Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Formation échouée] cocostev

Aller en bas 
+2
Sheena
laigne(cocostev)
6 participants
AuteurMessage
laigne(cocostev)
Visiteur
laigne(cocostev)


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

Ogame
classement: ???

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

mon pseudo est cocostev
mon ancienne alliance est LRPC les replicateur
je suis raideur
je vien de la part de yanorus ao
je suis 4154 eme
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

Bonjour Seigneur Cocostev

nous avons toutes les informations pour pouvoir passer votre candidature en Haut conseil sauf une , connaissez vous la regles interdisant d'attaquer les actifs et etes vous pret a la respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:44

je me permet de poster a la suite de cette candidature car c'est moi qu'il l'ai pousser a venir poster chez nous.c'est un joueur respectueux et qui ne demande qu'a apprendre,je suis pret a le faire....
Revenir en haut Aller en bas
laigne(cocostev)
Visiteur
laigne(cocostev)


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

Ogame
classement: ???

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:25

"les grandent portent de la forterresse Atlante souvrirent devant le seigneur COCOSTEV.les gardent le conduisirent devant les haut conseillers Atlantes.la salle ete gigantesque,decorer a l'or pur,des portraits des heros atlantes ete suspendu au mur.le seigneur cocostev s'eclaircie la voix:
-Salutation membres du haut conseils.je me prenome Cocostev,je suis envoyer vers vous par le seigneur Yanorus .j'ai actuellement 10 259 points,mon ancienne alliance ete LRPC les replicateurs que je viens de quitter afin de me presenter devant vous.Je suis raideur depuis mes debut mais je suis pret a me plier a la regle des raides sur actifs avant 200.000 points."
le membre du haut conseille prit la parole:
bien seigneur,nous connaissons tout de toi mais il nous fait deliberer"
cocostev,s'inclina et tourna les talon en direction de la sortie.Le seigneur cocostev espere vraiment que cette candidature sera positive........
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:37

j'ai transmis ta demande en Haut Conseil , je te demanderais donc de bien vouloir attendre que les Hauts Conseillers déliberent , nous te donnerons la réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:05

excuses nous pour le retard mais tu as bien été accepté à l'unanimité, bienvenue parmi nous...

tu peux dès à présent postuler ingame dans l'Atlant_W

rendez vous à l'auberge pour fêter ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
laigne(cocostev)
Visiteur
laigne(cocostev)


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

Ogame
classement: ???

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:42

bonjour a tous je voudrai faire une demande pour mon oncle qui est dans cette meme univers 1 sont pseudo est micha789 ces coordonnée sont 6:131:5 il a essayée de mettre un message dans le forum mais il n y arrive pas je vous demande bien volontier de l acceptée ou du moin prendre en consideration ca demande d entrée dans notre alliance merci bien salutation a vous les grand maitres
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:45

malheureusement,la candidature de ton oncle ne sera prise en compte quand lui meme aura fais sa presentation...si il a besoin d'un coup de main,tu sais ou me trouver,je l'aiguillerai ....
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:31

Le haut conseil a délibéré, concernant ta période de formation.

j'ai le regrêt de t'annoncer que ta période de formation n'a pas été jugée concluante pour intégrer notre alliance.

Notre capitaine de la wing va donc très rapidement te retirer le pass atlante

Nous te souhaitons une bonne continuation dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
laigne(cocostev)
Visiteur
laigne(cocostev)


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

Ogame
classement: ???

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: pourquoi me retirée de l alliance   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:06

bonjour je voudrai savoir pourquoi vous me retirée de votre alliance est si ces par ce que j ai voulu faire entrée ma famille merci de me repondre rapidement salutation
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:16

Je vais donc te remettre en gros ce que je t'ai expliqué in-game.

Quand un postulant ce presente nous postons directement sa demande en haut conseil qui vote en prennant en compte la demande en elle meme.

Ensuite soit tu es accepté soit tu es refusé et cela tres rapidement pour eviter une attente de 4 ou 5 jours mais malgré ton acceptation, avec des droits forum et alliance reduit le debat contnue et même il peu reprendre de plus belle ce qui c'est passé avec toi.

Les avis favorables du début ce sont retourné en défavorable de ce fait nous te signifions que tu ne fera plus partie des Atlantes.


Bonne continuation

Loup des étoiles Commandant en chef de l'Atlant_I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation échouée] cocostev Empty
MessageSujet: Re: [Formation échouée] cocostev   [Formation échouée] cocostev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation échouée] cocostev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus en formation !
» fin période de formation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: