Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] La 2eme Lune de Wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Zandraak
I.G_Army
Lord Zandraak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

[RP] La 2eme Lune de Wind Empty
MessageSujet: [RP] La 2eme Lune de Wind   [RP] La 2eme Lune de Wind Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:07

Bon allé, 2eme petit RP Smile


Ma famille travaillait dans le secteur B-278.485/C de la zone 4 de Wind.
Mon pere lui était ingénieur sur différentes installations électroniques quand a ma mere, elle était simplement professeur d'une école.

C'était il y a... je ne sais 2 ou 3 semaines, l'ativité et les ressources sur Wind étaient stockées ansi que sur notre lune...
Puis tout a coups, une activité des Entreprises de chantiers spaciaux anormale fut remarquées, car toutes aussi rivales les unes que les autres, toutes s'unirent, dans le projet RIP.

tout d'abord ils commencenrent a construire un ennorme moteur dans les profondeurs des forges de Wind tout prêt du Noyau de notre chere planete...
Une fois que ce moteur fut oppérationel il fut ammené dans une usine en plein air ou les entreprises ce mirent a travailler sur l'armature de cet énnorme moteur fonctionnant au "Graviton" d'après ce qu'on a put savoir.

Une fois cet énnorme moteur assemblé et protegé il fut mené prêt de notre lune dans l'espace , trainé par les vaisseaux de batailles de notre Saint Seigneur Zandraak.

Puis jours après jours les personnes ayant le malheur d'habiter en surface voyaient le soleil brulant diminuer et une imensse boulle noir apparaitre.



[RP] La 2eme Lune de Wind Deathstar


Puis vint la fin de cette longue construction.
Un appel général fut passé au peuple, disant que sur le projet RIP les salaires seriaent plus élevés, que les habitants seraient logés et que leurs transfers jusqu'a son bord serait payé par l'état.
Ma famille ne gagnant que peut décida après une longue hésitation de s'y rendre.
Après une démarche administrative relativement courte, on nous demandait de nous rendre sur le quaie de notre zone ou un Transport nous attendrait 1semaine après.

Il était effectivement la et nous attendait, il y avait 2 ou 3autres familles, tous comme nous avec leurs affaires.



Nous embarquions a son bord. Après des démarches afin d'avoir une sortie accessible nous remontions avec notre transport jusqu'a la surface par un acces local d'une 30aine de mètre de rayon seulement.
A 2000 Km/h nous remontions a la verticale tout en discutant, puis la surface.
Nous appercevions notre planete s'éloigner et la sortie d'ou nous venions ce refermer pour n'être qu'un rond dans le sable.
Et enfin l'espace, ca tranquilité... premiere fois que j'allais dans l'espace... je sentais aussi le froid...

A l'horizon, oui ca... le projet RIP... une ENNORME boulle de feraille rond flottant dans l'espace et ayant une activité visiblement accrue a sa surface...

Le pilote en souriant ce tournait vers nous: Mes dames messieurs voila votre nouvelle maison.
Une fois arrivé dans le seul et unique hangard dont l'entrée était rectangulaire et gigantesque, nous pouvions appercevoir des centaines de vaisseaux comme le nôtre a quaie dont des personnes déscendaient aidés par des soldats.

Une fois le porte ouverte un soldat me saisit et me déposa, puis fit de même avec les valises, je me retournais et vis l'impréssionante hauteur et taille de ce hangard le froid de l'espace et le nombre de vaisseaux.
Chez nous sur wind tout était compacte petit et chaud, ici tout est l'inverse...

Après que toutes les personnes furent allignées avec leurs affaires, un Drow visiblement un Général pris la parole.



Citation :
"Chers Frères et soeurs, vous êtes ici sur la propriété de notre Seigneur Zandraak toute dégradation entraineras un remboursement ou une mise a mort. Par la suite sachez que ce projet a pour but d'employer vos talents individuels a bord du Projet RIP pour reconstituer une planete artificielle.
Nous produirons de la nouriture, une industrie et bien d'autres choses, mais sachez egallement que RIP peut bouger et est lourdement armé, nous avons pour but de défendre notre Sainte Wind mais égallement d'attaquer d'autres planetes."



Il partit et nous commenssions a comprendre notre erreure...
Des longs couloirs froids... une tension entre le peuple du bord... Les militaires nous prenant pour leurs esclaves.. Et aussi les batailles qui nous valait et nous vaudrait la peurt, des morts... Mon pere s'étant fait tuer pendant la 1ere bataille sur "Ratus" par un tir de plasma qui a réussit a traverser notre bouclier et le coque...

Si un jour je peut gagner assé d'argent pour retourner sur Wind je le ferais... Maintenant ma famille et moi sommes condamnés a bord de ce... Monde artificiel n'ayant pour d'autre but que de limiter la population windienne déja attenuée par la colonisation de notre lune et d'autres mondes...

Puisses Lolth nous sauver...
Revenir en haut Aller en bas
darkwarior
Visiteur
darkwarior


Nombre de messages : 1473
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Ogame
classement: top 1500 ^^

[RP] La 2eme Lune de Wind Empty
MessageSujet: Re: [RP] La 2eme Lune de Wind   [RP] La 2eme Lune de Wind Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:25

Tres sympa, mieux que le précédent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

[RP] La 2eme Lune de Wind Empty
MessageSujet: Re: [RP] La 2eme Lune de Wind   [RP] La 2eme Lune de Wind Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:46

encore un super rp,j'adore.... comme a ton habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
I.G_Army
Lord Zandraak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

[RP] La 2eme Lune de Wind Empty
MessageSujet: Re: [RP] La 2eme Lune de Wind   [RP] La 2eme Lune de Wind Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:59

Merci merci :$

Par contre non je trouve l'autre plus intéressant ^_^

Lui j'aime bien le côté méhant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La 2eme Lune de Wind Empty
MessageSujet: Re: [RP] La 2eme Lune de Wind   [RP] La 2eme Lune de Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La 2eme Lune de Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme lune
» 2eme lune
» 2eme lune
» New lune !!!
» lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: