Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] archonnix

Aller en bas 
AuteurMessage
archonni
Invité




[Accepté] archonnix Empty
MessageSujet: [Accepté] archonnix   [Accepté] archonnix Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:43

bonjour a tous ou plutot re-bonjour car ,j'ai mis longtemps a me manifester par manque de temps(mea culpa etc...)donc,je suis toujours archonnix ,univers 1 (le seul que je connaisse) classé 497 avec 1450k points.je suis un mineur pacifiste mais il ne faut pas me chercher!!!pour le rp, vous allez etre décu,car ce n'est pas mon truc.pour votre gouverne,il y a quelques jeunes atlantes près de moi que je suis tout disposé a grandement aider.voila,j'ai a peu près fais le tour.si vous voulez en savoir plus,je suis a la disposition de l'alliance .amicalement,archonnix
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] archonnix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] archonnix   [Accepté] archonnix Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:19

bien le bonjour archonnix, ton nom m'est familier si j'ai bon souvenir, je t'ai assez souvent envoyer des petits messages de recrutement...

ravie de voir que tu t'intéresses enfin à rejoindre la communauté Atlante, le conseil va prendre le temps d'étudier ta demande.

Je te prie de passer un agréable moment en notre auberge, le temps de la délibération...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] archonnix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] archonnix   [Accepté] archonnix Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:41

et bien... BIENVENUE parmi les tiens archonnix!! tu peux dès à présent postuler ingame...
champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] archonnix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] archonnix   [Accepté] archonnix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] archonnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: