Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Imperium gallactica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imperium gallactica
Visiteur
imperium gallactica


Nombre de messages : 231
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2007

Ogame
classement: ???

[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:52

Bonjour Nobles Seigneurs


-A la suite de la renaissance d' un bon souvenir de game "Imperium Gallactica" naquis dans cet espace ogamien à l' aube de l' an 2007 de notre bonne ère terrienne un jeune vétéran Smile du haut de ses 43 lunes

-Il se posa dans la contrée des nomades pour explorer cet univers,mais depuis le départ de son noble chef "Kiara" l' ambiance s' en fut aller aussi dans les profondeur gallactique

- Deux de ses disciples les chevaliers "Rygain" et "Gwened" atteignir une lointaine contrée nommée ATLANTES .A l' écoute de ses compagnons , l' envie de poursuivre sa route avec ses frêres d' armes et poussé par un vent cosmique lui soufflant l' idée d' une requête d' intrégation parmi cette grande nation

-Mon cheminemant s' accompagne des points suivants:

-1360000 pts en 11 mois
-joueur actif ,sociable et pour l' esprit d' équipe
-vocation mineur raider

Voila Mes Seigneurs dans l' attente de rejoindre votre noble cause je vous souhaite un bon dimanche

Amicalement votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:59

bonjour seigneur


Votre candidature me parait complete,je vais de ce pas la transmettre aux membres du Haut conseil afin de deliberer sur votre sort.Cependant ,vu votre niveau de points,il vous faudra postuler pour la Wing.Et celle ci a une regle strict:Pas d'attaque sur actifs avant le passage en _I..Seriez vous pret a respecter cette regle?
en attendant une reponse de votre part,je vous invites a vous desalterer a notre auberge en compagnie de vos anciens alliés et peut etre ,de vos futurs nouveaux compagnons d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
imperium gallactica
Visiteur
imperium gallactica


Nombre de messages : 231
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2007

Ogame
classement: ???

[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:21

Bonjour seigneur yanorus 1

je ne vois aucun problème à l' en contre de cette règle ,cela me conviens sans souci pour ma part

à bientôt à l' auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:55

désolé de poster la , mais j'ai bien cru voir 1.360.000 , et non 13 600 points.
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:57

bienvue sheena,desolé seigneur IMPERIUM GALLACTICA cette regle ne s'impose pas pour toi car celle ci ne vaut que pour la Wing et ce matin je devait avoir les yeux encore collaient par le sommeil.toute mes excuses
Votre candidature a ete transmise aux membres du Haut conseil.Quelques jours seront nessaires....
Revenir en haut Aller en bas
imperium gallactica
Visiteur
imperium gallactica


Nombre de messages : 231
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2007

Ogame
classement: ???

[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:58

Bonjour

Merci de votre attention et yanorus 1 ce n' est pas grave ce sont des choses qui arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:41

Apres une longue reffelexion,j'ai le plasirs de t'annoncer que ta candidature a ete retenue.Il ne te reste plus qu'a postuler in_game chez les Atlantes
bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
imperium gallactica
Visiteur
imperium gallactica


Nombre de messages : 231
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2007

Ogame
classement: ???

[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:49

Merci yanorus 1
je vais donc de ce pas poser ma candidature in_game

Merci de votre confiance les amis et à tout de suite et passer par l' auberge c' est moi qui vous invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Imperium gallactica Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Imperium gallactica   [Accepté]Imperium gallactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Imperium gallactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: