Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une épopée unique ...(en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Belfear
Visiteur
Belfear


Nombre de messages : 3900
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Ogame
classement: 804 ème

Une épopée unique ...(en cours) Empty
MessageSujet: Une épopée unique ...(en cours)   Une épopée unique ...(en cours) Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:08

Un matin , des enfant étaient la assis par terre devant les gardes entrant de penser a ce qu'ils allaient leur arriver .... Qu'allait t'il se passer allait il mourir ? ....Ces enfants étaient la suite a l'invasion de leur village.
Ils se demandaient ou ils étaient,une vallé rocheuse , personne a l'horizon a part des tentes et des gardes ....
-On nous ramméne les futurs recrue ?
-Oui, Chef on va pouvoir commencer.
-Il y en a de trop jeune , enmmener les dans le desert .
-Oui..Oui monsieur.
Le jeune soldat executa la tache du commandant , il savait ce que le commandant reservait au jeune soldat comme lui il ne pouvait se permettre de lui désobéir ....
Le jeune soldat enmmener la trentaine de enfants dans le désert , on les voyait pleuré , appeler leur mére mais il ne pouvait rien y faire ...
Quelques mois plus tard,l'entraînement battait son plein,les jeunes recrues arrivait par centaines toutes les semaine.
Ils étaient enmmenée dans un camp militaire, un camp trés vaste située dans une vallée rocheuse dans l'est de Ivalice.
Dans ces vallées, on pouvait apercevoir un jeune garçon assi sur une falaise a jouée avec une sorte de boule lumineuse qui tournait dans tous les sens.
Ce jeune homme était Belfear,un garçon assez mystérieux qui n'était pas trés sociable....Il avait été arrachée a sa famille puis ammener dans ce camp de jeune detenus.
-Esperte omnorum ...
La petite boule de feu s'evapora dans les airs.
-Et Belfear !
-Ouaip ?
-Regarde sa, j'ai trouvée une bille de mithril !
-Fais moi voir sa!!
Dans ces vallées le mithril était trés repandu il avait une grande valeur en ville.
-Planque la , un garde arrive !
Kadaj rangea la bille dans sa poche,tout en lançant un grand sourire au garde.
Kadaj était un orphelin qui vivait au camp avec son frére qui avait échapée de justesse a la mort,il était aussi le meuilleur ami de Belfear.
-Bonjour !!
-Qu'est ce que t'as toi ?
-Ben rien je dis bonjour a mon garde preferée !
-Tu te moque de moi morveux ?
-Non, je n'aurais pas osée .
-Rentre au camp immédiatement j'ai du boulot pour toi ....
A la fin de la journée Kadaj rejoingnit Belfear dans le hangar ou était retenu tout les enfants.
-Sa avance ?
-Sa avance,sa avance j'ai deja réunis quelques armes ....
Belfear et Kadaj étaient trés impatient a l'idée d'executer leur plan.Un plan qui se devellopait de jour en jour qui s'aboutisait d'heures en heures.
L'heure était proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com/
Belfear
Visiteur
Belfear


Nombre de messages : 3900
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Ogame
classement: 804 ème

Une épopée unique ...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une épopée unique ...(en cours)   Une épopée unique ...(en cours) Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:09

Le lendemain matin Belfear se leva très tôt il était le seul debout a cette heure la.
"La chance est avec moi j'ai l'impression ..." les gardes étaient encore entrant de dormir.
Belfear voulait se procurer des armes qui l'aideraient a organiser la rébelion ...
Cette rébellion consisterait a s’échapper du camp avec le plus de enfants possible, en évitant un massacre.
Mais avec la trentaine de garde qui rodait dans les environs, Bellfear se doutait qu’ils n’en sortiraient pas indemne....
Lui et Kadaj esperait que leur entraînement allait porter ses fruits.
Pendant que les gardes roupillaient, Belfear en profita pour s’infiltrer dans l’armurie.
L'avant hier soir il avait deja preparé le chemin, il avait fait une sorte de passage dans la tente ..
Quand Belfear reussit enfin a entrer il aperçut un autre garde a moitier endormi .... Il fallait être prudent , trés prudent.
Belfear s'avança decrocha 1 épée , 1 bouclier et un casque.
8h00, Belfear n’avait plus beaucoup de temps il devait vite aller cacher les armes, il grimpa la falaise a toute vitesse et alla les déposer dans un petit coin de bloc de pierres ou il avait la peine de bien le dissimuler.
-Bon je pense que si un garde ne vient pas pisser la, il n’y aura pas de problème !
A l’heure du déjeuner, Belfear et Kadaj se retrouvèrent dans les cuisines, ils étaient de corvées pour avoir incendier le lit d’un garde ce qui leur avait coûté 1 heure de fouet chacun et corvée de vaisselle pendant 20 ans.
-Tu as réuni les armes ?
-Oui je crois que sa va pouvoir le faire.
-Tu as recruté combien de personne pour faire distraction ?
-Une vingtaine je crois …
-Bon ben sa va le faire je pense... Toute façon il n’aura pas grand chose a faire.
-Et les charges tu les as posée ?
-Oui a la caserne comme prévus, j’espère que j’ai bien bidoulller le truc …
-Si sa saute pas, le plan est foutu !
-C’est bon, frotte au lieu de m’engueuler !!
-Tu me donne un ordre la !
-Ben ouais !
-Tiens !
Belfear pris le jet d’eau et trempa de la tête aux pieds Kadaj.
-Ah tu veux jouer ! Et ben on va jouer !
Kadaj se recula doucement, fis un grand geste du bras, marmonna quelque chose et un grand tourbillon d’eau englouti Belfear.
-QU’EST CE QUI SE PASSE ICI !
-Et merde …
-Je vais tout vous expliqué msieur !
-Non non non , y a rien a expliquer c’est du foutage de gueulle ! Vous n’avez pas compris la leçon et bien on va continuer mais cette fois se sera bien pire !
-C’est à dire ?
-C’est sa continue a faire ton malin, Edvard emmener le sur la falaise et toi la tu continue la vaiselle !
-Ro ... Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com/
Belfear
Visiteur
Belfear


Nombre de messages : 3900
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Ogame
classement: 804 ème

Une épopée unique ...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une épopée unique ...(en cours)   Une épopée unique ...(en cours) Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:30

Quelques minutes plus tard , Belfear vut enmmener sur la falaise sur ordre du General.
Le jeune garde regardait Belfear d'un air supérieur , voir arogant.
-T'a un probléme a me fixer comme sa ?
-Les autres gardes m'ont dit que avais du culot ...
-Tu sais que je t'enmmerde moi ?
Le jeune soldats était trés agaçé mais n'en rester du moins trés calme.
Le general arriva.
-Alors .. par ou on commence ?
Belfear resta muet , les pensée ailleurs il savait ce qui l'attendait.
-Vous savez maintenant sa ne me fais plus aucun effet vos "punitions"..
-Je me souviens dés ton arriver au camp tu t'attirer deja des ennuis sa n'a pas changer avec le temps ..
-Bientôt tout sera terminer ..
-Que dis tu ? Bon assez disctuter !
Le general fit agenouillir Belfear ... Il leva sa main , armée d'une sorte de fouet , et le frappa encore et encore en prenant un malin plaisir a faire ça ...
Du côté de kadaj il était toujours entrant de faire la vaisselle ..
A la fin de la soirée Kadaj rejoignit l'entrepôt , qui servait de dortoir aux enfants , ou Belfear était couchée sur un des lits.
-Alor cette vaiselle ?
-Trop drôle ... toi sa va ?
-Comme d'hab .. sa ne posera pas de probléme pour demain ne t'inquiete pas.
Quelques heure plus tard tout le monde dormait , tranquillement sans se douter ce qui allait arriver demain.Pour une bonne partit de entre eux sa sera trés difficile....
-Tout le monde debout et que sa saute , aujourd'hui on a la visite de l'empereur qui vient voir si tout se passe bien alors aucune bavure !
Kadaj et Belfear se regardérent instinctivement ..
-Mais .. qu'est ce qu'on va faire ! Notre plan tombe a l'eau !
Belfear reflechit quelques minutes ...
-Non sa ne va poser aucun probléme va prévenir les autres que rien ne change ...
Quand la bombe explosera tout les gardes voudront protéger l'empereur et donc se sera encore mieux pour nous , ils ne se souciront pas de nous.
On peut faire tourner sa a notre avantage.
-Oui .. enfin on verra bien ! Je vais prévenir les autres pendant leurs marche de merde.
Belfear se separa de kadaj pour rejoindre les rangs.
Pendant la marche quotidienne Belfear en profita pour reflechir ...
Il jetait des petits coups d'oeils par ci par la pour voir si kadaj arrivait a prevenir tout le monde.
"Les armes sur la falaise.L'empereur arrive par l'entrée principale ce qui nous laisse le temps de nous préparer a allez cherchez les armes car a cette heure la nous sommes en entraînement sur la falaise.
Quand la bombe explosera l'empereur sera surement affolé et nous devront faire vite , d'une part je vais devoir m'occuper de retenir les gardes pendant que les autre s'armeront et d'autre part il faudra que je surveille l'entrée principale pour qu'il ne la ferme pas et pour ça il y a le troll qui s'occupe de la fermer et de l'ouvrir j'espere qu'il va être affoler par l'explosion .."
Kadaj réussi a se faufiler dans les rangs pour rejoindre belfear.
-C'est bon tout est ok.
-Deja une bonne chose .. encore 1 heure a tenir et on pourra y aller.
L'heure propice était pour bientôt , le resultat d'un entrainement acharner ..
Belfear doutaît mais il essayer de positiver tout devrait bien se passe il avait confiance en ses amis et surtout envers kadaj si quelque chose devait arriver ils l'affronteraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com/
Belfear
Visiteur
Belfear


Nombre de messages : 3900
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Ogame
classement: 804 ème

Une épopée unique ...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une épopée unique ...(en cours)   Une épopée unique ...(en cours) Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:08

Ils étaient la posté devant la grande porte , guettant l'arrivée de l'empereur ...
Belfear regarda Kadaj,qui était posté a quelque centimetre de l'endroit ou était disposé les armes, et lui fit signe de se tenir prét.
Soudain la porte s'ouvrit et l'empereur entrat.
Belfear jeta un dernier coup d'oeil a Kadaj et aux autre resistants ils étaient tous prés,tous allez bien se passé ..
BAM !
La bombe explosa , les chevaux s'agitérent et firent tomber les soldats, le troll affoler par l'explosion prit la fuite ,Belfear et tout les autres resistant se ruérent sur le côté de la falaise.
Kadaj deplace le gros bloc de pierre avec l'aide belfear et ils s'armérent tous.Les gardes était occupée a rattapée les chevaux et a s'occupé de l'empereur.
-Tout les monde preparez vous a fuir , je vous couvre avec Kadaj.
ALLEZ Y !
Tout les resistants su ruérent devant la porte mais une dizaine de garde c'était posté devant.
Belfear était deja occupé avec les gardes a l'arriére , Kadaj se rua sur les gardes qui bloquer la porte avec tout les autres resistants , une vingtaine environs ...
C'était plus difficile que prévue , Belfear ne se doutait pas que l'empreur allait arriver avec autant de soldats.
Belfear et Kadaj venait de se rejoindre a côté de la porte .
-On va jamais y arriver !
-Esperte Onorum !
Une flamme jaillit des mains de Belfear et degagea le passage pour tout le monde.
-Partez on les retient !
-On ne peut pas vous abandonner !
-Partez je vous dit !
Ils éxecutérent l'odre de Belfear , mais un homme resta.
Belfear et Kadaj ne l'avaient jamais vu au camp ...
-Mais qui es tu ?
-Ce n'est pas le plus important ... Je vais vous aidez a vous echappez.
Les 3 garçons se ruérent devant la porte pour essayez de passer en terassant les gardes.
-STOP !
L'empereur prit la parole.
-Ce n'est pas malin d'avoir fait sa .. vos amis sont partit certes mais vous, vous ne pouvez pas vous echapez ..
-C'est ce que vous croyez !
Le jeune homme que Kadaj et Belfear ne conaissait pas avais pris la parole.
-Hum .. Une forte tête , In quid espido marte !
Le jeune homme leva sa main et fît un cercle.
-Comment ?
-Ce n'est pas votre magie qui me vaincra ..
Belfear et Kadaj se regarderent l'air intriguée ..
-Mais qui est tu ?
-Un resistant.
Le jeune homme se recula , plia les jambes , leva les mains et prononca une phrase imcompréhensible ..
Un grondement resonna ... Tout le monde regarda le ciel intriguée.
-Préparez vous a grimpez sur la falaise ... Je m'occupe de les retenir.Ne posez aucune question faite ce que je vous dis.
Vous possédez des pouvoirs je le sais,alors utilisez les , si vous combinez vos 2élements vous pourrez réussir a parvenir tout en haut.
-Eu ben .. d'accord.
-ALLEZ Y !
Belfear et Kadaj se ruérent sur les soldats en combinant leur
pouvoirs et les gardes tombérent d'un coup.
Tandis que les autre soldats attaquérent le jeune homme qui,lui, les balaiya d'un coup de main.
-Mais qui es tu !
-La resistance prend forme et elle va bientot reprendre le dessus !
Vous cherchez les élus je le sais mais nous les avons trouvez avant vous !
-Un barbare vous voulez dire ! Les resistants ne seront jamais au pouvoir ! Ce sont tous les lachez et des pauvre loques ! Et les élus sont un mhyte !
-Hum ... Vous me faites rire , vous croyez que nous ne savons pas pourquoi vous retenez tous ces enfants ..
Le jeune homme se recula et se mit a courir pour rejoindre Belfear et Kadaj qui était arrivée sur la falaise.L'empereur regarda l'homme courir , il était furieux ...
-Putain vous foutez quoi ? J'ai du retenir l'empereur !
-Nous sommes la depêche toi !
-Belfear , Kadaj tenez vous prêt.
-Euh de quoi ?
Une grande lumiére entoura les 3 resistants , que allait il se passer ?
Qui était ce mystérieux homme ? Qu'elle était cette histoire "d'élu" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com/
Contenu sponsorisé





Une épopée unique ...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une épopée unique ...(en cours)   Une épopée unique ...(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épopée unique ...(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elu [En cours]
» [En cours] athena19
» [en cours] august
» Sinaiel [en cours]
» [Accepté] arty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: