Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Une certaine vision du staff"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staffogame0
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

Bonjour,

Suite à de nombreux abus du staff (blocages injustes, utilisation de leur pouvoir pour pistonner ou donner des coups de mains à leurs amis, censure des avis "divergeants", lock de messages, écrasement des protestations de gamers contre les CO ou les pubs IG, attitude méprisante, ...ect), des joueurs ont fait une petite video qui circule actuellement entre les différents forums d'alliances (tout univers confondu)

La video est peut-etre un peu excessive, mais le staff pousse à tout les excés en supprimant la parole aux joueurs.

Je vous souhaite une bonne visualisation et j'espere que vous ne serez jamais confronté au staff. Car, à moins que vous soyez un de leur amis, les membres du staff ne feront jamais rien pour vous. Y'a que sur Ogame qu'on voit autant de tensions entre le staff et les gamers.... c'est dommage....

-------------------------------------------------



La video :

"Une certaine vision du staff"




-------------------------------------------------




Veuillez m'excuser si je ne me présente pas. Mais le staff a bloqué IG certaines de mes connaissances parce qu'elles avaient un peu trop contesté le systeme totalitaire sur le forum officiel. Avec des personnes qui abusent de leur pouvoir, je préfere ne prendre aucun risque, quitte à passer pour un malpoli. Veuillez m'excuser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:04

j'ai une réponse assez simple: si le staff fait mal son boulot, pourquoi ne te présentes tu pas au staff pour en faire partie? peut être verras tu que ce n'est pas si évident que ça...

je suis loin de penser que tout ce qu'ils font est bien mais il faut avouer qu'il est parfois nécessaire de faire le ménage pour ne pas envenimer les situations... je ne pense pas que les membres du staff soient à maudire, s'il n'y étaient pas, il y en aurait d'autres car comme nous, ils veulent que le jeu persiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Andy
Ex Atlante
Andy


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

Ogame
classement: Retraité

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:32

J'aime bien basshunter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.miniville.fr/
darkwarior
Visiteur
darkwarior


Nombre de messages : 1473
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Ogame
classement: top 1500 ^^

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:33

NON



Je ne suis pas d'accord avec cette video. Je pense que le staff s'implique vraiment dans le jeu pour le rendre le plus agreable possible. Certes la GF nous fais quelque fois des coups tordu (les comptes officiers) mais j'ai toujours eu plaisir a jouer a ogame.

Donc pour etre direct et mechant: Si t'es pas content change de jeu, c'est la chose a faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une certaine vision du staff"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "Ca se discute" : Les no-lifes
» Candid "anubis le tenebreux"
» REPRENEUR du compte de " Chicanos"
» "C'est quoi le RP?". Explication.
» une"grande nouvelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: L'auberge-
Sauter vers: