Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Seelk

Aller en bas 
+2
dark mol
Seelk
6 participants
AuteurMessage
Seelk
Visiteur
Seelk


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Ogame
classement: 1040

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11


Cela fait longtemps que Seelk recherchai l'antre des Atlantes, il esperait trouver les recruteurs pour pouvoir faire parti de cette alliance mystérieuse mais puissante. Ainsi poussé par la curiosité, il tenta sa chance, en esperant que son empire, qui possédait 600K points serait assez puissant pour intégrer l'alliance suprème !

Mais il avait l'expérience du jeu, en effet, il est également le 800e empire le plus puissant de l'univers 15 et possède également d'autres petits empires dans des univers plus récents !

C'est poussé par la curiosité et par la soif de pouvoir que Seelk a poursuivi sa quète. Elle touche à sa fin et il espère qu'il va pouvoir intégrer l'une des plus grande alliance qui existe.

Il espère que son empire sera bénéfique et fera prospérer l'alliance ! Son empire principalement minier aidera probablement les membres dans les coups durs de l'évolution. Et il mettra au service de l'alliance les avancées technologiques dont il dispose ainsi que sa modeste flotte d'étoiles de la mort pour les représailles sanglantes !

Voila le grand moment est arrivé, Seelk franchit le seuil de la porte sans aucun regret pour le passé et en ne regardant plus que l'avenir qui s'offrait à lui !
Revenir en haut Aller en bas
dark mol
Haut-conseiller
dark mol


Nombre de messages : 1737
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 558

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

bonne presentation

en attendant que le conseil délibère tu peux aller consommer une deutbière dans notre auberge

je te l offre en guise de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seelk
Visiteur
Seelk


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Ogame
classement: 1040

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:59

bonjour,

petites questions subsidiaires, as tu fait parti d'autres alliances auparavant et si oui lesquelles? et quelle raison t'a poussé à les quitter s'il y en a eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
ange blanc
No_Life
ange blanc


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 124 ième

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:35

Bonjour,

Ta présentation est plaisante mais un soucis m'inquiète.

j'aimerais savoir pourquoi les Atlants, sachant que nous sommes voisins.
Ne pousserais-tu pas l'entrée chez nous pour éviter une représaille de ma part?
Cela est une question.

De plus, tes déplacements, ta stratégie personnellement je la connais par coeur alors si moi je le sais, d'autres se situant autour de toi c'est idem.

Postuler chez nous est une bonne chose mais une inquiètude s'impose.

A titre indicatif, c'est mon avis et non des Hauts conseillers.

J'aimerais une explication sur mes dires cela fera peut être de moi une autre image de ma part, pour y mettre au haut conseil, une voix supplémentaire.


Ps : Pourquoi avoir quitter la LSTS inscrit le 23 Août 2007 avec 610 000 points et aujourd'hui le 19 Octobre 2007 avec 600 000 points. Je veux juste te dire que ton expérience est à revoir.

Bonne réception.
3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
Seelk
Visiteur
Seelk


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Ogame
classement: 1040

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:09

Citation :
j'aimerais savoir pourquoi les Atlants, sachant que nous sommes voisins.
Ne pousserais-tu pas l'entrée chez nous pour éviter une représaille de ma part?
Cela est une question.

comment sa voisin ? et quelle représaille ?

Je vous explique !

juste j'ai perdu au classement, je me suis fait raider par 200rip donc sa aurait pu etre pire. Ma stratégie est juste celle d'un mineur qui raid un peu pour arrondir ma production !

j'ai intégré la LSTS il y a quelques mois (simplement parce qu'on me l'avait proposé). Ensuite j'ai voulu échangé mon compte suite a un raid (la date que tu as dite). J'ai failli me le faire hacké et il était parti de la LSTS (celui qui voulait mon compte). Alors j'ai repostulé mais je n'ai eu aucun message d'eux, et il ne m'ont meme pas mis les droits des membres. En clair, depuis le début je ne trouve pas l'alliance très très active !

J'ai une alliance dans l'uni15 ou on s'entend super bien et j'aimerai bien que se soit pareil sur mon uni1.

Voila, il n y a aucune stratégie quel que ce soit das mon entrée, c'est juste que lors d'un de mes raids, j'ai été amené a entré en contact avec l'un d'entre vous qui m'a proposé de venir avec vous plutot que de rester à la LSTS. Je lui ai dit que je réfléchirait. ET Puis je me suis décidé.

J'ai vraiment envie d'etre dans une alliance solide, soudé avec une bonne ambiance et que sa bouge un peu c'est tout.

Sur ce, la décision vous appartient, bon jeu à tous Wink


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:12

on va continuer alors ^^

Citation :
j'ai été amené a entré en contact avec l'un d'entre vous

3d-leve-le-doigt
euh... il a un nom?


serais tu prêt à faire quelques efforts de développement de ton compte afin que nous t'intégrions (peut être) chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Seelk
Visiteur
Seelk


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Ogame
classement: 1040

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:14

sa fait longtemps mais il me semble que c'est quelque chose comme "hadock"

c'est a dire, je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Pioche de platine
Pioche de platine
haddock


Nombre de messages : 1078
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Ogame
classement: 633 ème

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:32

bonjour seigneur SEELK,je ne me souvient pas de cette action,a moin que le psedo a changer?toute tes planetes sont en g7,territoire que je ne frequente jamais,trop d atlantes a mon gout,lol,si tu pouvait me remoriser un peu le texte que je t ai envoyer ,sa m aiderez un peu

je te remerci

desoler d intervenir sur le fofo recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Seelk
Visiteur
Seelk


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Ogame
classement: 1040

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:35

a oui c'est toi
heu ca fait assez longtemps quand meme !

on avait parlé de la LSTS parce que jevenais d'y rentrer et que tu m'avais dit que ce n'était plus ce que cétait et qu'elle était en déclin. Et que si tu te décidais, que tu pouvais venir dans les Atlantes....
tchao Wink

j'espère que c'est plus clair pour vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Pioche de platine
Pioche de platine
haddock


Nombre de messages : 1078
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Ogame
classement: 633 ème

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:45

oui c forcement moi,c est un peu mon langage,mais depuis il y as du rhome qui as couler,nous devions etre en periode de recrutement et j avait lancer pas mal de MSS a certain joueurs,mais c etais du temps ou j ete chez les V.AGORA (que je salut au passages)il me semble

je laisse les recruteurs decider de ton sort,bonne chance a toi seigneur seelk
Revenir en haut Aller en bas
Seelk
Visiteur
Seelk


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Ogame
classement: 1040

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:55

merci beaucoup et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
No_Life
ange blanc


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 124 ième

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:27

[color=Navy][i][b]
Citation :
comment sa voisin ? et quelle représaille ?

Forcement nous sommes voisin, tu le sais. Après tout les espionnages que je te lance ce serais difficile de ne pas savoir que je suis ton voisin.

Et pour ce qui est représailles, il me semble que ta flotte part toujours de ta PM alors il est forcé que pas mal de monde soit tentés ainsi que moi et ce n'est pas des menaces mais tes attaques sont visibles. De la rip ça donne de la tentation, comprends bien.

Bon maintenant que tu t'es expliqué sur ta défaite de 200 rips, ce qui m'étonne pas pour moi car je te redit que ta stratégie est mauvaise et je me comprends, et sans méchanteté, plutôt conseil.

Je vais délibéré mon vote, maintenant. Et sur ce je te souhaite que du bon sort à toi.
3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
Seelk
Visiteur
Seelk


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Ogame
classement: 1040

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:36

c'étai la première fois que je m'étais fait raider comme sa
j'ai compris la lecon lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:25

Félicitation, votre candidature a été acceptée.

Vous pouvez postuler en Atlant_I.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Seelk
Visiteur
Seelk


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Ogame
classement: 1040

[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:29

merci je le fais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Seelk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seelk   [Accepté] Seelk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Seelk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: