Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] nico_zoukeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico_zou
Invité




[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:58

Je me balade dans cet univers quand je vois au loin une auberge qui a l'air fort acceuillante. Cette auberge s'appelle "L'ATLANTE".
Etant assoiffe et epuisé par ce voyage, je decide de m'y arreter.
En entrant, je me presente au tavernier

Moi: "Bonjour tavernier, je m'appelle nico_zoukeur et je desire une bonne cervoise!"

Tavernier: "Bonjour Nico_zoukeur, il faut un peu de point d'experience pour avoir le droit de t'assoir en ces lieux"

Moi: "J'ai environ 50k pts, celà suffit il?"

Tavernier:" C'est pas beaucoup mais je vais quand meme te servir, assis toi là jeune homme"

Le trouvant sympathique, je m'entretient avec lui sur les raisons de ma quête

Moi:"Tavernier, je cherche une alliance soudée, sympa, avec un bon fofo, pourrais tu me renseigner?"

Tavernier:"Tu ne peux pas mieux tomber jeune homme, il y a en ce lieu une alliance qui correspond a tes souhaits! Je vais leur en parler. Il me faut juste un renseignement supplémentaire. Es tu minier ou raideur?"

Moi:" Je suis minier mais je me constitue une flotte en ce moemnt."

Tavernier:" Tres bien, reste là et je vais leur en parler. Reste là, j'arrive dès que j'ai la reponse. "

A vous de jouer maintenant.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:03

Tavernier:"Général, un chti gars de 50k s'est présenté au bars. Il cherche une alliance où trouver protection et enseignement."

Le Mage Blanc:"Hum, nous somme en pleine élection actuellement. Je n'ai pas le temps de m'en charger. Dit lui qu'un responsable de la wing viendra l'entretenir."

Tavernier:"Bien général, je lui proposerai une chambre pour la nuit en attendant le Capitaine Chaloule ou le Second Wing sheena."
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:26

Le capitaine Chaloule entra dans le bar et pris place au comptoir comme a son habitude
Il salua respectueusement son général en chef puis le tavernier lui parla a son oreille :
Capitaine il y a la un petit gars qui aimerai rentrer dans votre allie , il m a l air sympa mais il n a que 50k pts
le capitaine : Je vais lui parler on verra bien
Chaloule s avanca directement sur le gars et lui dis :
Je vois bien que tu as envie de rejoindre notre grande famille Atlante et c est tt a ton honneur mais sache que suite a des différent inter-alliance le recrutement est tjs fermé mais bon comme tu m as l air sympathique et que tu as fais bonne impression a Josiane
Je posterai ta candidature en Haut-Conseil pour délibération
prend une chambre en attendant a l auberge et restaure toi de ton long voyage
Juste encore une question , connais-tu une personne de notre allie ? sinon pourquoi as-tu décidé de te présenter chez nous?
Le capitaine demanda a Josiane de remettre une tournée
Revenir en haut Aller en bas
nico_zou
Invité




[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:28

MOi:" Je ne connais personne ici, je suis d'une contrée lointaine. L'auberge a l'air acceuillante alors je m'y suis arrêtée" JE ne cherche pas un nom d'alliance pour me refugier derriere, c'est loin d'être mon point de vu. Je voudrai, bien au contraire, aider de n'importe quelle maniere (ressources, flottes) cette alliance et, evidemment, apprendre a votre contacte."

Je me tourne alors vers Josiane et je lui demande a mon tour de payer une tournée (c'est une tradition ds ma contrée du nord de la France).

En espérant que le Haut-Conseil m'acceptera dans votre wing......
Revenir en haut Aller en bas
dark mol
Haut-conseiller
dark mol


Nombre de messages : 1737
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 558

[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:45

ca tombe bien nous sommes bcp du nord de la France
Revenir en haut Aller en bas
nico_zou
Invité




[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:51

Où en sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:16

j ai le plaisir de t annoncer que ta candidature a été retenue
félicitation
Tu peux dès a présent postuler ingame dans Atlant_W
Mon second Shenna oui moi même te validera
Bienvenue parmi nous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_zou
Invité




[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15

Je suis fier de faire parti de votre wing.

Longue vie a Atlante
Revenir en haut Aller en bas
blacktho
Invité




[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:08

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] nico_zoukeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nico_zoukeur   [Accepté] nico_zoukeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] nico_zoukeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: