Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Ozymandias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozymandias
Visiteur
Ozymandias


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Ogame
classement: 890 1.150.000pts Capitaine de Vaisseau Atlante

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:50

Honorables membres de l'alliance inter-galactique des Atlantes,

J'ai hérité bien par hasard de l'empire d'un de mes lointains cousins dans votre univers... Ces terres ravagées par la guerre n'avaient plus de dirigeants et les archivistes ont du aller jusqu'à consulter quelques paléo-registre sur cristal ridulien pour exhumer ma branche de la famille. J'ai ainsi hérité du trône après le décès au front de mon lointain parent qui essaya de faire preuve de pouvoir divin en essayant de stopper un tir d'étoile de la mort de ses mains nues...
C'est donc un large chantier de restauration que j'entreprends dans la plus pacifique des intentions à savoir redonner sourire à ces peuples qui ont tant souffert...
L'un de vos diplomates La Dame Sinaiel, puissent les étoiles continuer longtemps à pâlir devant son éclat, m'a approché et conseiller de vous rencontrer alors que je négociais auprès de son empire quelque échange de matières premières propres à soulager mon peuple..
Elle m'a dit n'être qu'une humble représentante parmi de nobles seigneurs et héros formant l'alliance des Atlantes. Je pense en vous rencontrant aujourd'hui que ses paroles était encore en dessous de la vérité en décrivant la puissance de votre assemblée
En tant que ministre de mon cousin avant d'arriver dans votre univers j'ai plutôt bien réussi en investissant judicieusement dans une même galaxie et en mettant un terme aux attaques répétées de pirates sur ces terres qui ne se sont plus reproduites depuis de nombreux mois. J'ai ainsi amené plusieurs planètes au sommet de leur développement dans une optique pacifique même si à l'ombre de centaines de canons à Plasma. J'ai néanmoins été grandement handicapé par le refus de mon cousin d'entrer dans aucune forme d'alliance. aussi son peuple et moi avons du nous élever seul et même sans aucun commerce.
Sachant cela, Sinaiel m'a proposé de rejoindre votre alliance et d'en faire la demande à cette noble assemblée.
Mes nouvelles terres ont un excellent potentiel de développement et même si elles sortent d'un conflit ravageur, son indice économique pointe encore à 460000 points. ce qui en fait un partenaire mineur certes au regard de votre magnificence mais sans doute pas insignifiant.
Je répondrai avec plaisir et empressement aux questions que vous vous poseriez à mon endroit ou à celui de mon modeste empire et vous souhaite d'ici là des ennemis faibles et des étoiles brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:18

bienvenue à toi Ozymandias, ton accueil ici sera des plus chaleureux!

le conseil va délibérer pour ton entrée au sein des atlantes. Tu serais alors intégré dans l'Atlant_I et aurais une période de formation le temps d'avoir tous les droits internes au forum.


Bien entendu, je me porte garant d'Ozymandias auprès des Atlantes...

patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
icarus
Ex Atlante



Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Ogame
classement: 970/ 970 000 pts .

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:37

bienvenu à toi noble Ozymandias !
j'adore cette présentation !
tu dégages une telle sérinité ! je serais ravis que tu fasses partis de cette belle aliance !
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Visiteur
Ozymandias


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Ogame
classement: 890 1.150.000pts Capitaine de Vaisseau Atlante

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Merci   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:32

Milles Mercis Noble Icarus, je ne sais si je mérite telle louange, mais je fais de mon mieux pour respecter cette noble assemblée en m'adressant à elle tel que le protocole l'exige.
Je serai très heureux en effet d'apporter, modestement j'en ai peur, ma participation à cette puissante congrégation, lueur d'espoir dans un univers en proie à la violence aveugle...
Je dois avouer avoir été charmé par votre ambassadrice qui ne s'est point arrêté à ma faible condition pour me proposer de vous rejoindre.
Je vous remercie donc encore et j'attends avec impatience le jour ou chance pourra m'être donnée de défendre l'adhésion de mes territoires à votre puissant et juste empire.

Sincèrement votre serviteur

Ozymandias
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

je rentre d'un petit périple, et je tenais à te dire que le conseil a pratiquemment fini sa délibération, jusque là, aucun soucis à te faire, je epsne que ce lundi soir, tu auras ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Ozymandias
Visiteur
Ozymandias


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Ogame
classement: 890 1.150.000pts Capitaine de Vaisseau Atlante

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:45

Encore une fois je ne saurais suffisamment exprimer ma gratitude, Ô impératrice des étoiles, pour le zéle et le dévouement que tu mets à la cause de mon recrutement.
J'ai parcouru les archives de votre alliance et ses réactions parlent pour elle... vous êtes bien une assemblée juste et réaliste, roc de sérénité et d'efficacité dans un univers pour le moins chaotique.
Je ne puis que renouveler mon espoir d'un jour en faire partie.

Bien à vous

Ozymandias
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:20

le conseil s'est pronincé favorablement à ton encontre...

tu peux dès à présent postuler ingame en Atlant_I... tes droits de forum te seront rapidement attribués et seront complets après un petit délai de "stage" parmi nous!

Bienvenue parmi nous!

réserve un coin de table à l'auberge pour qu'on fête ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Ozymandias
Visiteur
Ozymandias


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Ogame
classement: 890 1.150.000pts Capitaine de Vaisseau Atlante

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:24

Milles grâces à ce sage et noble conseil des atlantes...
Je ne saurais correctement exprimer l'émotion qui me gagne à l'idée de faire parti de cette alliance si respecté.
Merci à toi Ô Sinaiël de ton intervention dans mon recrutement et merci à tous de m'accueillir parmi vous.

Sincèrement votre..

Ozymandias
Revenir en haut Aller en bas
icarus
Ex Atlante



Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Ogame
classement: 970/ 970 000 pts .

[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

bienvenu à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ozymandias   [Accepté] Ozymandias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ozymandias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: