Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:31

Bonjour a tous,

En ayant un peu marre de voir des demande d'adhésion écrite n'importe comment je me permet de dire a nos futur recrues que si votre demande ne respece pas nos demande ne poster pas car votre demande sera refusée directement.


exemple:

slt les atalnes voila je suis le boudin noir j'ai 100;000 ppints et le loup m'as dit vient chez moi et tu sra cool lol
ben un truc dans le genre c bye direct.

maintenant voici ce qui serait bien:

Le seigneur boudin noir revennant d'une conquete loingtaine vit sur une planète l'étendard des atlantes, intrigué il ce renseigna et découvris les classements de cette alliance ainsi que de sa wing.

le seigneur boudin noir ce presenta; bonjour honnorable seigneurs atlantes j'ai X points, mon style de jeu est ?? etc....

ne trouvez vous pas cla mieux ??

bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:35

lol Loup! Je te comprend, mais deja qu'ils ne lisent pas les topics du genre "commen poster sa candidature", je doute qu'ils prennent en compte ton message.

Bien souvent, les joueurs ne s'interessent pas ou ne prennent pas le temp de lire les post du forum.

Nous essayons de rendre le forum accessible et interessant, mais je croit que cela fait parti de la mentalité général des joueurs d'ogame.

Regarde, combien de gens de notre alliance qui ne poste pas ou presque. Si on vire tout ceux qui ne participent pas, il va plus rester grand monde!

Presque aucune demande n'est formulé correctement. Il faut leur faire un petit rappel, mais je pense comme toi qu'il ne faut pas s'ennuyer avec des joueurs qui ne prennent pas la peine de s'impliquer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
sollar
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:26

moi je suis beaucoup plus souple
toi tu demande aux joeur detre deja fan de ogame,moi je serai plutot vient je vais te montrer a quel point se jeu peut etre chouette en expliquant le b.a.ba et pourquoi pas par apres devenir amis
daccord que lont peut tomber sur des noeuxnoeux mais parfois on fait decouvrir des choses aux debutant qui apprecient bcp plus le net par la suite car il ne savaient pas tout
la meilleure des chose de toute façon cest que nous on se connaisse,les autres nont qua se diriger vers la lueur du feu la ou nous nous sommes et venir festoyer avec nous

gloire a nous et mort a nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:07

Je suis d'accord avec toi Loup sur la redaction des candidatures.
Ca serait super cool si les postulants faisaient ce genre de textes dans leur demande.
Cependant, cela devient une denrée rare malheureusement à nôtre époque ( bravo l'ecriture SMS, simplifiée et autres... ).

C'est donc là que je rejoins le mage en disant que si notre selection se base sur ce critère, Alors nous n'allons plus accepter grand monde !


mise au point 0206


mise au point Tapai1


mise au point 0218

mise au point 0214

mise au point Policier
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
sollar
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:07

oué hé ben zavé touse rézon parske c 1si Twisted Evil
2eme classe 50 pompes pour mavoir parlé ainsimise au point Cussing_gif
mais msieur coment zavez fé pour lire ske jvou dizaimise au point Yankee_gif
50 POMPES DE PLUSmise au point 1036154125_gif

Mayeuh...mise au point Bouss01_gif
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:32

ce reply n'etais qu'une demande je ne demande pas un rp lol j'aimerais juste que ce soit lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Visiteur
Cobra


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: entre 1er et 12.000e... :D

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:30

Et c'est compréhensible... Smile mais tu peux classer les demandes de recrutement de 2 facons :

Celles qui respecctent les procédures indiquées dans l'annonce (ou le post-it) et dans ce cas, ne sont pas concernées par ton injonction

é selle 2 ce style ki son écri n1porte comant é dan se k c kel non pa lu lé post la dessu é ton post légitime nn +... Smile

En tout cas, c'est tout de même bien que tu te donnes ce mal... Smile ca montre ton intérêt pour ces candidatures... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sollar
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:39

hé puis se nest pas une demande pour ecrire sans fautes mais plutot une demande pour que se soit lisible et quon nen vienne là ou sa NOUS interesse(si le joueur etait un ancien ennemi voir allié a lennemi ou un noob qui ne nous met pas dans ces favoris une fois le topic posté lol tout sa est important Smile )

un ptit resumé simpose et ensuite a rajouter dans comment poster(en tout cas moi cest mon avis Wink )

a tantot peut etre :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: