Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Stéph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph
Visiteur
steph


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Ogame
classement: 139

[Accepté] Stéph Empty
MessageSujet: [Accepté] Stéph   [Accepté] Stéph Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:21

Bonjour,

Je me présente, Stéph je joue sur ogame depuis maintenant plus de 2 ans , je suis un petit raideur prioritairement, j ai 28 ans depuis peu…

Je recherche une alliance vivante et soudée afin de mettre a contribution le peu que je sais ou que j ai, afin de continuer a évoluer dans les meilleures conditions…

Mon ambition est simple et en même temps un petit peu prétentieuse , je souhaiterais me faire un nom dans cette univers ou règnent les plus grands, pour cela je suis prêt a me mettre sous les ordres de vos dirigeants afin d avant tout vous aider a arriver a la prospérité…
(points 3.223.913 place 219 eme)

Merci de prendre en considération ma demande …


Né maintenant il y a 227 816 ans, formé par R2d2 en personne, je me nomme « « Stephoroîde imperium malo d’erch » », les populations n osent plus desormais citer mon nom en entier et on decidés pour eviter de declencher des coleres de le citer a voix basse et de le diminuer, Ils m appellent Steph , mes vaisseaux grondent, tout petit deja je maitrisais la propultion un savoir faire inculque de generation en generation, ce qui m’a permis tres vite d avoir mes premieres RIP et vaisseaux des mon adolescence, depuis je ne fais que cela des raids meutrier, et ma soif de boulons intergalactique ne s arretera qu au but ultime ;;;

Du fin fond des galaxies et ceux depuis prêt 212 003 ans j entend parler d’une alliance, pendant longtemps evitée du regard , mais il est temps pour moi de vous rendre visite et d additionner nos competences, je serais fier de faire parti des ATLANTES, c est pour cela que mes motivations sont t elles !!!

Crypto signé Steph
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

[Accepté] Stéph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stéph   [Accepté] Stéph Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:10

Belle candidature,
Je me permet de poster ici, car je suis un ami de steph IRL!
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici.

Amicalement
Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[Accepté] Stéph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stéph   [Accepté] Stéph Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:48

Bienvenue à toi dans ces lieux Steph

Nous allons étudier ta candidature en conseil Atlantes comme le veut la procédure. Une réponse te seras donnée dans les meilleurs délais


En attendant, je te suggère de passer dans notre auberge afin de faire connaissance avec nos membres. Tu verras l'ambiance est agréable et notre aubergiste Josiane sert la meilleure deutbière de tout l'univers, profites en ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
steph
Visiteur
steph


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Ogame
classement: 139

[Accepté] Stéph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stéph   [Accepté] Stéph Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:15

Un grand merci aux haut conseille pour mon acceptation;;;

j essayerai d etre digne de votre decision !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Stéph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stéph   [Accepté] Stéph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Stéph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: