Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The legende of Zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
xpløz
GENERAL
xpløz


Nombre de messages : 566
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: top 700

The legende of Zelda Empty
MessageSujet: The legende of Zelda   The legende of Zelda Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:09

La légende

Il y a très longtemps...
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. Din, la déesse de la force, cultiva le sol de ses puissants bras de flammes pour créer la terre. Nayru, la déesse de la sagesse, parsema sa sagesse sur la terre afin de donner au monde l'esprit et la loi. Et enfin Farore, la déesse du courage, créa toutes les formes de vies pour respecter la loi.

Après avoir accompli leur fait, ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.

Dans une vaste forêt profonde d'Hyrule, un grand arbre, le vénérable arbre Mojo, tenait le rôle de gardien spirituel. Les enfants de la foret, les Kokiris, vivaient avec lui. Chaque Kokiri, garçon ou fille, était sous la protection d'une fée, sauf l'un d'eux. Celui-ci répondait au nom de Link.

Cet enfant avait les rêves troublés. En effet, il faisait le même cauchemar tous les soirs, un cauchemar où il se retrouvait face à un grand château mystérieux, sous un terrible orage. Soudain, le pont-levis s'abaissait, et un cavalier sortait du château, transportant une jeune fille effrayée sur sa monture. En passant, la jeune fille lançait un regard à Link, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Link sentait une présence derrière lui, il se retournait et découvrait un autre cavalier. Un homme tout vêtu de noir, qui jetait un regard menaçant à Link.

Un matin, le très vénérable arbre Mojo, envoya une fée. Elle se nommait Navi. Le vénérable arbre Mojo lui demanda d'aller à la rencontre de ce jeune garçon et de le présenter devant lui. Navi partità la recherche de Link, et entra dans sa cabane.

"Hé Link ! Debout ! Le vénérable Arbre Mojo veut te parler, réveille-toi Link !"

Link, qui faisait ce terrible cauchemar, ouvrit les yeux, et découvrit une fée, flottant dans les airs, devant lui.

"Mon nom est Navi, la fée. Le très vénérable arbre Mojo m'a demandé de venir te chercher. Suis-moi, il t'attend !"

Après avoir repris ses esprits, Link suivit la petite Navi, qui le conduit auprès du vénérable arbre Mojo.

"Oh, Navi, te voilà de retour !" dit l'arbre Mojo "Merci, Link, d'être venu. Ton sommeil au cours des dernières lunes a dû être perturbé par de nombreux cauchemars. Un climat d'ignominie se répand dans ce monde. Tu l'as sûrement senti. Le temps est venu de mettre ton courage à l'épreuve...

Je suis victime d'une malédiction. J'ai besoin de ton aide pour la lever, j'ai besoin de ta sagesse et de ton courage. Es tu prêt ?"

Link accepta la requête du vénérable arbre Mojo sans hésitation et leva la malédiction.

"Tu as réussi, Link ! je savais que tu étais digne de mes souhaits. une homme malfaisant venu du désert m'a lancé cette terrible malédiction. Utilisant ses viles énergies magiques, ce démon recherche le Saint Royaume rattaché à Hyrule. Car c'est là que quelqu'un trouvera la relique divine, la Triforce qui contient l'essence des dieux. Celui ou celle qui l'aura en sa possession pourra réaliser tous ses désirs. Tu ne devras jamais permettre à l'homme du désert de s'emparer de la Triforce sacrée. Tu ne devras jamais permettre à ce démon de pénétrer dans le royaume sacré légendaire. Maintenant, Link, va au château d'Hyrule. Tu y rencontrera sûrement la princesse de la destinée. Montre-lui cette pierre. Je sais, grâce à un présage, qu'elle comprendra tout."

Le grand et Vénérable Arbre Mojo donna à Link la pierre ancestrale de la Forêt.

"L'avenir d'Huryle est entre tes mains, tu es courageux".

Après ces derniers mots, l'abre Mojo s'éteignit laissant toute sa confiance en Link...
Revenir en haut Aller en bas
 
The legende of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: