Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] HitMaM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Hire
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] HitMaM Empty
MessageSujet: [Accepté] HitMaM   [Accepté] HitMaM Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:16

Bonsoir à vous les Atlantes.

Je suis HitMaM, ancien Galaxien (tout comme Chicanos, qui, comme j'ai pu le voir, fait partie de votre alliance actuellement).

Vous le savez donc, Galaxia, jadis merveilleuse alliance soit dit en passant, a été dissoute récemment, propulsant tous ses membres en solo. Dans la foulée, je suis resté sans ally un moment... histoire de faire une sorte de petit break. Mais voilà, après la réception d'environ 74 567 messages de recrutement (à +/- 5% d'erreur) reçus, tout ça m'a rattrapé.

Alors pourquoi les Atlantes ? Car c'est une ally que je connais un peu, dont j'ai apprécié le comportement pendant la guerre contre les LoTuS, et qui plus est se trouve à la dixième place avec une moyenne de points par membre proche de mon classement personnel.

Nous voilà donc à ma situation : 2.291.698 points, classé 445ème. Je suis mineur pur et pacifiste, d'autant plus que je ne passe pas énormément de temps IG (surtout ces derniers temps), ne m'attardant donc pas sur les voisins de galaxie.

IRL, j'ai 20ans et je termine ma deuxième année de Prépa (maths spé) sur Nancy. Actuellement je suis de retour sur Lyon, ma ville natale, en stage de fin d'année (je suis du soir, c'est pour ça que je poste si tard =P). J'aime sortir et faire la fête par dessus tout.

En attendant le verdict sans pression aucune, je vous souhaite une bonne nuit (ou une bonne "journée" pour ceux qui liront ça sous la lumière du jour ^^).

Cordialement,

HitMaM

P.S : Est-il possible de changer mon pseudo "Pyerho" en "Pierrot" ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

[Accepté] HitMaM Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HitMaM   [Accepté] HitMaM Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:27

bonsoir Pyerho ou pierrot Wink

Ta demande va être transmise au haut-conseil...

Une réponse te sera donnée dans les plus brefs délais.

En attendant je t'invite à patienter en auberge.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

[Accepté] HitMaM Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HitMaM   [Accepté] HitMaM Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:53

Bonjour,

J'ai l'honneur de ton annoncer que ta candidature a été retenue par le haut-conseil.

Tu peux dès à présent postuler ingame , les admins te valideront.

Bienvenue chez les Atlantes a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] HitMaM Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HitMaM   [Accepté] HitMaM Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:32

Merci beaucoup. Je postule dès maintenant Wink

biere-chope-447
Revenir en haut Aller en bas
La Hire
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] HitMaM Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HitMaM   [Accepté] HitMaM Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:12

Je repost plutôt que de faire une edit, pour être sûr que ce soit vu :

J'ai envoyé ma canidature IG mais je ne suis toujours pas accepté. (Mon nouveau pseudo IG et sur le forum est "La Hire", puisqu'il est de coutume d'en avoir un seul pour les 2 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Accepté] HitMaM Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HitMaM   [Accepté] HitMaM Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:22

ta candidature n'est pas visible ni au nom de pierho ou pierrot ou la hire...

donc prend bien soin d'utiliser le pseudo que tu utiliseras ici sur le forum pour que l'on ne te rate pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
La Hire
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] HitMaM Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HitMaM   [Accepté] HitMaM Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:13

Tout simplement parce que lorsque j'ai postulé, mon pseudo était HitMaM (comme précisé dans mon post).
Seulement puisque vous m'avez demandé d'avoir un unique pseudo pour le fofo et pour IG, j'en ai changé !

Je repostule au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] HitMaM Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] HitMaM   [Accepté] HitMaM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] HitMaM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: