Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Satyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satyre
Visiteur
Satyre


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Ogame
classement: ???

[Accepté] Satyre Empty
MessageSujet: [Accepté] Satyre   [Accepté] Satyre Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:31

Voila maintenant plusieurs centaines d'année lumière que je ne l'avait plus revu. Je sentais dans mes jambes des faiblesses d'impatiente. Mes lèvres séchées, mes mains froides et le bout du nez rouge, j'atterrit près de l'ambassade des Atlantes, comme je l'avais prévu. Je pris la direction des bâtiments. Et je demandai quelques renseignements à une chère dame qui se trouvait à l'entrée. A mon grand plaisir elle m'annonça exactement ce que je voulais entendre, sur ce je commença a chercher, et la....mon corps s'arrêta de bouger, mes muscle ne répondirent plus. Avec difficultés j'arrivai à avancer les larmes au yeux, je t'appas sur l'épaule d"homme qui se trouvait debout, dos à moi. Il se retourna étonner que l'on ose le déranger pendant une discussion passionnante avec un lieutenant. Et la il resta bouche bé,

- Satyre, c'est bien toi?...

-Oui, répondis-je avec difficulté tellement le bonheur m'était fort de retrouver ce chère Andy. Lui qui ma sauver lors d'une guerre effroyable qui a dévasté toutes mes constructions, et grâce a lui je revis à nouveau.

Je lui expliquai que ma vie était plus tôt paisible, que j'ai réussi à atteindre les 20 000 ces derniers jours. Et que je désirait prêter main-forte à son alliance où plus précisément à l'alliance Wing-Atlantes. Les trouvailles furent intense mais courte, ma priorité était de trouver le bureau de recrutements que Andy m’indiqua sans trop de difficulté pour y laisser ma demande. Il m’invita aussi chez lui pour un petit dîner comme au bon vieux temps.

Arrivé dans le bureau un homme me reçu avec gentillesse, il écouta les différents informations qui pouvait lui être intéressante. Et me donna un papier comme quoi j’aurait plus information sur mon recrutement en temps voulut. Apres un au revoir, je me dirigea vers la sortie en pensant déjà a mon dîner de ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Satyre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Satyre   [Accepté] Satyre Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:05

Message codé reçus par le capitaine:

101110001010001110100000100101000010000100100000000100100100111

Le capitaine pus lire qu'une nouvelle candidature était demandée.
Arrivé au bureau des recrutement il vis un homme un peu débousollé, qui s'apprettait a quitte les lieux.

Seigneur satyre, ne vous éloignez point, l'aile gauche du palais sera vos quartiers le temps de la délibération, vous pourrez y trouver victuailles et boissons, nos esclaves red(e) se feront un plaisir de s'occuper de vous. Pour que nous nous comprenions bien, vous avez 20K de points, pourrions nous savoir de quelle alliance venez vous, et pourquoi l'avoir quittée ?

A ces mot le seigneur satyre compris que le capitaine prennais sa demande d'une haute importance, il le remercia et commença a expliquer au capitaine tout ce qu'il devait savoir .


Lis juste nos demandes de renseignements ensuite nous statuerons sur ton sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
Visiteur
Satyre


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Ogame
classement: ???

[Accepté] Satyre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Satyre   [Accepté] Satyre Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:16

Il commença a expliquer au capitaine tout ce qu'il devait savoir :

-Je me trouvais dans l'alliance Axorion jusqu'au jour ou j'entendis parler de votre allaince. En sachant que Andy s'y trouvait, je trouvait cela une bonne idée d'être dans la même alliance que lui. Il ma sauvé la vie et me battre pour lui serait un honneur. pendant nos retrouvaille il m'a dis que du bien au niveau de l'alliance c'est pourquoi j'éspère de tout coeur pouvoir faire partie de votre.

Je vous remercie pour l'aile gauche du palais que vous laisser entre mes mains durant la délibération,
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Satyre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Satyre   [Accepté] Satyre Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:25

Tu es bien evidement accepté, poste dés lors sans crainte in-game


bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Satyre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Satyre   [Accepté] Satyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Satyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: