Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Xenophon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenophon
Visiteur
xenophon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:15

Bonjour , je suis Xenophon , J’ai quitté cette alliance il y a trois semaines , sur un coup de tête , à causes de futilités . Je me suis réfugié chez les ENCLUME , alliance pacifiste car je suis minier .

Soyons clairs , je fais mon Mea Culpa . J’ai fais une erreur , j’ai réagis sur l’instant , sans penser au futur . Résultat , j’ai perdu une alliance à la laquelle j’avais l’impression d’appartenir , pour me retrouver dans une alliance qui ne me correspondait pas . Je me suis fais raider plusieurs fois , et j’ai perdu 40k points depuis mon départ des Atlantes .
Depuis trois semaine , je n’ai encore eu aucun contact avec cette alliance où le forum manque de vie . J’ai longuement discuté avec Loup des Etoiles qui m’a incité chaleureusement à reposer ma candidature .

Xenophon promet de se soumettre à l’autorité de ces supérieurs notamment Chaloule dont j’ai la plus grande estime , et de me soumettre également aux règles du forum .

Cette expérience m’a fait gagner en sagesse et je vous prie de bien vouloir me pardonner cette erreur .

Je vous laisse la parole , et suis ouvert à toutes questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/profile.forum?mode=editprofile
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:17

Le Capitaine Chaloule de passage dans l Enorme batiment Atlante entendis soudain une voix qu il connaissais , c etais Xénophon qui étais dans le bureau de recrutements
il s avanca vers le bureau pris la lettre de Xénophon et la lu
Après réflexion , il pris enfin la parole
Je vois que tes propos ont bien changé en trois semaines Seigneur Xénophon lors de ton départ nous étions des dictateurs et notre Commandant Loup des étoiles devait redescendre sur terre ainsi que son super ami Chaloule
Aujourd hui tu reviens en faisant ton méa Culpa et en disans que tu as la plus grande estime pour moi
Je ne sais pas si je peux encore te faire confiance mais je prend le risque car j estimais et je l estime toujours que tu es un très bon membre
donc j accepte tes excuses
Cela arrive a tous le monde de faire des erreurs et de s emporter
Je passerai donc l éponge et appuierai ta candidature en Haut-Conseil
Voila le Capitaine Chaloule se leva et salua Xénophon qui n en menais quand même pas large
Il dis juste une dernière phrase en s éloignant ,
Je ne te conduis pas a la taverne , tu connais le chemin
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:32

Le commandant en chef loup des étoiles magnanime jusqu'a plus soif, arrivait dans la salle de recrutement il aperçus le seigneur xenophon, assis sur une bête chaise des années 80, celui-ci ce faisait tres petit et repensais surement au mots dis lors de son départ.

le loup s'approcha lui pris la main, il n'eu pas besoin de parler ils comprenaient tout les deux.
xenophon ce retrouva au millieu d'une salle ou une lumière éclairait le centre, il fut convié a s'installer la piece s'eclairais et il vit tout les hauts conseilliers.

Xenophon avala peniblement sa salive et compris que cette fois son avenir ogamian ne tenait qu'au bon vouloir des haut conseilliers Atlantes.

hrp: malgré nos divergence d'opinions, je pense que tu est comme ton frère un bon lément et cette escapade t'aurra au moins ouvert les yeux.

j'appuierai donc ta demande aussi en esperant ton retour que je te souhaite très prometeur.

Loup des étoiles Commandant en chef de l'Atlant_I
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:37

je crois qu'il va te falloir patienter encore un peu car la nouvelle arrivée du compte officier bouleverse un peu l'univers 1 et les admissions ne sont pas au centre des préoccupations actuelles...

tu auras une réponse d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
xenophon
Visiteur
xenophon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:33

Je comprend bien, il n'y a pas de problème.
La patience amène à la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/profile.forum?mode=editprofile
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:59

Le Haut-Conseil a délibéré et j ai le plaisir de t informer que ta demande a été retenue
Tu peux donc rejoindre nos rangs vu ton nombre de points il te faut postuler en Atlant_W
bienvenu de retour parmi nous et j espère que nous avons pris la bonne décision en te réintégrant dans l équipe
Tu peux postuler dès a présent In-game , je validerai ton entrée
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Palermo
Ex Atlante
Palermo


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Ogame
classement: 1412

[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:05

Merci beaucoup.pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://celui-qui-ecrit.skyblog.com
xenophon
Visiteur
xenophon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:11

A vos ordre.
Je suis ravis de cette bonne nouvelle. Je reviens parmi vous en ayant gagné de la sagesse. Je ne vous ferrais plus jamais défaut.
Tous unis derrière nos généraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





[Accepté] Xenophon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenophon   [Accepté] Xenophon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Xenophon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: