Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Empereur Skyboard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur Skyboard
Visiteur
Empereur Skyboard


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Empereur Skyboard Empty
MessageSujet: [Accepté] Empereur Skyboard   [Accepté] Empereur Skyboard Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:19

Le grand Empereur Skyboard, maitre de quatres planètes dans différentes galaxie, entra dans la pièce l'air sur et déterminé, ses deux fusils lasers sous son long manteau brun. Il s'aprocha de l'honorable chef des Atlantes, le regarda dans les yeux puis dis :
" Mes salutations, seigneur de la préstigieuse alliance d'Atlantis, je me suis rendus ici à bord de mon vaisseau de bataille pour la simple et bonne raison que je voudrais rejoindre cette alliance, ou plus précisément sa wing, j'ai 367 points et déjà créé un compte dans l'unvers 28 mais pas pour très lontemps car j'ai du arrêter et cette alliance car elle est bien placé et il y a beaucoup de membres puissant et mon style de jeu c'est plutôt minier donc plus tard je pourrais aider les autres membres en acceptant leur demande de commerce ou parfois en donnant, voila je suis pressé de connaitre votre réponse. "
Et enfin il attendis la réponse, en regardant le chef des Atlantes dans les yeux.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] Empereur Skyboard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Empereur Skyboard   [Accepté] Empereur Skyboard Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:26

Salutation Empereur Skyboard,
Juste une ou plutot deux questions pourquoi as-tu quitté l univers 28 et la deuxieme quels sont tes motivations réelles pour rejoindre notre alliance
En attendant de tes nouvelles , je te salue bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Skyboard
Visiteur
Empereur Skyboard


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Empereur Skyboard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Empereur Skyboard   [Accepté] Empereur Skyboard Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:49

A vrai dire je n'ai pas eu le choix de quitter l'univers 28 (j'ai fait une grosse boulette) car j'avais un compte nommé skyboard et j'allais en récupérer un donc mon premier je l'ai appelé skyboard2 en attendant que quelqun de mon alliance le reprenne et le nouveau je l'ai appelé skyboard donc les momo ont cru au multi-compte et donc j'ai perdu mon compte. Sinon pourquoi je veux rejoindre votre alliance c'est parce qu'elle est très bien classée, donc avec des membres puissants et j'ai parcourus le forum et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans chez les Atlantes. Et ces toutes ces choses que je recherche dans une alliance. Voila j'espère avoir répondu à vos question comme vous le souhaitiez et j'attend avec impatience votre réponse.

A bientôt j'espère.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Accepté] Empereur Skyboard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Empereur Skyboard   [Accepté] Empereur Skyboard Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:13

Dans ces conditions , Empereur Skyboard je ne voit plus d ojections a ce que tu rejoignes notre belle alliance
Dès a present tu peux poser ta candidature in-game dans Atlant_wing
Je validerai ton inscription
Bienvenue parmi nous honorable Empereur Skyboard
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Skyboard
Visiteur
Empereur Skyboard


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Empereur Skyboard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Empereur Skyboard   [Accepté] Empereur Skyboard Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:17

Le coeur remplis de joie, l'Empereur Skyboard lui répondis :
" Grand merci, honorable Chaloule, je vais poser ma candidature de suite et je vous promet que vous ne le regreterez pas. "
Puis il s'en alla, n'ayant jamais été aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Empereur Skyboard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Empereur Skyboard   [Accepté] Empereur Skyboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Empereur Skyboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] BUL
» [Accepté] Colossius
» [Accepté] dark conquistador
» [Accepté] AMG
» [accepté]ugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: