Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Multifrag

Aller en bas 
+2
Commander JB
Multifrag
6 participants
AuteurMessage
Multifrag
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Ogame
classement: ???

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:10

Bonjour à tous et toutes

Avant toute chose je préfère préciser qu'avant de me lancer dans une candidature j'ai lu et accepté tous les réglements de votre belle alliance ainsi que de votre forum

Je me présente je suis Multifrag, je m'appelle Frédéric, j'ai 28 ans.
Je possède actuellement 10.745 points, je suis un mineur défensif
Coté expérience dans d'autre univers je me suis déja fait les dents dans l'univers 16, 46 ainsi que le 47, je ne suis donc pas un débutant, le jargon de ogame m'est donc tout à fait familier et j'utilise le logiciel Speedsim avant de raider des inactifs (à ce propos j'ai bien lu, compris et accepté le fait de ne pas raider des personnes actives tant que l'on à pas dépasser les 200.000 points)

Pourquoi je souhaite rejoindre votre alliance?
Tout d'abord car je suis un amis de Commander JB AO ainsi que de Mr_Youd, c'est commander JB qui m'as invité à vous rejoindre et c'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté, mais dans la mesure où je n'avais pas encore 10.000 points, j'ai persévéré jusqu'as atteindre et meme dépasser comme vous pouvez le constater cette limite.
Cela est ma raison principale pour vouloir rejoindre votre alliance, mais au dela de ca, en attendant de pouvoir postuler j'en ai profiter pour parcourir le forum, ce qui m'as me faire une idée sur votre alliance, je doit dire qu'as se propos j'ai été heureux de constater que votre alliance correspond parfaitement à ce que je recherche, j'en suis donc doublement ravis, c'est donc tout naturellement que je post ma candidature pour rejoindre votre grande et belle alliance.

Si vous souhaité avoir d'autre renseignement n'hésitez pas à me l'indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Commander JB
Pioche de bois
Pioche de bois
Commander JB


Nombre de messages : 1193
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: max 1400

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:18

Te voila enfin a 10000 point !!!!!! Smile

Je suis heureux de t'accueillir en nos mur. Ta demande une fois prise en compte par un de nos chef sera transmise en Haut-Conseil.
Après le vote un de ces chef viendra t'annoncer la nouvelle.

Je t'invite à venir dans notre Taverne pour gouter la bonne bierre Atlantes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35

bonjour seigneur Multifrag

votre candidature est donc complete , je transmets donc votre candidature au Haut conseil

je vous pris de patienter le temps de la délibération , l'auberge vous est d'ailleurs ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Mr_youd
Visiteur
Mr_youd


Nombre de messages : 749
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Ogame
classement: 767

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

Youpi, il a 10 000 pts.
Heureux de voir ta candidature chez nous Laughing

++
Mr_youd
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:56

le Haut Conseil a délibéré

j'ai donc l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenue , tu peux des a présent postuler ingame pour l'Atlant_W

le capitaine Chaloule ou moi te valideront

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mr_youd
Visiteur
Mr_youd


Nombre de messages : 749
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Ogame
classement: 767

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Welcom Multi Laughing GG

++
Youd
Revenir en haut Aller en bas
GB Les Paul
GENERAL
GB Les Paul


Nombre de messages : 232
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Ogame
classement: 768ème

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

bienvenue dans la famille atlantes
Revenir en haut Aller en bas
Multifrag
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Ogame
classement: ???

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:36

tout d'abord un grand merci pour votre décision rapide, je m'attendais à attendre un bout de temps car je me doutes que vous devez etre très occuper, j'aurais jamais cru avoir une réponse si rapide Smile

Egalement un grand merci pour l'honneur que vous me faites en m'acceptant au sein de votre belle et grande alliance

J'ai donc envoyer ma candidature ingame (j'espere l'avoir fait correctement)

Encore une fois merci, je suis très heureux de pouvoir rejoindre la famille Atlante Smile
Revenir en haut Aller en bas
August
Pioche d'ébène
Pioche d'ébène
August


Nombre de messages : 817
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Ogame
classement:

[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:52

bienvenue Multifrag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Multifrag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Multifrag   [Accepté] Multifrag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Multifrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: