Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Neo pr3Mium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pr3Mium
Visiteur
pr3Mium


Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Ogame
classement: Top...gun ? Top...less ? Top...500 !

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:22

pr3Mium a écrit:
* Un écho vert sur l’écran de contrôle des aiguilleurs spatiaux signala l'entrée dans l'atmosphère d'un vaisseau diplomatique. Après renseignements, le visiteur se nommait pr3Mium.
Tandis que dans la magnifique ambassade de l'alliance Atlantes, tout le personnel s'affairait à accueillir pr3Mium dans la salle de réception, une délégation vint à sa rencontre afin de le conduire à ladite salle
*

* Une silhouette trapue se dessina dans l'entrebâillement de la porte et lorsque le majordome fit entrer pr3Mium, tous purent se rendre compte de sa...petite taille (hé ho on peut pas être grand de partout !).
Malgré son petit gabarit, le regard de pr3Mium en disait long sur sa détermination et c'est avec attention que tous l'écoutèrent
*

Recevez, chers Seigneurs et Impératrices Atlantes, mes plus sincères salutations.
Si je me permets aujourd'hui de vous rendre visite, c'est que sinaiel m'a contacté il a de cela quelques jours !

Il me tenait à coeur de venir vous faire un coucou car j'apprécie réellement votre alliance.
La moindre des politesses serait donc de vous dire deux mots sur moi :

"Alors moi c'est pr3Mium :

95 000 km au compteur / Contrôle Technique OK / joint de culasse et courroie de distribution à changer mais pneumatiques neufs...

Citadin idéal, mon seul défaut est de beaucoup consommer...d'alcool

Je cherche acquéreur donc si tu es blonde à forte poitrine...tu m'intéresses
!!"


Oula, je me laisse emporter…drunken
Je m'appelle Vincent irl, et j’habite à La Rochelle où je suis en Master « management de projet événementiel »
J'ai choisi mon pseudo (pr3Mium) il y a 4 ans au petit déjeuner en regardant ma bouteille de jus d'orange "Tropicana pure premium" ...

J'ai 22 ans, je suis vacciné et j'ai encore mes dents de sagesse (ce qui fait logiquement de moi quelqu'un de très sage )
J'ai commencé à jouer en univers 1 il y a longtemps puis je me suis exilé en univers 28 où je suis bien mieux classé qu'ici...
Concernant l'uni 1, je suis un ancien ADES et j'ai quitté cette alliance pour des raisons personnelles malgré toute l'affection que je lui porte et les bonnes relations que nous entretenons.

Classement points :
779 + Neo pr3Mium 958625

Classement flottes :
196 * Neo pr3Mium 29412

En effet, j'ai le profil d'un raideur mais sachez néanmoins que je privilégie toujours les solutions diplomatiques en cas de problèmes.

Je souhaite donc intégrer votre alliance étant en accord avec ses grands prinicpes et convaincu d'y trouver de sympathiques compagnons d'aventure.
Je contribuerais de mon mieux à la reconquète de la gloire passée du peuple Atlante.

pr3Mium, votre nouveau jus d'orange attitré (avec pulpe svp)

PS : le jus d'orange, c'est meilleur avec du rhum et du canadou !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:20

bienvenue pr3mium, le haut conseil va délibérer de ton entrée, yu auras une réponse au plus vite, en attendant, passe donc boire une bière atlante à l'auberge... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
ange blanc
No_Life
ange blanc


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 124 ième

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:30

Magnifique présentation, chapeau à toi. J'adore l'humour. A très bientot je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
Visiteur
pr3Mium


Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Ogame
classement: Top...gun ? Top...less ? Top...500 !

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:52

Merci pour votre réactivité et vos compliments cheers

Je me rends de ce pas dans votre taverne afin de goûter aux spécialités locales drunken
Revenir en haut Aller en bas
la force ao
GENERAL
la force ao


Nombre de messages : 749
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Ogame
classement: 575

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:34

Très belle candidature ! !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:31

Apparté: "Je remercie les hauts conseillers de respecter le reglement et de montrer le bon exemple à tous nos membre. "

Bonjour,

Sachant que vous avez une flotte plutot consequente, avez vous lu le reglement, et donc avec vous remarqué qu'il etait interdit pour notre wing de raider des actifs jusque 200.000 pts?

Etes vous prét à respecter ce point du reglement Atlantes jusqu'à atteindre les 200.000 pts?


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:47

je crois que tu n'as pas remarqué qu'il avait bien plus de 200000pts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
pr3Mium
Visiteur
pr3Mium


Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Ogame
classement: Top...gun ? Top...less ? Top...500 !

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:02

En effet j'ai bien lu vos règles spécifiques, mais je ne pensais pas être concerné par celle-ci 👅

J'espère pouvoir passer outre cette rêgle dont je comprends bien l'utilité...
C'est que j'ai du mal à me retenir d'embêter mes voisins moi cheers

Mais attention, toujours dans le bon esprit : je m'arrange toujours pour leur faire parvenir un petit mot d'excuse accompagné d'un bouquet de fleur (on est pas des sauvages 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:18

à propos de ton départ de l'alliance ADES, pourrais tu nous en dire un peu plus?... certains membres du haut conseils aimeraient savoir depuis quand tu les as quitté et éventuellement les raisons de ton départ...

la délibération est bientôt proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
pr3Mium
Visiteur
pr3Mium


Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Ogame
classement: Top...gun ? Top...less ? Top...500 !

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:16

Bien entendu, je suis là pour ca Smile

Concernant mon départ des ADES, je ne saurais me rappeler de la date exact mais je les ai quittés il y a environ 1 mois pour des raisons malheureusement assez personnelles.
Disons que suite à un malentendu irl, un de leur joueur ne voulait plus jouer à mes cotés et menacait de partir.
Etant donné qu'il était un ancien de l'alliance, j'ai decidé régler de ce malentendu en quittant à regrets les ADES à sa place.

Aujourd'hui je conserve de bonne relations avec cette alliance (hormis le joueur concerné) et les ADES ont tout mon respect et ma sympathie, ainsi qu'un coup de pouce militaire sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:35

très bien c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:18

Autant pour moi. Je ne sais pas ou j'ai vu ca, mais c'est pas grave.

J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature vien d'etre accepté par le haut conseil Atlantes.

Félicitation! Vous pouvez dés à present postuler chez les Atlantes. Votre pseudo sur le forum doit etre le meme que ingame.

Un accés à la partie interne vous sera attribué ainsi qu'un accés à notre cartographie.

Bienvenu chez les Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
Visiteur
pr3Mium


Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Ogame
classement: Top...gun ? Top...less ? Top...500 !

[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:30

Cycle decisionnel rigoureux mais néanmoins rapide cheers

C'est un honneur d'être accepté dans vos rangs, je saurais m'en montrer digne !

Je vais de ce pas postuler ingame sous le pseudo : Neo pr3Mium

Et je propose de payer ma tournée à la taverne demain pour fêter ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Neo pr3Mium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neo pr3Mium   [Accepté] Neo pr3Mium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Neo pr3Mium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: