Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discovery V est l'histoire de la memoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph
Visiteur
steph


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Ogame
classement: 139

discovery V est l'histoire de la memoire... Empty
MessageSujet: discovery V est l'histoire de la memoire...   discovery V est l'histoire de la memoire... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

Il y a des milliers d annee un drame arriva sur discovery , premiere planete habite par mon peuple ,
Mon arriere grand pere me racontait ainsi notre histoire etant petit, fort pertube par cette histoire et avec une memoire vacante, je tente envain de vous la raconter...

Par une nuit d hiver longue de 3 siecle ou le desordre due a un manque d energie venait de s installer nos tiraillant en ont ainsi profite pour nous aneantir ou presque,

mon peuple a etait extermine pour nos richesses mais avec la puissance de destruction qu ils avaient utilise seul quelques debris ils ont recupere.

Mon grand pere se rappelle juste d une chaleur intense qui se rapprochait suivi d une grande lueur bleutee, quand il decida de charger sa famille et quelques petits colons afin de fuir le massacre qui allait arriver, et c est a quelques million d espaces temps qu il pu voir a l abris l exploision de discovery,

Je suis le fils d ange de la mort et d'Emily , j ai ete concu pour reformer tout un peuple de nanorobot sur desormais la cinquieme du nom DISCOVERY V...

Fils unique et laisse a mon sort je regne desormais sur cette derniere , je dirige ainsi avec prudence quelques nano robots sans cesse en develloppement ,

Plusieurs fois pille par des guerriers sans scrupule, mon coeur a seche , et je suis maintenant un raideur sans peur ni limites a la soif de ressources ,

J' espere timidement qu un jour je pourrai me reposer et laisser le controle a quelques fideles, mais l heure de ma retraite est loin et mon but n est pas encore atteint et c est pour la memoire des miens que je vie desormais dans l espoir de leurs faire honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

discovery V est l'histoire de la memoire... Empty
MessageSujet: Re: discovery V est l'histoire de la memoire...   discovery V est l'histoire de la memoire... Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:09

Rho la la, Steph sa fuse dans ta tete aujourd'hui ?

Que se passe t'il ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
seti_molod
Pioche de bois
Pioche de bois



Nombre de messages : 693
Age : 68
Date d'inscription : 19/02/2007

Ogame
classement: ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul

discovery V est l'histoire de la memoire... Empty
MessageSujet: Re: discovery V est l'histoire de la memoire...   discovery V est l'histoire de la memoire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:55

moi j'aime bien le thème thumbs-up-9822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discovery V est l'histoire de la memoire... Empty
MessageSujet: Re: discovery V est l'histoire de la memoire...   discovery V est l'histoire de la memoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discovery V est l'histoire de la memoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: