Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heredian

Aller en bas 
+7
Sheena
dark mol
malcomix
Palermo
Le Mage Blanc
SIN
Melian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

si ça peut te rassurer je ne viendrais pas t'attaquer... je n'en ai aucun intérêt, mais sache que si un jour, je me met à chercher des cibles actives, si je vois quelque chose d'intéressant chez toi, je me génerai pas pour passer... ceci dit, c'est le jeu et ce ne sera que dans le cadre de la rentabilité... (c'est pas pour maintenant...)

cependant, je te trouve bien prétentieux et fanfaron avec tes "grandes choses"... ogame c'est comme pour tout, il faut commencer petit pour grandir, quand on fait le malin trop vite, on retombe très vite aussi... Mais il semblerait que tu n'aies jamais réélement écouté ce qu'on te raconte...

pour le poste d'ambassadeur, tu ne peux pas dire grand chose, tu ne faisais plus partie de l'alliance...

je ne pense pas qu'il faille s'acharner sur votre alliance, ça n'en vaut pas la peine, et ce n'est pas parceque nous sommes majoritairement pacifiques mais parceque nous n'avons pas de temps à perdre avec vous...

je ne voudrais pas que l'on pense que ceux qui quittent les atlantes subissent des représailles, que ce soit clair, si nous portons un jugement sur Heredian, c'est à cause de la copie du forum par des membres et ex membres Atlantes sans en avoir demandé l'autorisation... Sans cela, Arnooo ou Palermo nous aurait quitté en bons termes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Palermo
Ex Atlante
Palermo


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Ogame
classement: 1412

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

Ok bonne continuation aux atlantes , je passerai souvent sur le forum Wink vous dire mes prouesses !

lol quelle folie !

Allez bon game a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://celui-qui-ecrit.skyblog.com
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

Citation :
Les Autorités Atlantes s'engagent à faire appliquer la discipline tout en gardant leur sang froid et en jugeant les situations de maniere intelligente.


Question ou ais je trouvé cette phrase ???

j'aide elle est bien evidement ici sur notre forum mais elle ce trouve ailleur aussi ??????

et celle-ci ??

Citation :
Tout message ne respectant pas ces règles sera délété sauf cas exceptionnel. Cela n'empeche pas aux membres Atlantes de faire de la publicité pour leur alliance.

soyez perspicace vous pouvez la trouver deux fois

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Nous ne tenons pas notre parole? Il faudrait déjà que tu supprime le forum Heredian, ou... devrai je dire "Atlantes".

Comment peut tu oser encore nous narguer alors que tu sais mieu que quiconque ce dont nous somme capable.

Continue comme ca et c'est moi, perso, qui te rendra visite.
Les edlm ca consomme rien, en plus, les miennes s'ennuient. ca tombe bien.
Ainsi, tu verra que je tien parole.
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
No_Life
ange blanc


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 124 ième

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:10

J'en ai de trop aussi, si on me donne l'ordre alors je serais dans l'obligation de les faire partir. Je n'ai aucune envie de les faire partir mais je suis dans une alliance que je respecte énormément et je suivrai les instructions qu'on me donne, en espérant pour vous que dans le Hall de ma station l'alarme sonore ne retentit pas. Bon game.3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
malcomix
Visiteur



Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Malcomix   Heredian - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12

Bonjour, suite au évènements passé, je me rend dans la zone de départ.
Je part en direction d'Heredian, avec la condition que leur forum change t s'éloigne du modèle des Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
malcomix
Visiteur



Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2006

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:22

Rectificatif, on ma supprimé tous droit, donc je post mon départ ici:
Je remercie vraiment les Atlantes qui mon hébergé et protégé. Je ne vous ai jamais fait défaut, jamais suivie Palermo, mais suite à cette malheureuse petite histoire, mes droit bafoué, (supprimé), une incompréhension totale , je me retire des Atlantes.
J'était motivé pour faire partie intégrale des Atlantes en demandant une zone de tuteuras qui a été accepté par le Conseil mais j'amais mis en place.
Je remercie avant tout Chaloule qui m'a encouragé et cru en moi.

Pour ma part je quitte les Atlantes en bon terme méme si la mode et au représailles. Je suis pacifique, je n'ai pas de flotte.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Malco
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:23

Je n'ai personellement rien contre toi malcomix, tu nous quitte c'est ton droit, il ne faut pas croire non plus que les Atlantes vont raider les hérédian.

Moi je rase la colo G1 de palermo, juste car il n'a rien compris aux regles instaurées, pour ses propos a mon égard etc...

Si tu trouve normal les agissements de Palermo alors je comprend mieu ton départ, pour tes droits forum une explications avec les dirigeants aurait pus tout arranger si ton désir était e rester chez nous.

En bref si tu n'es pas rentable je suis sur que personne ne viendra te voir.

Bonne continuation dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
xenophon
Visiteur
xenophon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

Pardonnez mon silence.


Mes droits ont également été réduit , je suis le débat que sur l'ambassade, Sheena ou Chaloule m'on mis stagiaire ingame. Je suis considéré comme un novice, ou une taupe parmi vous.

Je comprend très bien votre point de vue. Il est vrai que ce petit jeu est pénible.
Mais ce vas et viens signifie qu'une chose, On cherche quelque chose que l'ont n'a pas trouvé.

La copie du forum est basse ,et je vous donnes le serment d'y remédier.
Je pars donc avec mon frère dans l'aventure Heredian.
Bonne continuation, et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com/profile.forum?mode=editprofile
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

tout d abord a Malcomix , je te remercie et cela a été un plaisir de t aider et etre ton Capitaine , je te souhaite une bonne évolution au sein de l allie heredian
vos statuts in-game ont ete changé par moi ca c est pour répondre a Xénophon non pas pour vous mettre en novice car le grade de novice existe tjs donc j aurrai pu le mettre mais pour forcer a venir s expliquer d ailleurs mon Second Sheena a du vous envoyer un mp
Xénophon aparament tu le prend mal et quitte l allie sans justificatif mais je suppose que c etais inévitable vu que vous etiez déja beaucoup impliqué chez les heredian vu que déja Ambassadeur en ne faisant meme pas partie de l allie bizarre
enfin bref c est votre choix et je le respecterai malgrès que j ai quand même l impression que vous faites une grosse erreur
Je vous souhaite une bonne continuation a vous deux un seul regret c est que vous n avez pas eu la franchise de m en parler avant et cela est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:30

Une seule chose à dire. Faite ce que vous voulez, mais ne revenez plus chez nous, ce n'est plus la peine.

Votre forum devra changer radicalement si vous voulez garder de bon termes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heredian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heredian   Heredian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heredian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Ambassade :: Reception des messager alliés :: Salle N°5-
Sauter vers: