Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [accepté] dragobig

Aller en bas 
+3
loup des etoiles
haddock
Andy
7 participants
AuteurMessage
dragobig
Invité




[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:40

bonjour a tous je m appelle dragobig je voudrait rentrer dans votre alliance j ai 400000 point
la cause de mon depart si je suis acepter : a cause qu il n ai plus de discution et s est pas genial il ny a plus de commerce etc donc voila j avais demande a chaloule ao il ou elle ma dit que je devait aller ici et de l experience je suis raideur et mineur je sait faire bien assez de comerce donc voila merci de me repondre et merci d avoir lu et peut etre a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ex Atlante
Andy


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

Ogame
classement: Retraité

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:04

regles
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.miniville.fr/
haddock
Pioche de platine
Pioche de platine
haddock


Nombre de messages : 1078
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Ogame
classement: 633 ème

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:55

quelle est ton psedo sur ton alli actuelle
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:50

Citation :
1607 + dragobig KSF 407.201

Comme andy te le dis tu devrais d'abord lire nos règles, je comprend aisément que le temps te manque tu devra comprendre que pour nous aussi donc ta demande ne passera pas en haut conseil sans un respect des dites règles.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dragobig
Invité




[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:20

oui mais qu est se qui ne va pas j ai lu les regle de recrutement et un peu les autre que me demander de plus ? demander et je ferait
Revenir en haut Aller en bas
gnark gnark
Pioche de platine
Pioche de platine
gnark gnark


Nombre de messages : 621
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Ogame
classement: ???

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
dragobig
Invité




[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:32

merci pour l information je vais reformuler

Pseudo : dragobig
- Nombre de points (à titre informatif) :407000point
- Expérience dans d'autres univers :50 = 50000 point
- Motivation (Pourquoi les Atlantes ?...) :parce que elle est bien placer et que il y a l air d avoir une bonne enbiemce donc voila ps (je dit se que je pence )
- Type de jeu (commerce, raider...) :commerce ,un peu raideur ,defence
j aimerais rentrer dans votre alliance parce que dans la mienne je n ai plus de contact avec pers car tout le monde se barre et donc voila donc si je suis acepter je viens direct en disant a mon acienne alliance que je part et je pourrai peut etre vous ramener quelque pers parce que j etait ambasadeur (recruteur) merci d avoir lu et la reponce ne presse pas
merci dragobig
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Pioche de platine
Pioche de platine
haddock


Nombre de messages : 1078
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Ogame
classement: 633 ème

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:48

ou tu dit !!!dans ton ancienne alliance que tu te barre,car j ai beau lire je ne voit rien,ni meme ton psedo apparait
Revenir en haut Aller en bas
dragobig
Invité




[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:49

desoler j ai oublier de metre sa
[accepté]  dragobig Signature-26232-35419
mes planette son en cour de devellopement je suis occuper a monter des mine et les centrale donc j aurai plus d ici un mois a oui j ai oublier de dire que la sem je serai en mode vac jusqu au vendredi car s est le debut de l annee mais le wek je joue jour comme nuit donc je me ratrappe je vous assure que je ferait tout pour pas vous comtrarier merci d avoir lu se mes
drgobig merci
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Pioche de platine
Pioche de platine
haddock


Nombre de messages : 1078
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Ogame
classement: 633 ème

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:59

bref, je passe la main,je me suis interresser a lui car son psedo me dit quelque chose mais l alli ne vas pas avec,je n est pas la memoire de loup mais l ensemble ne colle pas,comme il repond a coter je passe la main
bongame a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

haddock depuis quand es tu recruteur? je te vois pas dans la liste ou alors elle n est pas a jours
Si tu connais dragobig ou si tu as un lien direct avec le sujet tu peux t exprimer sinon...
Si tu as un doute sur la personne ou s il y a un a probleme quel qu il soit dis le nous soit par le Haut-Conseil soit en MP
Bref....

Dragobig,
Je vois que tu as suivie mon conseil et que tu as reformulé ta candidature suivant les règles

Je vais présenter ta candidature en Haut-Conseil pour délibération entre temps si tu pouvais répondre a notre général haddock ca serrai un plus
merci
Chaloule capitaine et dirigeant de l Atlante-wing
Revenir en haut Aller en bas
dragobig
Invité




[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:55

mon pseudo c eait bosultime01 puis j ai changer bien avant mettre ma candidature et maintenant s est dragobig
oui je me barrerer de mon acienne alliance si je suis pris donc voila est ce que j ai repondu a ta question hadock
et merci chaloule pour avoir presenter ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:10

J'ai beau chercher haddock je vois pas ça me dit rien du tout ???

demande poste en haut conseil qui votera a bientot pour la reponse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragobig
Invité




[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:03

j aurrai une question vous savez le delai pour entrer un peu pret ??? merci encore dragobig
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:01

encore un peu de patience , ca ne devrait plus trop tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragobig
Invité




[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:03

Le conseil vient de délibérer

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée

Tu peux donc à présent envoyer cette demande ingame dans l'ally intermédiaire des Atlantes ( Atlant_I). Notre commandant la validera dès qu'il en aura eu lecture

Bienvenue à toi dragobig
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
dragobig
Invité




[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:23

merci a vous je vais de se pas envoyer ma candidature merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]  dragobig Empty
MessageSujet: Re: [accepté] dragobig   [accepté]  dragobig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] dragobig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: