Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] GhOsT AnGeL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhOsT AnGeL
Visiteur
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] GhOsT AnGeL Empty
MessageSujet: [Accepté] GhOsT AnGeL   [Accepté] GhOsT AnGeL Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:43

Le vb afrété spécialement sur l'occasion s'amara au spatio port démonoïde, il faisait chaud les montagnes noire refléttaient une lueur rougeoyante qui s'émanait des entrailles de la terre.
Un immense batiment, orné d'une tête de démon majestueuse surmonté d'une couronne de barbelé tronait au centre du petit vilage.
GhOsT AnGeL, habillé d'un seul linceul noir se dirigea vers cette endroit malveillant.
Les portes s'ouvrirent laissant pénétrer son ombre et il entra à l'interieur laissant derière lui une douce et suave odeur de mort.

GhOsT AnGeL: Bonjour a tous seigneurs atlantes, mon entrée dans votre demeure du fond de la mer n'est nullement hostile !

Fondateur Atlantes: Que viens-tu faire ici alors ?
GhOsT AnGeL: Je viens simplement me présenter a vous dans l'espoir d'intégrer votre alliance...
Fondateur Atlantes: Ah ?? Et tu esperes vraiment que nous te prendrons ? Nous veronns ca en étudiant mieux ton profil !

GhOsT AnGeL: Je n'en attendais pas moins de vous !
- Pseudo : GhOsT AnGeL
- Nombre de points (à titre informatif) : 854.324 (Place 1.006 sur 12.560)
- Expérience dans d'autres univers : J'ai joué dans l'univers 1 pendant 2 mois, (mes débuts sur ogame) j'ai été jusqua mes 48.000 points avant d'arreter, je ne m'en sortais plus, me faiant raider chaque jours :S
- Motivation (Pourquoi les Atlantes ?...) : Car je recherche surtout une alliance active, puissante, et le theme me plait bien ^^
- Type de jeu (commerce, raider...) : Raideur en général[b]

En espérant rentrer dans votre alliance... Ah oui, j'ai ommis de dire que j'ai 2 ans d'expérience... Je suis beaucoup dans le 1 actif sur les forums et ingame, mais je me consacre au maximum a mon 40 Smile

486.526 (Place 324 sur 6.827)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] GhOsT AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] GhOsT AnGeL   [Accepté] GhOsT AnGeL Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:55

Bonjour à vous seigneurs GhOsT AnGeL.

Voyant votre profil, votre candidature concernera donc les Atlantes.
Celui ci semble assez complet et plutot soigné.

Je vais donc proposer votre candidature en haut conseil Atlantes et receuillir les avis. Cela peut prendre deux ou trois jours.

Allez patienter en auberge si vous n'avez d'autre activités. Josianne, notre serveuse attitrée, vous recevra comme il se doit.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Visiteur
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] GhOsT AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] GhOsT AnGeL   [Accepté] GhOsT AnGeL Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:00

Ok j'y pense Smile je suis patient alors je ne vois pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] GhOsT AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] GhOsT AnGeL   [Accepté] GhOsT AnGeL Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:48

Félicitation, votre candidature est acceptée.

Bienvenu chez les Atlantes Colonel GhOsT AnGeL!

Vous pouvez maintenant quitter votre alliance qui se nomme "En cours" lol pour nous rejoindre dans l'équipe des Atlantes.

Le statut de "Colonel en formation" vous suivra pendant quelques semaine.

Vous etes la 115 éme candidature acceptée depuis la création de ce forum.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Visiteur
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

[Accepté] GhOsT AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] GhOsT AnGeL   [Accepté] GhOsT AnGeL Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:44

Lol, ca me désole de dissoudre les en cours XD, bon je poste ingame, merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] GhOsT AnGeL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] GhOsT AnGeL   [Accepté] GhOsT AnGeL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] GhOsT AnGeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] dark ghost
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: