Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:40

bonjour chers atlantes

je vous presente ma candidatures suite à la rencontre avec ANGE BLANC 59 sur 7:429:9.

je suis encore jeune sur ogame (6 mois d'existance a peine) et je recherche une alliance afin de progresser plus vite.
mon niveau aujourd'hui :
- 46017 points (Place 2952 sur 13173)
- 9 planete et une lune
- niveau moyen des ressources (M= 20, C= 19, D = 16)
- recherche : il me manque graviton pour faire simple
- flotte = presque rien parce que je me concentre sur l'exploitation et la recherche, environ 70 gros transporteurs et 50 bombardiers.

Je cherche surtout quelques conseilles et je suis près à rendre des services en échange ( ressources ou aide au combat ). je suis particuliérement actif en période de vacances scolaires (multiple connexion par jour) et un peu moins le reste du temps (2 connexion max par jour), car je suis marié et nous avons 3 enfants, forcément ca occupe.

Merci de bien bien vouloir étudier ma demande, bonne fête à tous et bonne année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:51

Salutation Pierre,

Je me prèsente Loup des étoiles Capitaine de notre Wing, a la vue de tes points ta candidature est effectivement pour la Wing.

Je te précise que les membres Wing non pas le droit d'attaquer des cibles actives avant un cap de 200K de points et a partir de ce cap tu pourra postuler pour ton entrée en alliance mère.

Ceci dit je fait part de ta candidature en haut conseil, l'auberge josiane sont la pour te faire patienter.

Je te demende donc confirmatin de la lecture de notre regle et si tu la respectera ?

Salutation Pierre.

Loup des étoiles, Capitaine de l'Atlant_W.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: acceptation du reglement   [Accepté] Pierre Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:33

je confirme ma demande de recrutement et j'accepte les termes du reglement a une restriction :
j'ai besoin d'une explication sur la definition d'un joueur actif ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:42

Tu accepte la conditions sans savoir sa definition?

Un joueur inactif est absent de son compte depuis au moin une semaine. Un (i) apparait alors à coté de son nom dans le menu galaxie.

Tu peut attaquer ces joueurs sans probleme.

Tu pourra attaquer les joueurs actif, c'est à dire reguliérement connecté sur ogame, une fois en alliance mére.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Precision   [Accepté] Pierre Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:53

Si j'ai bien compris
une fois au sein de la wing, j'aurais le droit de taper sur un mec absent (depuis ai moins une semaine, qui n'aura donc pas pris le soin de mettre le mode vacances),
parcontre, je n'aurais pas le droit d'attaquer un joueur en ligne (ce qui me parrait un plus loyale que ci-dessus).
J' avoue avoir du mal a comprendre le but de ce point du reglement.

ce n'est pas precisé, mais je pense que la solidarité au sein de la wing et de l'allinace interdit de raider un autre membre !

Résumé, au sein de la wing, je perds un bon nombre de cible potentiel, mais cela me vas. Je serais a nouveau autoriser raider tout ce qui bouge, une fois 200 000 points atteint.

je confirme mon acceptation du reglement
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:17

Tu as effectivement compris. Nous prenons note et te repondrons le plus rapidement possible. L'auberge est à ta disposition en attendant.

Lorsque tu poste un message en rapport avec un sujet, tu doit cliquer sur "repondre" au lieu de "nouveau" en dessous du sujet que tu est en train de lire. Ainsi, ton message s'affichera à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:30

Citation :
J' avoue avoir du mal a comprendre le but de ce point du reglement.

En attaquant les inactif tu a très peu de chance de créer un conflit inter alliance, nous sommes majoritairement pacifiste et de ce fait pour éviter tout problème, notre wing qui je le rappel est en fait un passage comme une école, sert justement a cet écolage.
Ensuite a partir de 200K de points tu raide qui tu le désire, justement en ayant eu les meilleurs conseils.

Petite précision apportée tu verra part toi même que cela est très rentable.

Le haut conseil te répondra très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:29

Merci pour les explication
A+
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:18

Les haut conseilliers ont voté tu es admis en Atlant_W.

Tu peux dés lors poster ta demande in-game.

je te validerai pour les droits forum ta demande dois être faite chez le Mage Blanc.

Tu aurra le grade de novice durant une semaine.

+Bienvenue et Bonne et heureuse année.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:37

Droits au forum attribués.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:34

Merci de votre confiance
rendez dans 200 000 points
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pierre   [Accepté] Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: