Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage du général Papousys ...

Aller en bas 
+4
loup des etoiles
Morpheus
AMG
Papousys
8 participants
AuteurMessage
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:32



C'est avec une certaine nostalgie que Je contemple les ruines de la cité Atlante ...

Que de bons moment passés ici . Ca parraît tellement loin maintenant ...



Peut être une âme erre encore quelque part en ces lieux, je ne sais pas.

Mais si c'est le cas alors je la salue, c'est surement une de mes anciennes connaissances ...


Ce Forum que j'ai créé de toutes pièces s'est perdu dans le temps Mais j'y vois toujours mon empreinte et j'en reste fièr ...


Je repars de ces lieux le coeur lourd en espérant que quelqu'un d'autre passe prochainement mettre un petit message ...


Général en chef des Armées Atlantes

Papousys

a vos ordre

(à la retraite depuis 2 ans maintenant)

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:34

Et oui c'était la bonne époque !

Que de bons souvenirs !

a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Ex Atlante
Morpheus


Nombre de messages : 4228
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Ogame
classement: Top 500

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:52

Tu peux être fier de toi effectivement! Une des plus grande alliance qui est a la dérive depuis déjà trop longtemps, malheureusement!

Très bon souvenir d'une époque révolue !

a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:39

Morpheus a écrit:
Tu peux être fier de toi effectivement! Une des plus grande alliance qui est a la dérive depuis déjà trop longtemps, malheureusement!

Très bon souvenir d'une époque révolue !

a vos ordre

Tu joues encore à Ogame Morpheus ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Ex Atlante
Morpheus


Nombre de messages : 4228
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Ogame
classement: Top 500

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:34

Oui encore et toujours Wink D'ailleurs je viens d'obtenir ma 11ème planète y'a a peine 1h =)


Tu as des nouvelles de Kiara? Je le vois plus sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:48

Morpheus a écrit:
Oui encore et toujours Wink D'ailleurs je viens d'obtenir ma 11ème planète y'a a peine 1h =)


Tu as des nouvelles de Kiara? Je le vois plus sur msn !

Oui oui tjs sur FB.

Toujours Uni 1 ? Top combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:26

Souvenirs quand tu nous tient puis ne disions nous pas Atlante un jour Atlante toujours;

fier d'avoir été dans cette ally depuis mes débuts fier d'avoir apporté mes avis et mon aide comme pour ce fofo mais plus graphiquement ^^

fier de ne pas avoir plier l'échine devant le joug des RED a l'époque ou tout autre ally Atlante cité perdue dévastée engloutie notre futur ogamien en était bien malheureusement voué a cela.

Rappelons nous des pillier de l'ally, Papousys notre général qui avait bien ridiculisé les RED lors de leurs campagne de mip et que les rapport indiquais que les missiles avait touché une planète portant le nom de plouf dans l'eau ^^;

Rappelons nous aussi d'ange blanc formidable personne que je regrette bien car trop sanguin a mon gout mais un coeur d'or dérrière cette carapace.

Le mage blanc toujours très réfléchis et qui m'a appris la diplomatie.

Sin notre secrétaire favorite bien que ses attributs auraient éblouis plus d'un ^^.

Amg, qui je me souviens lors du mariage de yan devait ce justifier de ses incompatibilité d'horraire avec les scéances cinématographiques.

Yan dont son épouse nous haissaient mais en faite nous adoraient normal suis beau moi ^^

Cls qui tout noob voulait le graviton et des edlm et malgré nos conseils a suivi sa voie et franchement nous a tous bluffé.

Tristos toujours la quand on avait besoin de lui et ça a toujours pas changé.

Stargate-sg1 bon vivant une femme magnifique comme sa soeur en tout point de vue.

j'en oublie beaucoup car certains sont en beta 3 de E-univers.

Sachez juste que j'ai passé de très bon moments a vos coté et que vous étiez tous un peu de ma famille je regrette bien ce temps pas si éloigné puis qui sait ??

Avec beaucoup d"amertume je marche dans les ruines de ma cité qui jadis avait vu des héros connus et moins connu parler de leurs raid's.

une larme perle dans mes yeux mais comme nous disions tous même pas peur.

Avec toute mon affection, Loup des étoiles ex capitaine de la wing atlante, commandant en chef des atlantes et surtout votre amis pour longtemps.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Raideur
Raideur
Babel


Nombre de messages : 1060
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2007

Ogame
classement: 890 ième

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:04

je ne sais pas de quand date le dernier message, mais ça fais drôle de vous lire de nouveau après toutes ces années

3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:55

il date du mois de juin 2011 ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Raideur
Raideur
Babel


Nombre de messages : 1060
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2007

Ogame
classement: 890 ième

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:42

soutir sauteur

salut joseph ta la forme a ce que je vois scratch

Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:53

il est des lieux dans lesquels on se sent bien , et même après une longue absence , on revient y faire un tour scratch
j espère que tout le monde se porte bien , et comme l a si bien dit le Loup on ne sait jamais Wink l Atlantide remontera peut être un jour a la surface

si tel est le cas , faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:32

Ouep la forme mais l'uni 1 bien fini après avoir donner mon compte a yan et l'avoir vu ce le faire recycler j'ai franchement abandonné et me suis consacré au B3 d'E-univers mais avec un peu plus de 100 joueurs je pense que ça va pas durer avis a ceux qui veulent y a toujours les atlantes las bas et un fofo bien que je ne sois plus atlantes depuis bien longtemps Cool

sinon FB les gens petite recherche sur Bordui joseph et voila vous verrez ma sale tête de loup ^^

++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:52

Oulà, ça a bien changé Ogame ... je n'oserais pas sortir mes vieux vaisseaux rouillés dans cet Univers qui me parrait térriblement hostile maintenant .
A ce jour, je suis 364 ème ... Passage du général Papousys ... 63574 ca craint ...

Amitiés à mes vétérans ... Passage du général Papousys ... 491541
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
Sheena
GENERAL
Sheena


Nombre de messages : 2403
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Ogame
classement: 900eme

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:32

Encore des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
August
Pioche d'ébène
Pioche d'ébène
August


Nombre de messages : 817
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Ogame
classement:

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:25

Sheena Mon cher frère merci de m'avoir redonnait ce lien.

Je suis entrain de lire nos exploits nous les Atlantes qui étions craint de tous soutir sauteur

Alors que je me promenais en ces lieux qui était pour moi ma seconde maison, ma seconde famille Des larmes de tristesse me vienne des souvenirs bon ou mauvais peu importe ça reste des bons souvenirs.

Et puis qui sais un jours un homme viendra, il reconstruira ces ruines et nous rappelleras en ces lieux.

Si cela est fait allons nous refaire surface ? je ne sais pas....

Mais dans tout les cas je suis heureux de vous avoir connus

August, une simple âme d'une cité oublié depuis 6 ans

a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:20

Amitié à tous les anciens qui lirons ce message perdu  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du général Papousys ... Empty
MessageSujet: Re: Passage du général Papousys ...   Passage du général Papousys ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du général Papousys ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: L'auberge-
Sauter vers: