ce fait resté a part le temp d'atteindre mes 200 000pts ...

esperant une reponse favorable de votre part sincère salutation .

Cordialement Pulsar
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:41

je pense qu'il n'y a aucun problème tu peux venir postuler à nouveau quand tu le sens... ta demande est donc mise de côté... nous reprendrons quand tu auras atteint tes 200000pts...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Pulsar
Invité




[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:47

merci encore ...

bonne continuation et à bientot .

Cordialement Pulsar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Pulsar Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pulsar   [annulé] Pulsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Pulsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pulsar
» [Annulé] kob
» [annulé]Kenobi AO
» [annulé] appolon
» [annulé] Elfurious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: