Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TERMINEE] demande de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jak
Visiteur
Jak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:14

Bonjour, Je viens sur votre forum pour faire une demande de compte (ou échange de compte). Y a quelque moi j'avais fait une demande de pacte non agression pour la D.W enfin bref. Après vous ayez refusé note demande. J'ai eu de gros problème de famille et j'ai arrête ogame. Je n'avais plus le temps de y aller à cause de mes problèmes enfin bref. J'ai un compte uni 4 à échanger contre un compte de votre alliance. Si il y en a de libre bien entendant du . Mon compte uni 4 est mineurs n'a pas d'alliance fixe^^ et à 466kpts. Je recherche un compte avec moins ou plus de points. Et si vous voulez plus d'information sur moi sur les autre univers où je rejoue, je ferais un plaisir de vous en parlez. Merci d'avance et bonne journée



ps: j'offre la tournée générale



champagne-fete-2852 champagne-fete-2852 champagne-fete-2852 champagne-fete-2852 champagne-fete-2852 champagne-fete-2852 champagne-fete-2852


Dernière édition par Jak le Jeu 26 Juin - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Visiteur
Jak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:39

Au moins vous auriez pu dire non, on a rien à échangé ou à donner un compte. Mais vous préférez que on se lasse d'attendre une réponse de votre partent enfin bref. Je suis désoler de le vous dire directement c'est ce que on appelle des lâches. Vous auriez pu profité de ma tournée mais non. Au revoir et je pense même pas avoir une réponse de ce que vous êtes entrain de lire. Bonne fin de soirée.


ps: Sa s'adresse au recruteur car ce n'est que eux qui ont le droit de poster des messages dans cette section a++
Revenir en haut Aller en bas
richert90
Visiteur



Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

Ogame
classement: 391

[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:01

DSL mais les recruteur ou autre c'est pareil on le droit d'avoir une vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Visiteur
Jak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:16

tout ta fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Annie-balle
Visiteur
Annie-balle


Nombre de messages : 776
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Ogame
classement: 900

[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

Jak a écrit:
Au moins vous auriez pu dire non, on a rien à échangé ou à donner un compte. Mais vous préférez que on se lasse d'attendre une réponse de votre partent enfin bref. Je suis désoler de le vous dire directement c'est ce que on appelle des lâches. Vous auriez pu profité de ma tournée mais non. Au revoir et je pense même pas avoir une réponse de ce que vous êtes entrain de lire. Bonne fin de soirée.


ps: Sa s'adresse au recruteur car ce n'est que eux qui ont le droit de poster des messages dans cette section a++

oula dit moi prend tes médicaments mon ptit il faut se calmé comme l'a si bien dit mon frère d'arme tout le monde à une vie tu est peut etre en vacances mais nous nos chef sont adultes et travaillent, on est pas no life!
Donc maintenant je pense que tu peux ne jamais revenir sur ce fofo puisque après nous avoir traité de lache et t'être emporter comme un gamin tu risque aps d'avoir un compte.Bon vent et bonne continuation irl Wink Mad
Revenir en haut Aller en bas
maleaan3
Pioche d'or
Pioche d'or
maleaan3


Nombre de messages : 1303
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2008

Ogame
classement: 730

[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:34

bien dit Hannibal!
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Visiteur
Jak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:38

Si vous voulez, mais je préfère être franc que dire quelques chose d'autres. Et non je ne suis pas un no life allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:22

bonjour,

et aux vues de ce que j'ai lu, au revoir... je ne vois pas en quoi nous aurions un compte à donner, s'agit il d'une "rubrique dons de comptes"? il ne me semble pas, ici c'est le bureau de recrutements...

bon jeu, si tu trouves un compte et au revoir dans le cas contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] demande de compte Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] demande de compte   [TERMINEE] demande de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] demande de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: