Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathman
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Deathman


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame
classement: 1er

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:46

Un homme venait d'entrer dans la grande taverne Atlante, plusieurs regards se tournèrent l'espace d'une seconde vers lui, mais aucun ne chercha plus loin l'identité de cet homme a l'allure étrange ...

Seul le barman, un peu méfiant envers ce drôle de personnage, s'intéressa a lui ...

L'homme, qui n'avait encore dit aucun mot depuis son entrée, ouvrit la bouche et déclara :
"Offre-moi juste un verre, et je te raconterais mon histoire ! Si mon histoire ne te convainc pas, j'offrirais la tournée générale a tous les nobles seigneurs ici présent."
L'homme sorti alors une grosse bourse remplie d'argent pour prouver ses dires. Voyant le sceau Atlantes sur les pièces, le barman pris confiance et accepta.

Cela faisait maintenant quelques années que le Grand Seigneur Deathman était décédé ... Son peuple, ancienne province Atlante, a disparu peu de temps après sans laisser aucune trace au sein de l'univers 1 ...

Une légende raconte que le peuple, touché par la mort de son souverain, aurait airé pendant tout ce temps a travers les systèmes solaires ... Quelques rares pilotes de vaisseaux, de toutes alliances et de tous les univers ont signalés plusieurs fois le passage d'une flotte non détectée par leurs capteurs, une flotte fantôme pourchassée par certains, crainte par d'autres, qui disparaissait aussi vite qu'elle n'était apparue ...

L'homme commença alors son histoire ...

"Vous me connaissez bien."

Le barman assez surpris par cette phrase, demanda quelques explications ... D'autres seigneurs s'approchèrent alors pour écouter la suite de l'histoire.

"Effectivement, a une certaine époque, j'ai combattu a vos côtés, j'étais un des Seigneurs d'une des provinces Atlante.
Avez-vous entendu parler de "l'Ordre du Secret de Nissy" ?
Très peu de gens la connaisse et seuls quelques guerriers en ont encore le pouvoir aujourd'hui ...

Nissy est une très grande déesse qui a le pouvoir de la renaissance, Juste avant de mourir, j'ai eu le temps de révéler mon secret a mon conseiller le plus digne, avec une mission a accomplir, celle de retrouver le temple perdu de la Déesse, et d'y déposer mon corps au centre du cercle divin."

Un des Seigneurs présent déclara alors : "J'ai déjà entendu parler de cette légende, le temple changerait d'endroit après chaque nouvelle renaissance et serait a chaque reprise très bien caché ..."

"C'est bien cela, après quelques rapides recherches, mon conseiller découvrit que la dernière position de ce temple aurait été aux environs du 5e système solaire de la galaxie 7 de l'univers 23.

Voyant que ce temple existait bien, mon conseiller parti avec une délégation neutre là-bas, ou un Seigneur lui expliqua la même chose que ce que j'avais pu lui dire quelques semaines plus tôt ...
Il rentra alors et rassembla des volontaires pour une mission "spéciale" ... 2000 volontaires se présentèrent, 200 vaisseaux purent partir a la recherche de ce temple ...

Après des mois de recherche, toujours aucun signe de ce temple ...
Et il ne restait qu'une vingtaine de vaisseaux ... Les autres ayant été détruit dans divers combats, ou dans des accidents sur le long voyage qu'ils entreprirent ...

Alors qu'ils se trouvèrent dans l'univers 28, cette délégation se perdit ... Les hommes restants décidèrent de s'arrêter sur une petite planète, toute proche que les capteurs ont révélés comme sans aucune vie malgré une atmosphère bien présente ... Ils en profitèrent pour remplir les soutes de vivres et les réservoirs de déutérium. Après une petite vérification des appareils de guidage, ils découvrirent avec stupéfaction qu'il se trouvaient dans le 272e système solaire de la 3e galaxie, mais sur la 17è planète !!!
Une planète totalement inconnue de tous, ou personne n'y avait jamais mit les pieds ou même décelé sa présence ...
Ils décidèrent de rester là pendant quelques heures, en visitant cette planète si étrange ...
Survolant alors les plaines, mers et montagnes, ils découvrir une grotte immense sur la plus grande montagne, une grotte si grande, qu'il purent entrer avec les vaisseaux pour la visiter ...
Malheureusement, un accident survint au dernier vaisseau, qui s'écrasa contre la paroi et explosa ... L'explosion fut si forte qu'un éboulement fit exploser les 7 vaisseaux le précédent et bloquant alors le passage en arrière ...

les 12 vaisseaux restant continuèrent alors à parcourir cette grotte qui descendait aux plus profond des entrailles de cette planète.
Alors qu'ils en arrivèrent au centre, ils virent avec surprise que le noyau était creux et très lumineux, malgré l'importante masse de terre et rocaille qui les séparaient de la lumière solaire.
Il virent une sorte de vallée ou ils purent enfin se poser et évaluer les dégâts des vaisseaux restants ...
Le diagnostiques des mécaniciens était sans appel, seuls 4 vaisseaux pourraient repartir, les autres étant trop endommagés pour pouvoir décoller sans risquer d'exploser a leur tour.

Alors que quelques hommes récupérèrent ce qu'ils pouvaient sur les vaisseaux détruits, une dizaine d'hommes partirent alors en exploration a pied aux alentours afin de s'assurer de la sécurité du convoi.
1 heure plus tard, 2 hommes revinrent en courant en appelant le conseiller afin de leur faire part de la découverte qu'ils venaient tous de faire. Le temple de la Déesse !!!

une douzaine d'hommes restèrent auprès des vaisseaux pour continuer l'intendance, le restant partirent rejoindre les explorateurs avec le sarcophage cryogénisé contenant mon corps.

Ils entrèrent enfin dans le temple qu'ils recherchaient depuis si longtemps déjà ... 10 ans s'étaient écoulés et les pertes en hommes et moyens furent déjà bien trop nombreux ...

Arrivé dans la salle principale, le conseiller fit ouvrir le sarcophage et fit déposer mon corps au sein du cercle se trouvant devant la statue de la Déesse. Le tonnerre se fit entendre, et dans un tremblement de toute la planète, un éclair se projeta sur moi, ou je récupéra la jeunesse de mes 20 ans et la vie.

Quelques minutes passèrent ou la fête pris part a ces lieux, mais comme le disait la prophétie, le temple doit désormais disparaitre pour se retrouver ailleurs, ou un autre souverain pourra peut être un jour renaitre de ses cendres, et dans un nouveau tremblement de planète, les Hommes repartirent en courant vers les vaisseaux laissés dans la vallée ou ils eurent juste le temps de décoller a l'intérieur du vaisseau Amiral avant que la planète ne disparaissent par enchantement ... avec les restant des vaisseaux laissé a quai ...

Maintenant que j'étais revenu, il fallait pouvoir reconstruire le royaume ... Et le vaisseau était vraiment trop petit pour pouvoir voyager longtemps avec tous ces hommes a son bord ...

Les capteurs du vaisseaux relevèrent une planète vide de tout peuple au sein du système ...

---Relevé des capteurs---

Diamètre 16.800 km ( 0 / 282 cases )
Température env. 24°C à 64 °C
Position U28[3:272:4]

---Fin du relevé---

Je décidait de nous y installer, et que le positionnement de cette planète nous permettait d'y installer la nouvelle capitale au sein de cet univers ...
Maintenant que cette partie de mon royaume est sans danger, je suis revenu au sein de l'univers 1 ...
Afin que mon peuple renaisse lui aussi ..."

Un des seigneurs qui écoutaient l'histoire demanda alors : "Mais qui es tu ?"

"Je suis Deathman, de retour au sein de l'univers 1 et j'espère bientot au sein des Atlantes."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://depannagepc.sosforum.net
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:37

Une nouvelle forme de candidature ? lol

Jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie-balle
Visiteur
Annie-balle


Nombre de messages : 776
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Ogame
classement: 900

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:41

non kiara un retour il a effectivement fait parti de notre ally bon retour dans l'univers 1 et peut etre bientot parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:54

hannibal a écrit:
non kiara un retour il a effectivement fait parti de notre ally bon retour dans l'univers 1 et peut etre bientot parmit nous Wink

Vi j'avais compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: