Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'EDA

Aller en bas 
AuteurMessage
exilian
Visiteur
exilian


Nombre de messages : 980
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Ogame
classement: 1745

l'EDA Empty
MessageSujet: l'EDA   l'EDA Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

voila j'ai fait un role play pour mon uni 40 l'EDA (enfin je le commence et j'aimerait savoir ce que vous en pensez!)

L’EDA
Chapitre 1: Riller
il était une fois un jeune homme de 16ans qui avait très envie de marquer le monde mais de cette idée pleine d'espoir il n'agissait pas et était plutôt timide!
Ce jeune homme se nommait jérôme mais tout le monde l'appelait exilian!
Il vivait dans un monde de brute ou l'ont craignaient des être appeler l’esprits (des monstres sanguinaires appeler de la sorte à cause de leur pouvoir qui leur permettait de voler l’esprit de leur adversaire pour les dévorer!)
Ses parents étant mort lors de la guerre qui avait viser à tuer ces esprits, exilian vivait seul errant à gauche et a droite!
Riller vile natal du jeune exilian était devenu célèbre grâce à sa résistance contre les esprits, il ne restait à ce jour qu'une vingtaine de ville encore debout!
Riller diriger par plusieurs personnes repartit dans les différents domaine tombait quand même en ruine! Plusieurs sorte de gang s'était créer:
-il y avait les venedeteur un groupe de jeune qui se réjouisse du malheur des autres pour leur bourrer le crâne de belle parole et leur revendre des choses inutiles!
-les fous appeler comme ça car décider à vaincre l’esprit alors que pour l'instant encore aucun moyen n'a été trouver pour tuer ses esprits!


Chapitre2: kadaj le terrible

un soir lorsque exilian rentra chez lui c'est à dire un petit appartement miteux que l'on pouvait à peine voir à cause de la fumer des usines!
exilian se dirigea vers sont petit lit pour se reposer mais lorsqu'il s'allongea il entendit plusieurs bruit de verre briser dehors! Il se releva pris son épée toute fine mais très classe! (Ce qui était sa seule fierté) sortit discrètement 3 personne regrouper contre un seul! Voient ceci il s'avança toujours sans faire de bruit mais lorsqu'il était assez près de ses trois personne cria:
"Alors le mec on est pas assez fort pour en dégommer un!"
Il continua à avancer vers les trois personne qui ne dire pas un mot en le fixant mais quand exilian arriva à leur porter il dégaina son épée et la pointa sur un des trois!
L’homme qui c'était fait attaquer n'avait rien aucune blessure comparer au trois personne, cet homme sourie et dis:
"ça fait un bail exilian! Je venais justement te voir jusque ce que ces trois gugus ce mirent en travers de ma route pour seulement un peux d'argent!"
exilien sourie à son tour et dit:
"Bon alors on se les fait son petit con! "


Chapitre3: Discutions de vieux amis
après s'être battu (enfin si on peut dire car lorsque kadai avait sortit son épée lui aussi et avait utiliser sa première rénie (magie utiliser par certaines tribus souvent différentes) il avait détailler comme des flèches avec le feu au fesses!) Il rentrèrent cher exilian et s'assirent pour discuter
"que me vaut cet honneur kadaj?"Dit exilian patient.
"J’ai une information a te donner sur les. Illuminatie!"
exilian se leva d'un coup
"je t'ai déjà dit que j'avais arrêter de les traquer!"Dit exilian le poing serrer!
"Je le sais bien exilian mais l’on a sûrement découvert ou il se planque!"
exilien qui commençai à devenir impatient se rassis pour ne par le paraître trop
"depuis 3ans maintenan.ce jour maudit ou il ont tuer Charlene ma bien aimer j'ai toujours dit que je me vengerais... mais après 3ans de recherche inutile on a toujours pas découvert le moindre indice et tu te pointe en me disant que tu ces peux être ou il se planque! Ou a tu eu ses renseignements"
"je dois t'avouer que cela a été dur mais je n'ai jamais baisser les bras car je ne sais pas si tend souviens mais moi aussi j'ai perdu un être cher! Voila pourquoi j'ai décider d'appeler tous mes anciens contacts et de les recherchers!"
"Qui sont ses contacts?"
"Il est au nombre de 4! Il se nomme:
-tartare expert en armement
-RedXIII douer pour le combat et la ruse
-yonk un génie de la technologique
-Reaven un espion hors norme!
Il m'ont aider et soutenu durant ses 3ans! Mais il me manque une personne très importante qui pourrait faire la différence... toi!!
"Et pourquoi moi je ferai la différence? C’est n’importe quoi tu débarque avec une idée farfelue comme toujours pour m'emmener dans une histoire dangereuse!"
"J’ai 2 raisons: la première étant que tu feras un bon chef d'équipe une personne qui garde son sang froid et a toujours de la ressource! Et de 2 la plus importante tu possède-toi aussi une technique de rénie plus puissante que moi! Voila pourquoi je te le demande accepte et rejoins-nous? !"
exilian après une très grande reflection dit:
"A partir de cet instant je ne recevrais plus d'ordre de toi!J’accepte!"
Revenir en haut Aller en bas
exilian
Visiteur
exilian


Nombre de messages : 980
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Ogame
classement: 1745

l'EDA Empty
MessageSujet: Re: l'EDA   l'EDA Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:19

Chapitre4: la rencontre
Kadaj emmena exilian rencontrer ses nouveaux alliers! Pendant la route il parlèrent de l'endroit ou pouvais se trouver les illuminaties et comment ils les eux trouvers.
"Nous avions découvert un de leur membre grâce à de nombreuse recherches nous l'avons espionner pendant des semaines et nous avons découvert qu'il se cachait derièrre la montagne du devor inside!"
exilian s'arrêta.
"Ne me dis pas que nous devrons passer par cette montagne , tout le monde dit quelle est hanter par un monstre du nom de chican en référence aux nombreuse effusion de sang donner après la guerre contre les esprits!"
"Et alors sa te fait peur?"kadaj souri en savant la réponse de exilian.
"Bien sur que non mais c'est juste que tes camarades vont en prendre plein la face! C’est trop dangereux pour des..."
"Je t'arrete tout de suite car j'ai un petit truc a ajouter car ce ne sont pas mes camarades pour rien il on tous des capacités bien spéciales entre autre deux membres possède la rénie, et les autres tu le découvriras par toi-même!"
exilian resta bouche bée, il ne pensait pas être si nombreux a maîtriser ces teckniques. Il continuèrent leur route vers la ville de tirane appeler ainsi dut au nombreux tirant qu’eut cette ville!
Une heure plus tard il arrivèrent devant une grande maison recouverte de planche de bois et de plantes de toute sorte!
kadaj frappa trois fois et rapprocha son oeil de la porte, elle s’ouvrit et laissa apparaître plusieurs ordinateurs et deux personne était present devant ceux-ci! L'un d"eux se retourna et rigola! L’homme était grand avec une cape noire et en voiant ces couteau c'était surement un voleur ou encore un bandit, il était assez impressionnant au niveau de la carrure!
"C’est donc lui notre nouveau chef il n'a pas l'air costaud!"Dit l'homme toujours en riant
exilian concentra dans ses mains une sorte de feu et le pointa vers l'homme
"je peux te le montrer tout de suite si tu veux!"Dit exilian toujours aussi serein!
kadaj ce mis devant eux et éteignis le feu de ses mains
"je vois que vous avez engagé la conversation... il s'appel redXIII! Je te pressente aussi sur ta droite devant l'ourdi yonk!"Qui se leva pour dire bonjour ? Il était de la même taille que exilian et était assez discret car exilian ne l'avait pas vu derrière l'ordi. Il portait des lunettes et s'emblait bégailler un peux!
"Bonj..Jour ravi de faire ta connaissance!"Dit yonk tout timide!
"enfin un qui ne m'agresse pas des que j'arrive!"
"Voila exilian je t'ai présenter tous ceux qui son present à moins que tu n'aies repérer personne d'autre?"Dit kadaj en souriant
exilian regarda partout, se tourna pour regarder derrière lui mais personne!
"Je ne vois personne d'autre..."
mais a peine il eut le temps de fini ses phrases qu'une personne apparut devant lui! Il est petit et avait un visage d'enfant mais avec le pouvoir qu'il avait utiliser il devait avoir assez d'année d'entrainement pour arriver à la maîtriser!
"Bonjour je suis reaven l'espion de l'équipe, bienvenu a toi chef"
le mot chef avait rappeler à exilian de mauvais souvenir."
Appel moi juste exilian, merci"
il ne restait plus qu'un membre, exilian s'attendais à le voir traverser les murs.mais le dernier membre arriva en courant et dit:
"un esprit c'est introduit dans la ville a attaquer plusieurs civils il faut y aller!"
"Bah voila ta première mission en tant que chef exilian c'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
 
l'EDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: