Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ accepté] brian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brian
Visiteur
brian


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

[ accepté] brian Empty
MessageSujet: [ accepté] brian   [ accepté] brian Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:57

alors voila je me presente:
mon pseudo ingame est brian alias cedric
cela fait pres de 6 mois que je joue a ce jeux fabuleux,je possede un autre compte mais dans l univers 19 et faisant partit de l alliance MJCC(Maitre Jedi Coté Clair)actuellement j ai 1529 point car je n utilisait pas trop ce compte ayant faillit subir une attaque de papousys je l est donc contacter en lui demandant le pourquoi du comment il m as donc expliquer que pour lui je figurait inactif car je n utilisait pas beaucoup ce compte du a mon emploi du temps ces dernier temps chargé(vacances plus autre projet d ordre general)je pose donc ma candidature pour vous montrer ma bonne fois ainsi que ma volonté a evoluer
en attendant une reponse de votre part meme negative
amicale brian alias cedric
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[ accepté] brian Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] brian   [ accepté] brian Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:23

Si tu viens pour redevenir inactif dans cet univers ou pour seulement éviter une attaque de papousys alors ma réponse sera négative si maintenant tu compte faire évolué ton compte comme chacun le fait alors on pourra en discuter a toi de voir ????
Revenir en haut Aller en bas
brian
Visiteur
brian


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

[ accepté] brian Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] brian   [ accepté] brian Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:08

ben justement si je desirais rester inactif j aurais laisser mon compte a l abandon.donc je viens pour evoluer et non rester inactif et ce n est pas parce que papousys m as attaquer juste parce que j ai trouver ca fairplay qu il arrete son attaque sachant que je n y etais pas revenue car depart en vacances obligent.j espere avoir repondue clairement a ta question
amicalement brian alias cedric
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[ accepté] brian Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] brian   [ accepté] brian Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:42

Alors cette histoire est claire tu peux désormais postuler en wing donc tu recherche Atlant-W et tu postule dés que je vois ton message je validerai ton entrée.

Bon game et bienvennue.
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[ accepté] brian Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] brian   [ accepté] brian Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:06

Salut Brian, Ravi de t'accueillir dans notre alliance.

Je te souhaite une bonne évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ accepté] brian Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] brian   [ accepté] brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté] brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: