Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] korkst

Aller en bas 
+4
Le Mage Blanc
dark mol
Cobra
korkst
8 participants
AuteurMessage
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:45

pourquoi vous m'avez renvoye de l'alliances alor que j'avais prevenu que je ne serais pas la pendant plus de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
sollar
Invité




[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:07

lol! attend quelquun va arranger cela(a mon avis sa doit etre quelquun qui na pas ete prevenu?)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Visiteur
Cobra


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: entre 1er et 12.000e... :D

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:20

ou une fosse manip... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark mol
Haut-conseiller
dark mol


Nombre de messages : 1737
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 558

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:27

vois ca avec loup des étoiles ou papousys. C a doit être une erreur. Pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:38

mais je l'ai dit a loup des etoiles avant de partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:59

Ne t'inquiete pas, si tu etait viré, tu serai prevenu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:07

A MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:37

Tu as été viré car tu étais inactif depuis 9 jours il me semble.
Sache que le mode Vacance existe et qu'il serait bon de l'utiliser en cas de longue absence

Repose ta candidature dans la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:50

peut etre mais j'ai prevenu et deplus je ne savais pas que pour activer le mode vacances il fallait ne rein construire c'est pour cela que can'a pas marche
Revenir en haut Aller en bas
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:16

alor je revien ou pas dans l'alliances
Revenir en haut Aller en bas
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:43

ou alor je vais chez les red lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:32

Bah oui tu peux revenir, il n'y a pas de blème ...
Peut être que notre capitaine n'a pas vu ta candidature ingame, je lui envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
No_Life
ange blanc


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 124 ième

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:25

slt à toi
Loup des étoiles n'a rien à voir, c'est moi qui est pris la décision de te retiré de l'alliance.Comme tout le monde le sais , il est très difficile de gagner des points pour s'y placer aux classements, maintenant je vais t'expliquer quelques lignes. Si tout le monde prend ton principe, de partir 7 jours, ce qui veut dire 29 membres et 7 jours après, tout le monde s'est fait casser, "OU VA LA WING" à la dérive, alors moi je pense des joueurs aussi mal organisés comme toi, il prennent ses responsabilités et sorte de l'alliance, ce que j'ai fait. j'ai été nommé second Administrateur de l'atlant wing et moi je fais mon travail qu'on m'applique : un joueur audelà de 7 jours sans visite de son compte, il a rien à faire dans l'alliance. De plus, il n'a pas eu erreur, et cela est valable, pour tout le monde. Un mode vacances a été crée, pourquoi ne pas l'utilisé, je ne comprends pas. J'ai dit ce que je voulais dire.
PS : Je te remets dans l'alliance, mais ne fait plu la même erreur, et ici les menaces ne m'inpressionne pas du tout, sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Visiteur
Cobra


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: entre 1er et 12.000e... :D

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:35

ah, il était pas en mv ? ^^ alors oui, c normal... Wink enfin... ^^ disons que ca s'explique aisément... Very Happy (g rectifié, paske c "normal" mais qu'est ce qu'une norme ? ^^ je suis normal, et vous annormaux... ^^ puisqu'on est ts différents... Wink maintenant, jprends la place d'ange blanc (^^ jte la redonne... Wink) à ses yeux, on peut supposer qu'il se trouve normal... ^^ mais si lui est dans la norme, et si ses normes sont assez strictes, alors le reste du monde e'st hors norme... Wink CQFD... Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:30

Genie tu embrouilles tout la
Est-ce que tu pourrais repeter j ai pas tt saisie la lol!
ou alors c est que je suis pas normal lol!
en tt cas ange blanc a raison si on es dans l alliance c est quand meme pour s investir un minimum et pas rester 7 jours comme ca inactif
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Visiteur
Cobra


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: entre 1er et 12.000e... :D

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:45

^^ oui, tkt pas, t normal... Wink


disons juste que le mv est là pr ca... Wink d'un autre coté, il a tellement d'inconvéniants (+ de prod, ou presque ; plus de possibilité de constructions diverses ; etc...) que certains misent sur le risque (sans doutes, risques peu probables pr eux) et ne se mettent pas en mv... ^^
Revenir en haut Aller en bas
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:36

escuse moi mais le mode vacances n'a pas marche c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Visiteur
Cobra


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: entre 1er et 12.000e... :D

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:32

t'avais des constructions en cours ? ^^

(sinn, ds ce k, jle dis pour l'avenir, fo aller sur chaque planètes, ds ressources, et faire calculer... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
korkst
Visiteur
korkst


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:23

oui j'avais des constructions en cours
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Visiteur
Cobra


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: entre 1er et 12.000e... :D

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:30

dc t'étonnes pas... Wink


en attendant, tu as pris d'énormes risques... Smile et je pense que c ca qui a marqué ton exclusion (heureusement pr toi, temporaire) des atlantes... Smile fo tj prévoir les vacs (les abs de manière générale) soit par un sitteur qui surveillera ton compte et le mettra en mv o + tôt, soit en contrôlant les constructions des derniers jours avant les vacs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:44

Korkst... Ta faute a été pardonnée, tu sera de nouveau recruté.

Ange blanc... Soyons courtois car un responsable a bien été prevenu de cette manoeuvre. Il y a juste eu un petit probleme entre le Capitaine et le Second, ce qui nous a montré l'importance de la communication dans un groupe.

Le sujet est maintenant clos!

Pour les autres, de nouvelles dispositions ont été établies.
Je vous laisse constater: https://atlantes.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2087#2087

Bon game à tous!
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:16

Désolé de revenir sur ce sujet mais poster un reply et verrouiller a la suite ne me plais pas trop.

rien qu'a ceci:


Citation :
ou alor je vais chez les red lol

en sachant que tu avais postuler chez les red avant de venir chez nous ton humour vole bien bas.


Si l'ange t'as retiré de l'ally il a juste suivi mes instructions et je le soutient.
donc pour tous et suivant la demande de papou tout joueur ayant 10 jours d'inactivité sera renvoyé de l'ally s'il est en mode vacances il a 32 jours avant sont renvois que tout soit clair.

maintenant le sujet est locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] korkst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] korkst   [Accepté] korkst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] korkst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: