Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Zandraak
I.G_Army
Lord Zandraak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

[RP] Commerce Empty
MessageSujet: [RP] Commerce   [RP] Commerce Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:43

Allons dont, je passe sur votre forum, et j'ai l'impression que vous aimez le RP... Alors soyons fous j'en post un des miens.

Désolé pour les fautes et autres conneries du genre, et bonne lecture a ceux qui liront cela:

-Le commandant devait livrer une somme énorme de cristal, cette ressource tant convoité...
Nous voila partit, tous en Petits transporteurs vu la quantité de cristal a transporter cela représentait pour le capitaine une somme de deutérium très élevée mais vu les taux du cristal du moment on pouvait se permettre d'autant que plus vite c'était livré plus nous étions payés... enfin le capitaine était payé...

37h de voyage... nous sommes partit le pire c'est quand dans ses fameux petits transporteurs nous sommes 9 membres d'équipage... il y a 3 couchettes dont une pour le capitaine... Du coups par solidarité nous ne dormons pas...
Ses vaisseaux sont une vraie petite merveille de la technologie d'autant que les réacteurs sont de dernier crie et bien sur comme toutes les nouvelles technologies ils sont surpuissants mais évidament... on passe notre vie a les réparer et il fallait que je soit mécanicien...

Après 27heures de voyage nous voila bien loin de Wind notre chère Planete qui nous a donné la vie... non on est loin, trop loin perdu au beau milieu de l'espace... les réacteurs n'arretent pas de péter on prend du retard... Toute note flotte de 40Transporteurs dont nous sont a présent loin, eux évidament leurs moteurs marchent...
Après 2 heures de réparations nous voyons 16 petits points sur le radar...



Le pilote numéro deux en se retournant avec un large sourir cria au capitaine:16 vaisseaux de petits tailles en approche, surement des groupes de méchaniciens venant nous aider!
-Très bien envoyez leurs les codes d'arrimage puis les problères rencontrés pour que leurs méchaniciens se préparent, déclara le captaine.

une fois les codes entrée et les problemes envoyés aux autres vaisseaux, les pilotes mirent les réacteurs a combustion en marche afin de nous rapprocher d'eux...

-Captaine, des petits vaisseaux viennent de se détacher des 15 premiers vaisseaux vous pensez que se sont des capsules de materiel? questionna le pilote...
Le captaine resta quelques minutes a fixer les points a cause de la vitesse a la quelle ce rapprochaient les points...
Tout d'un coups alors que l'ordinateur put analyser les objets se rapprochant on put depuis l'autre coté de la piece voir ses yeux s'écarquiller et voir ses jambes trembler de plus en plus...

C'est a se moment que tout dérappa... heuuu virrez de bord! Evitez moi sa se sont des missiles de type paralysant! En face se ne sont pas des méchanos mais des vaisseaux d'attaques!

Les pilotes virrerent de bord quand a nous nous tentions de mettre un maximum de puissance depuis les moteurs a combustion tout encrassés...

Nous commenssions la fuite en temps normal grâce a nos moteurs a impulsion nous aurrions put facilement éviter et semer les ennemis seulement voila les moteurs a impulsion sur le carreau et les moteurs a combustion encore froid nous n'allions qu'a la moitié de leurs vitesse...

Le commandant courut dans sa cabine saisir les armes... 2fusils laser et un pistolet plasma plus la tourelle laser legère équipée sur le Petits transporteurs...
Avant que je n'ai put avoir l'idée de m'armer les autres membres avaient saisit les armes... Je me retrouvais a tout a l'arrière du vaisseau les mains dans la crasse la chaleure et l'humidité dégagée par les moteurs a combustion...
Je me retourais et je les voyait tous en train de se préparrer a un affrontement j'étais seul avec les 2 pilotes a m'occuper du vaisseau le capitaine et 2 méchanos en armes se préparaient les autres s'armaient de clef a molettes...
Je décidais d'abandonner mon post et d'aller en cabine de pilotage...
Des chasseurs 5 devant 5 sur le coté 5 de l'autre les pilotes cherchaient un moyen d'aller plus vite mais rien a faire, les pilotes dont nous pouvions voir le visages parlaient de nous visiblement en nous montrant du doigt et tout a coups un de leurs canon laser se pointa vers nous... 2 rayon rouges vers les moteurs le 1er coups sans effet le 2eme traversant l'endroit ou j'étais 5minutes au par avant le vaisseau gardait la meme vitesse étant donné quand dans l'espace aucune resistance ne s'applique... les chasseurs commencerent a nous pousser cela jusqu'a une vitesse de 0...

le 16eme vaisseau un transporteurs de catégorie custom abordage nous accrocha... ensembles de l'autre côté du vaisseau nous pouvions voir voir une porte se déssiner dans la facon dont ils découpaient la parroie de notre vaisseau au laser... puis une fois la forme de porte finie un grand "BANG"retentit la forme s'enfonca... Puis un 2eme "BANG" la sorte de porte avanca encore et enfin un 3eme coups qui fit tomber la paroie découpée...

Le capitaine leva son sabre et pointa son pistolet vers le trou et il n'eut le temps que de dire "FE...!"je voyais la moitié de sa gorge partir en fumée sous un coups de laser bien placé... je récuperais le pistolet plasma avant qu'il ne se fracasse au sol et pris la fuite dans la cabine de commandement en fuyant je me retournit pour voir des tirs lasers arriver dans le torse de mes amis et au fur et a mesure qu'ils ramassaient les 2 fusils ils mourraient... 2 de mes compagnons pris de panique se rendirent...


-Très bien les deux la vous me les faites prisonnier sa peut se vendre cher... humm Ramassez ses armes aussi, vous branchez le tuyau pour extraire le cristal de la cale, dit une voix forte et assurée...
-Oui, oh seigneur... Répondirent une 10 aine de voix

Puis quelques secondes après une voix calme et basse parlait bas pour exprimer le fait qu'ils n'avaient aucune perte mais 6missiles paralysant de moins et avaient assé de place pour embarquer tout le cristal...

J'attendais qualé sous le lit du commandant en priant Lolth de m'épargner cette fois... J'entendais le pompage du cristal se faire... Et la, a la porte 2 bottes de cuir avec un treillis rentré dedans... il semblait tourner en rond, et prendre beaucoup de choses dans la pièce... tout a coups ses 2 bottes se stopèrent devant le lit et je vis les jambes se baisser tout doucement... je savais que c'était pour moi... je serrais le pistolet contre moi et aussi doucement qu'il se baissait je pointait le pistolet sur les bottes...
D'un coups brusque il mis la tête dans ma dirrection je vis sa tête de brigand me fixer un peut surpris, tendrement il me dit:"ah tiens tu va me rapporter des crédits toi allé donne moi la main, je te vendrais après mais plus je te ferais de mal moins tu vaudras donc j'éviterais de t'en faire"
Il me tendit la main et il me sourrit...

Un ennormé bruit de Plasma retentit dans tout le vaisseaux une giclée de sans traversa la piece pour arriver dans la piece principale, devant moi se tenait un corps sans tête qui me tendait la main, je restais choqué la couché, le corps aussi... avant de tomber a la renverse...

Je pouvais entendre des pas courir vers moi au moment ou je vis deux hommes me montrer du doigts et pointer leurs fusils je tirais une 2eme décharge en leurs directions qu'ils eurent le temps d'éviter... mais cette décharge traversa la carlingue peut blindée du PT pour faire un appel d'air qui fit passer un des deux hommes par un trou de 30cm de diamètre... le 2eme eut le temps d'envoyer son fusil dans le trou pour diminuer l'appel d'air...

Au moment ou je faisais mes prières , j'entendit 1 hommes crier:

"15 croiseurs en approche chef! Faut dégager..."
Je soufflais enfin les hommes quittaient le vaisseau me laissant seul... quand a moi je fermais la porte de la chambre pour l'appel d'air que laissait le trou et le vaisseau se décrochant... Sous le fait de la pression je tombait dans les pommes, au milieu de la marre de sang laissée par la cadavre du pirate...


Je me réveillais quelques minutes plus tard a coups de grandes baffes voyant un soldats de la confédération commerciale en face de moi...
Rescapté de cet assault je recut une médaille et une prime pour avoir tué un pirate...

Je me suis engagé a ne monter que dans des vaisseaux de commerce dont les moteurs étaient surs ...
Revenir en haut Aller en bas
tristos
GENERAL
tristos


Nombre de messages : 2104
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 909 ème

[RP] Commerce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commerce   [RP] Commerce Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:01

bravo pour ton rp

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap


pour commerce dis nous ton taux ? s il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
I.G_Army
Lord Zandraak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

[RP] Commerce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commerce   [RP] Commerce Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:56

Pour le commerce contacte moi in game sous Lord Zandraak Wink


Pis si le RP plait, j'en reposterais 1 voir 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

[RP] Commerce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commerce   [RP] Commerce Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:21

en effet joli rp
pour le commerce,avec moi,ca c'est toujours bien passé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Commerce Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commerce   [RP] Commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: