Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Atalantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atalantes
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2006

[Accepté] Atalantes Empty
MessageSujet: [Accepté] Atalantes   [Accepté] Atalantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:02

Atalantes qui siegait deja dans les Univers 32 et 41 decida de changer d'air et d'aller voir vers le tout premier univers dont il avait longtemps entendu parler , tout juste arrivé il entreprit de demarrer les travaux de construction son futur empire . Il se mit prealablement a chercher une alliance qui lui ressemblait , il decida de vaguer alors un peu dans l'univers lorsqu'il arriva au Bar de l'Atlantis où il decida de s'arreter afin de prendre un raffranchissement bien merité en cette forte période de chaleur dans tous les univers .
Alors qu'il consommait une bonne biere , il vit au dessus du Bar une multitude de photos de ce qui ressemblait a la cité de l'Atlantide ,mais un detail le frappa la mention Atlantes.

Le Jeune Guerrier au barman : Qu'est donc que Atlantes ?
Le Barman : Ah ce sont les heritiers de l'Atlantide , une alliance les plus puissantes de cet univers l'ami !
Le jeune guerrier : Où puis les contacter ?
Le Barman : Tenez prenné cette adresse !

Le jeune guerrier partis alors pour le siege de l'Atlantes ou il deposa ces informations :

Pseudo : Atalantes
- Nombre de points : Zero je viens juste de m'inscrire
- Expérience dans d'autres univers :
- Motivation (Pourquoi les Atlantes ?...) : Je suis tout nouveau donc sur cet univers , et je cherchais une alli forte et bien ordonnée , en naviguant un peu dans l'univers j'ai alors reperé votre alli qui ma attiré tout d abord par le RP et ensuite l'organisation j entend les differents rang , pour moi une bonne alliance est une alliance bien organisé et cela me parrait etre le cas chez vous , de plus cette alliance repose sur de bonnes regles , voila , et j avoue aussi que ca me rappelais mon pseudo ^^
- Type de jeu : plutot raideur mais fermier dans le debut comme tout le monde .

Cordialement Atalantes
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Accepté] Atalantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atalantes   [Accepté] Atalantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:47

Le Capitaine de la Wing ne va pas tarder à vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Accepté] Atalantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atalantes   [Accepté] Atalantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:17

Et voici le réponse du capitaine je t'accorde le droit de postuler in-game, pour cela recherche Atlant_W et pose ta candidature que je validerai.
Ensuite je demanderai les droit du forum pour toi bienvennue et bon game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Atalantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atalantes   [Accepté] Atalantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Atalantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: