Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [accepté] pamelarose

Aller en bas 
+4
Chaloule
Le Mage Blanc
dark mol
Pamelarose
8 participants
AuteurMessage
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:51

voila jme présente dévastateur77(max dens la vie)
g 170k de points et de l'expérience en uni 7 é 27
j'aimerais joindre votre alliance pour évoluer dans le classement é m'entendre avec vos membres ainsi que la faire menter dans le classement merci pour votre attentionet votre réponse a boentot[strike]


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
dark mol
Haut-conseiller
dark mol


Nombre de messages : 1737
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 558

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:11

nous prenons note de ta demande

le conseil va étudier ta demande. Je te propose d aller t en jetter un sous le gosier à l auberge en attendant la réponse

Dark mol
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:10

Bonjour,

Votre type de jeu si il vous plait.

Merci de vous exprimer un peu plus clairement, n'oubliez pas que vous faites une demande de recrutement.

Je voit un joueur du nom de maxweel sans alliance. Et un autre du nom de devastateur77 de l'alliance SFB. Pouvez vous nous en dire plus?

Je vous rappel que pour integrer notre alliance vous devez avoir le meme pseudo sur notre forum que ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:49

désolé pour le pseudo sur le forum je pensarai a le changer sinon je suis plutot mineur agressif (petits raids)
et mon pseudo est bien devastateur77 dans la "sfb" mais c'est une alliance ki ne vit pas et il n'y a pas d'ambiance je vais bientot la quiter c'est pour cela que je me présente a la votre je la quitterai dés que vous m'aurez ou non accepter voila
je fait aussi un peu de comerce donc je vous laisse reflechir et si une inperfection persiste sur ma candidature n'hesitez pas a me le faire savoir

dans l'attente du plaisir et de la satisfaction de connaitre votre réponse
je vous prie d'agréer l'expression des mes plus sincéres salutations

devastateur77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:25

Merci pour ces precisions, veuillez patienter, nous allons donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:08

je vos remercie et attends votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:16

Salutation Devastateur 77,
Vu ton nombre de points si ta candidature est acceptée tu intègrerais la wing est-tu au courant qu il est interdit de raider des actifs?
et es-tu prêt a respecter cette règle ?
En attendant ta réponse je te souhaite bonne game
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
No_Life
ange blanc


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 124 ième

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:36

Bien jouer Devastateur77, je pense que tu es malin, tu m'excites avec de belles ressources, tu me nargues et sans réponse de ta part et maintenant tu prends le culot de venir poster chez nous. Je pense que je vais délibérer ton avenir chez nous en espérant que ta candidature ne sera retenue.

Tu veux peut être jouer la taupe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:02

oui je suis prét a accepter toutes les régles et je vous laisse délibérer a mon sujet a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:36

N'avez vous rien à redire sur les propos de l'Ange Blanc?

Veuillez reagir et vous exprimer sur ce qui vien d'etre evoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Belfear
Visiteur
Belfear


Nombre de messages : 3900
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Ogame
classement: 804 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:52

Defend ta cause sur ce que a di le mage sinn ta vraiment AUCUNE mais aucune chance de nous rejoindre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com/
Laurent le Grand
Visiteur
Laurent le Grand


Nombre de messages : 891
Age : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Ogame
classement: 498

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:50

Si les attaques de l'Ange Blanc sont la cause de ta venue, tu aurais au moins pu lui en faire part avant de poster ici.
Tu as vu sur la page d'alliance que nous sommes pacifistes, nous sommes aussi ouverts à la discution.

Sâche que je retire toujours mes attaques sur un joueur qui se signale (si je me connecte à temps)
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:15

Oula, je vous rappelle que vous etes dans le bureau de recrutement ici c est pas un débat général
A part Ange Blanc qui est directement impliqué sinon Laurent et Belfear n ont rien a faire ici
Révisez le règlement les gars
Pour ce qui est de dévastateur 77 il vaudrais mieux que tu t expliques sur les propos qu avance Ange Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34

ange blanc a écrit:
Bien jouer Devastateur77, je pense que tu es malin, tu m'excites avec de belles ressources, tu me nargues et sans réponse de ta part et maintenant tu prends le culot de venir poster chez nous. Je pense que je vais délibérer ton avenir chez nous en espérant que ta candidature ne sera retenue.

Tu veux peut être jouer la taupe chez nous.

donc voila ce u'a dis ange blanc sur le fait que je le narque sa doit étre avec mes rssources de plus il est a coté de chez moi ca permetreai a l'alliance d'avoir 2 membres cote a cote donc pas mal utile pi pour l' histoire de taupe moi c pas mon truc de faire la taupe il n'y a aucun interet a sa voila je pense que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
ange blanc
No_Life
ange blanc


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 124 ième

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:02

Je viens à ta réponse, ce qui est bizarre c'est de ne pas parler de mon attaque se faisant à 8h25 aujourd'hui, et toi tu postes ton message à 9h34 sans que rien ne te touche. Ne penses tu pas que ta réaction devrait être plus convainquante et agressive auprès de moi. Maintenant je voudrais comprendre ce qui t'insite à venir chez les atlants wing car moi je me pose pas mal de questions, et je crois que tout le monde réfléchirait, comme à mon égard. Alors je te demanderais d'être un peu plus précis, dans le sens de ton acte, voulant à tout prix, se rapprocher de notre alliance. Car si je commence à faire rentrer tout ce que je casse, nous allons devoir mettre une troisième alliance en route. Le rapport de combat sera poster avec l'heure et les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:49

effectivement tu ma attaqué a plusieures reprises mais le fait que lon soit dans la méme alliance pourrait poser entre nous un rapport commercial mes ressources en echange de ta protection ou bien autre chause bref voila sinon je ne comprends pas ce que tu veu ke je te dise en plus je pose ma candidature car il y a des membres prés de moi et qu'elle vit de plus iul y a l'air d'avoir de l'ambiance ce n'est donc pas une ruse ou une histoire de taupe voila tout je vous laisse a mon sort merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:07

bonsoir g changé mon pseudo et a l'occasion g quitté mon ancienne alliance voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:12

ok , mais ta candidature stagne un peu encore en Haut-conseil donc il faudra encore patienter désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:16

et bien si il faut attendre j'attezndreai voila mais en quoi est-elle négative ?? ce n'est que pour le savoir personnelement merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:27

bonjour,

Je me présente Loup des étoiles, Capitaine de l'Atlant_W.

Ta candidature est acceptée bien qu'elle ai fait couler beaucoup d'encre.

Je te reprécise que sous la barre des 200K de points tu n'a le droit de raider que des inactifs.
Bienvenue parmis nous et prouve a tous que tu mérite cette place.

Tu peux postuler in-game tu recevra le grade de novice durant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:04

merci aux menbres du hau t conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
Contenu sponsorisé





[accepté] pamelarose Empty
MessageSujet: Re: [accepté] pamelarose   [accepté] pamelarose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] pamelarose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: