Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Deathman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathman
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Deathman


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame
classement: 1er

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:10

Des bruits de pas se faisaient entendre auprès de la porte du Consulat Atlantes.

Le Seigneur qui s'avançait là connaissait très bien ces lieux, chose peu courante puisque c'était l'entrée des éventuelles nouvelles troupes. Il les connaissait pour en avoir fait partie, avant de se relever au temple de Nissy ... Mais c'est une autre histoire ... soutir sauteur

Deathman était là, nerveux comme un enfant le soir de Noël, pret a entrer afin de faire sa demande, une demande qui avait très peu de chance d'aboutir, mais pourtant il y croyait, dur comme fer ... Cela faisait des semaines qu'il y travaille a cette demande ...

Voilà qu'il arrive au bureau d'accueil, ou un employé lui demande ce qu'il vient y chercher. "J'aimerais voir votre responsable svp".

"Il est occupé pour l'instant, je peux peut-être vous aider ?"

Deathman, fatigué par son long voyage, et nerveux lui répondit :

"Oui, vous pouvez m'aider a rencontrer votre responsable. Dites lui que Deathman est ici afin de faire une demande importante."

L'employé, énervé de se faire émincé, appelle son supérieur et le prévient donc.

"Il va vous recevoir dans 5 minutes."

Après quelques instant, on entendit une porte du fond du couloir, et Deathman reconnu le Mage Blanc, qui le salua.

"Je me doutais bien que je te verrais rapidement !" lui réponda t-il, un grand sourire au lèvres. "L'histoire que tu as racontée a la taverne il y a quelques jours a vite fait le tour ..."

Après être entré dans le bureau, Deathman lui expliqua donc ses arguments ...

"Le haut conseil connait ma valeur je pense, malgré la faible valeur de mon empire actuel ... (10.245 (Place 3.027 sur 12.386)) depuis que nous nous sommes quittés, j'ai encore évolué ma tactique ...

Je suis devenu Coordinateur des alliances en univers 28, de la puissante alliance LOGS et sa wing, elles sont toutes les 2 sous mon commandement ...
Aujourd'hui elles sont classées toutes les 2 Top50 !

12 * LOGS 13 35.422.861 2.724.835
45 * LOGS_W 10 11.766.803 1.176.680

Et mon propre empire a une valeur de 1.496.826 (Place 446)


De plus, il faut quand même avouer que c'est assez étrange que l'ambassadeur Atlantes sur l'univerS (beta 3) ne fasse pas partie de la mère patrie ! La colonie principale est quand même bien classée !
35 * ATLANTIS TEAM [Atlantes] 4 583
Et la wing n'est pas si mal placée que ça non plus !
85 * ATLANTIS TEAM_W [ATLANT_W] 316
Rien que mes propres colonies valent quand même
Général 773 909 points (275ème)
Flotte 25 462 points (365ème)
Recherche 150 799 points (216ème) ...


alors que le Mage remplissait les 2 verres d'un excellent whisky, il réfléchissait et répondit :
"Je ne peux rien te promettre, seul le conseil au grand complet peut décider de ceci ... Mais ton dossier passera prioritaire, je te le promet !"

"Tu sais bien pourquoi je reviens, c'est parce que je connais la valeur de l'alliance, une alliance soudée ou je me suis souvent bien entendu avec tout le monde. Je ne compte pas me faire d'ennemis, puisque mes occupations principales sont la production, et les raids sur des planètes abandonnées ... De plus, je suis souvent là pour pouvoir aider les colonies agressées ou pour dépanner en effectuant des échanges de ressources ... Le dossier que je te laisse là est complet, il reprend tout ce que l'on vient de discuter, avec tous les points soulignés."

[hors rp]
Le nom de Mage blanc a été repris pour le RP, aucune discussion n'a eu lieu plus tôt concernant ceci.

Si je suis revenu sur l'univers 1, c'est surtout pour me retrouver avec vous, si je ne suis pas repris, il y a aucun soucis, mais contactez moi pour reprendre un compte alors ^^ De toute façon, je reste souvent sur le forum.

Le Temple de Nissy : https://atlantes.actifforum.com/role-play-individuel-f11/renaissance-t7123.htm

Votre dévoué Deathman, attendant impatiemment la réponse soutir sauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://depannagepc.sosforum.net
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

La demande sera transmise. Une réponse te sera donné au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Deathman


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame
classement: 1er

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:14

Pas de soucis, merci de l'attention du conseil sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannagepc.sosforum.net
Deathman
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Deathman


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame
classement: 1er

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:56

12.934 (Place 2.904 sur 12.306) maj

Les bonnes colos sont dures a trouver, une ou deux attaques mais je garde la tete haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://depannagepc.sosforum.net
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:11

Votre candidature fait débat. Merci de patienter encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Deathman


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame
classement: 1er

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:17

Pas de soucis, je me développe tranquillement en attendant votre réponse.

Je suis également prêt a répondre à toute question qui pourrait aider le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannagepc.sosforum.net
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:22

Je vous informe que le hauts conseil Atlantes a accepté votre candidature.

Le compte anciennement d'Avalon vous sera transmis.
Ce compte ne dispose pas des droits nécessaire à l'intégration des Atlantes car insuffisant en point (350K).

Nous ferons une exception pour cette fois, et vous devrez faire en sorte de rétablir la situation au plus vite.

Veuillez prendre contact avec le vice-Général en Chef Loup des étoiles pour en obtenir les pass.

Bienvenu chez les Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Deathman


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame
classement: 1er

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:36

Merci de l'attention du haut conseil, de sa confiance et de sa générosité, j'espère pouvoir m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannagepc.sosforum.net
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:54

Bienvenue Deathman heureux de ton retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
August
Pioche d'ébène
Pioche d'ébène
August


Nombre de messages : 817
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Ogame
classement:

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:04

Bienvenue Deathman
euh B revennu le i euuuuuuuuh !! negation de N victoire euuuuuuuuh !! negation de N ue cocotte
Revenir en haut Aller en bas
PASSE PARTOUT
Pioche de fer
Pioche de fer
PASSE PARTOUT


Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 07/10/2006

Ogame
classement: 910

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:06

bienvenu
Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Deathman


Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame
classement: 1er

[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Merci de votre accueil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://depannagepc.sosforum.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Deathman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deathman   [Accepté] Deathman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Deathman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: