Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ray squad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Ray squad Empty
MessageSujet: [Accepté] Ray squad   [Accepté] Ray squad Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:16

(je vous le fait comme ça puis je le fait en rp Ray squad, 506000 j'ai été dans les unis 1.2.3.4 j'ai enormement d'experience . Avant j'etait dans la lbr mais je suis parti car elle est divisée entre plusieurs groupes donc il y 'a une guerre et ça faut mal a toute l'alliance et je suis parti je vient dans cette ally car j'adore atlantis et tout et aussi car je ne suis pas solitaire il me faut des potes et tout ça !! Pour le style de jeu : je n'ai pas choisi et ma flotte a ete detruite depuis peu.)

Ray squad ou sundy pour les intimes est un grand bandit a la recherche de la Verité surtout celle que devoilera la cité Atlantis mais n'ayant que 50600 point et pas de vaisseaux mais des années d'experience derrière lui. Il fut contrait de tout abandonner pour sa quete de la Verité, il chercha pandant des annés cette fameuse cité perdu malheuresement il avait beau aller dans les univers 1.2.3.4 et dans des allys comme la LBR qui ete divisée et plein.
Mais un jour alors qu'il etait sur une petite planete abandonnée depuis des miliers d'annés un homme vint a lui dés que il l'a vu il sait: "Un Atlante" cette race misterieuse qui a regné sur l'univers 1et qui avoyagé dans plein d'autre .
L'atlante llui dit : "Toi Ray squad qui a traversée de nombreux univers meritent de savoir la Verité mais pour cela il te faut te presenter dignement !

Longue vie aux Atlantes !
Voilà j'espere que ça vous a plu et repondez moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[Accepté] Ray squad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ray squad   [Accepté] Ray squad Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:10

Salut à toi Ray Squad,

Notre conseil va étudier ta demande,
Une réponse te sera donnée dans les plus brefs délais...

Tu peux patienter en te restaurant dans notre auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
Ray squa
Invité




[Accepté] Ray squad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ray squad   [Accepté] Ray squad Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:39

Y'a pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[Accepté] Ray squad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ray squad   [Accepté] Ray squad Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:44

Nous avons le plaisir de t'informer que tu es accepté dans notre alliance

Seulement, Avant de rejoindre les Atlantes, il te faut d'abord passer par notre Wing jusqu'à obtention de tes 100 000 points.

Tu peux donc à présent poser ta candidature ingame dans l'alliance "Atlant_W" afin que le capitaine ou son second la valide.

Bienvenue à Toi et Bon jeu ...


Ps: Une participation au forum est souhaitée
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ray squad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ray squad   [Accepté] Ray squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ray squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: