Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] dark wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacktho
Invité




[Accepté] dark wolf Empty
MessageSujet: [Accepté] dark wolf   [Accepté] dark wolf Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:10

Un jeune homme sortit de son vaisseau, il était vétu d'une cape noire la capuche recouvrait sa tête.A sa suite, un loup le suivait son fidèle ami.
Il le laissa à l'entrée de la maison des atlants.Puis frappa à la porte:
"Qui est là?questionna le gardien.
_Je me nomme dark wolf, et je viens pour postuler chez les Atlant_w,répondit le jeune homme.
_Combien as-tu de points ?demanda de nouveau le gardien
_J'ai actuellement 143.221 (Place 2.305 sur 13.635)
_Et pourquoi nous?
_Car je pense que votre alliance me fera bien progresser et aussi que je trouve que votre forum n'est pas inactif comme certains, de plus je connais Sheena.
_Quel est ton type de jeu?
_Je suis mineur(comme vous je pense puisque vous etes pacifique)
_Très bien attend là, je vais prévenir le conseil, termina le gardien de la porte.
_Très bien je patienterais."
Le jeune homme s'assit pres de son loup et le caressa en attadant la réponse des Atlants.a
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

[Accepté] dark wolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] dark wolf   [Accepté] dark wolf Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:37

Sheena apercu dark-wolf , le salua et dit :
"bonjour mon cher ami , je vous attendez justement , si vous etes dans cette salle , c'est que tu viens rejoindre cette grande famille que nous sommes : les Atlantes.
-oui."

le capitaine en second de la wing Atlante demanda au gardien si dark-wolf lui avait donné toutes les informations requises pour pouvoir espérer nous rejoindre , il répondit oui , mais il n'as pas dit si il avait pris connaissance consernant la regle concernant les inactifs

"dark-wolf , ta candidature va passer au haut conseil , mais avant , je voulais savoir si tu avais entendu parler de la regle qui dit ne n'attaquer que les inactifs et si oui , es tu pret a la respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
blacktho
Invité




[Accepté] dark wolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] dark wolf   [Accepté] dark wolf Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:42

Dark Wolf prit la parole:
"Oui avant de postuler j'ai lu les règles et je suis pret à les respecter et de plus je ne suis pas loin des 200k de points mais autrement je ne suis pas particulierement raideur.
_Très bien alors patiente un peu s'il te plait, répondit le second des Atlant_W."
Le jeune retourna s'assoir et patienta ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

[Accepté] dark wolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] dark wolf   [Accepté] dark wolf Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:48

aprés cette précision , Sheena prit la parole :
"maintenant que j'ai toutes les informations , je peux transmettre ta demande au haut conseil , je te conseille d'aller prendre un verre pour te détendre dans notre auberge pendant que nous délibérons ta candidature.
-merci."

l'un partit du coté de l'auberge , et l'autre en direction du conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] dark wolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] dark wolf   [Accepté] dark wolf Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

encore une fois désolée d'oter les mots de la bouche de sheena ou chaloule mais tu as bien été accepté!!

bienvenue chez les atlantes, tu peux postuler ingame!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
blacktho
Invité




[Accepté] dark wolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] dark wolf   [Accepté] dark wolf Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:08

le jeune se leva et remercia sinaiel et de tous les conseiller pour cette décision tant attendu.
Puis partit de ce pas postuler ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] dark wolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] dark wolf   [Accepté] dark wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] dark wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dark Sidius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] Dark Pandaren
» [Accepté] dark ghost
» [Refusé] Dark kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: