Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise du compte d'atlante

Aller en bas 
+2
maleaan3
news
6 participants
AuteurMessage
news
No_Life
news


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Ogame
classement: ???

reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:45

bonjour tout le monde cela faisait longtemps que je voulais aller sur l'univers 1 et bien me voila !!! lol alors je reprend le compte d'atlante qui ma été cédé par CLS, un pote d'alliance du 36, et je tiens a vous dire que je suis heureux d'étre avec vous !
j'ai de l'experience dans l'univers 17 (top 800), dans l'univers 36 top 900 et ...c tt !! lol
ce compte est a 466 000 pts et sur cet univers je pense étre raideur !je change le nom d'atlante en sauron le grand AO!
IRL je suis soigneur animalier en formation et j'habite dans le nord de la France !! voila ah oui !! j'ai 18 ans bientot 19 !!! voila j'éspére que ça suffit !! bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
maleaan3
Pioche d'or
Pioche d'or
maleaan3


Nombre de messages : 1303
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2008

Ogame
classement: 730

reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:57

bienvenue a toi, et super encore un tiot biloute parmi nou!scratch
Revenir en haut Aller en bas
CLS
LGB_W
CLS


Nombre de messages : 1044
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Ogame
classement: 2086

reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:04

Bienvenu, j'espère que tu fera bon usage de ce compte

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00

bienvenu chez toi
plus on est de fous ,plus on rit atlantes
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:29

j'espere aussi que tu prendras grand soins de ce compte,car j'ai vu Cls ramer pour l'amener a ce niveau.Je suis aussi ton nouveau voisin,si tu as besoin de quoi que ce soit,tu me trouvera en 1.191.12 Wink

bienvenue chez les Atlantes
Revenir en haut Aller en bas
glaedr
Pioche de bois
Pioche de bois
glaedr


Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2007

Ogame
classement: 1585

reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:09

bienvenu chez les atlantes,chtimi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
news
No_Life
news


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Ogame
classement: ???

reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:30

salut tt le monde !!! bah vous inquiétez pas pour le compte je gére !! lol merci pour votre accueil !!! bon je vous laisse g du boulot allé bonne continuation +
Revenir en haut Aller en bas
news
No_Life
news


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Ogame
classement: ???

reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:22

salut tt le monde comme promis je passe sur le forum !!! mais ya un petit probléme enfin je pense que c un probléme , g changé mon nom d'utilisateur qui été sauron le grand et je suis maintenant news !!!! donc bah je laisse le soin au modo de changer mon grade dans ce forum !! car je crois quil ya des trucs auxquelles je n'aurais plus accés avec ma nouvelle position mdr voila sil faut je me reinscris !! dsl de mon ignorance mais je n'ai jamais été confronté a ce cas de figure ^^
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du compte d'atlante Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte d'atlante   reprise du compte d'atlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du compte d'atlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: