Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] sim 1044

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romin
Invité




[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:45

voila je poste la candidature de simon car il n'a pas accès au forum enfin on va dire que chez sa ne march pas donc je lui ai proposé de la faire a sa place comme je lui avait dit quand tu aura dépassé 10k de poit tu poura venir chez les atlant donc voila il atteint ce seuil


pseudo: sim 1044

point: 12000 point

motivation: je connait le joueur romin qui est en atlant_I et cet alliance ma l'air bien organisé et bien structuré par la mm ocassion

voila ma candidature si vouler d'autre réponse je me ferai un plaisir de répondre par l'intermédiaire du joueur romin

sim 1044


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:20

Etrange que cela ne marche pas. Malheureusement, l'inscription au forum est une des condition inevitable pour l'intgration aux Atlantes.

Faites donc en sorte de rectifier ce probleme.

Et merci de faire un effort au niveau de l'expression orale.
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:25

peux - ton savoir pourquoi il n a pas accès ou cela marche pas pour venir se présenter sur le forum
Personnellement j aurrai quand meme préféré qu il vienne personnellement se présenter , je trouve ca un MINIMUM
Est-ce temporaire ou définitif ? car je ne crois pas qu il est possible de prendre un nouveau membre s il n est même pas inscrit sur le Fofo

De plus , je trouve sa présentation tres légère , elle tiens en trois lignes et forcément incomplète
Je suis désolé meme si c est ton ami Romin , il y a un minimum a respecter
Qu il refasse sa présentation et surtout qu il nous explique pourquoi il ne viens pas la faire lui-même
Après je transmettrai en Haut-Conseil
Revenir en haut Aller en bas
romin
Invité




[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:45

ok ok demin je v lui expliquer au bahut mais quad il a voulu s'inscrire il n'a pas recu le message pour activer son compte donc je lui ai proposé de la faire par procuration

et mage désoler si l'expression te plaise pas mais je pense que quand tu a 10.000 point ou unb petit peu plus , on peut comprendre que l'on ai du mal a s'exprimer alr que sé la premier fois que le post sur un forum donc je te demenderai de la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:53

c est quand même bien expliqué dans la rubrique que notre Général en chef a fais
il n y a qu a suivre la rubrique comment poster sa candidature sur le forum
mais comme l as dis notre Mage , l inscription sur le forum est obligatoire
donc demande suspendu en attendant son inscription et sa demande complète
Revenir en haut Aller en bas
sim 1044
Invité




[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: presentation de sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:34

salu tout le monde je mappelle simon allias sim 1044 je suis un copain a romin j me sui presenter parce qu'il m'a dit que cette alliance était bien le forum aussi et tout j'ai presque 12000 points
. jai bien lus tout le reglement et je l'accepte je suis plus du genre chercheur voila
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:42

bonjour à toi!

as tu résolu tes soucis informatiques?

penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
sim 1044
Invité




[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:48

bonjour je nai plus de problemes informatiques et oui j pourrai me conncter souven
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:51

c'est une très bonne nouvelle!

ta demande va être étudiée en haut conseil... profites en pour faire connaissance avec la famille atlante à l'auberge !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
sim 1044
Invité




[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:56

ok merci pour laccueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:28

le débat fut long mais tu es finalement accepté au sein de l'atlant_w, tu peux postuler ingame...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] sim 1044 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sim 1044   [Accepté] sim 1044 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] sim 1044
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [Accepté] Colossius
» [accepté] BUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: