Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sinaiel [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

Sinaiel [en cours] Empty
MessageSujet: Sinaiel [en cours]   Sinaiel [en cours] Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:34

Undying sun (1;XX;XX) ne vous dira rien... C'est pourtant de cette planète qu'est venu ce premier vaisseau messager. Laissez moi vous conter ce qui l'a amèné à vous...les Atlantes_W

Dying sun, comme nous l'appelions jadis, notre petite planète située dans l'univers 1 était alors pour tous pratiquement inexistante. D'ailleurs, nous la considérions comme une planète morte jusqu'à récemment...

Voyiez vous, le peuple de Dying sun a toujours cru être la seule forme de vie. mais les rêves de Sinaiel si étranges soient-ils auprès des siens, lui montraient des formes de vies qu'elle croyait disparues de la planète depuis longtemps à moins qu'il ne s'agissait de créatures d'autres mondes, théorie qu'elle affirmait et qui lui valait la réputation d'être folle.
C'est grâce à son père, l'Empereur Elruen que l'on la respectait malgré ses « folies ».
Bien que sa réputation allait de mal en pis, elle contait toujours aux autres ce qu'elle avait pu « voir » pendant la nuit.

Ses premiers rêves étaient peuplés de créatures qui ressemblaient à notre race à ceci prêt qu'ils arboraient des branchies derrière les oreilles et que cela leur permettait de respirer sous l'eau. Ensuite ce sont des tas de créatures de plus en plus difformes qui se présentaient devant ses yeux.

Par la suite, elle eut des rêves où elle voyait le palais de son père en cendres alors que le peuple se réjouissait. Chose qu'elle ne pouvait comprendre à l'époque. Elle disait alors entendre ces mots étranges: « Le messager de Rothgar est le passeur »

Enfin, elle voyait d' étranges objets volants se poser sur des planètes qu'elle n'avait jamais vu dans le ciel de Dying sun et les mines de gisements s'installaient alors sur place.
Nous annexions ainsi diverses planètes pour en faire nos colonies, celles ci ont des noms qui référent les premières sensations des colons en arrivant sur place, nous pourrions vous donner ces noms mais malheureusement, les murs ont des oreilles et il vaut mieux taire la position de ces planètes aux ennemis divers.

Ainsi s'amorçait notre conquête de l'univers et notre Empire s'accroissait de jour en jour, d'heure en heure...

C'est alors que les rêves de Sinaiel devinrent moins réjouissants, les « autres » dont le peuple ignorait encore l'existence venaient sur nos planètes et saccageaient tout. Et, alors que nous croyions que tout était perdu, une flotte énorme vint ravager nos oppresseurs et nous rendre notre liberté. Ceux ci se nommaient fièrement les Atlantes.

Enfin, le dernier signe qu'elle eut fut un message qui résonnait dans sa tête et qui lui disait qu'un jour, les faibles moyens de notre petite planète et de ses colonies seraient
en mesure de faire la balance et la différence au sein d'une alliance Atlante dans une guerre galactique contre des hordes de vaisseaux inter galactiques semant mort et désolation sur leur sillon.

Tous ces rêves n'étaient encore que balivernes aux yeux de tous jusqu'à ces temps troublés.
La manière dont l'Empereur et père de Sinaiel est mort fut perçue par mon peuple comme le signe qu'elle était l'annonciatrice d'une prophétie et que tout ce qu'elle avait vu allait se réaliser. Un vaisseau (chose que nous n'avions jamais vu jusqu'alors), s'écrasa sur notre planète et le palais fut anéanti, réduit en cendres. C'était un vaisseau itinérant de la flotte de Rothgar (de l'école des Atlantes).
Sinaiel accédait de ce pas au trône et le peuple voyait maintenant en elle un guide, une impératrice prophète.
L'autre signe déclencheur fut le réveil de Dying sun considérée comme impropre à l'exploitation depuis des millénaires... en 24h, la population s'est remise a travaillé et les terres fournissaient du gisement à profusion. Le peuple, certain que les « prophéties » se réaliseraient maintenant a compris à quel point il fallait qu'il se mette à l'oeuvre pour faire de notre petit empire un réel Empire digne de la grandeur des Atlantes. Ainsi, en moins de 24h des tonnes de gisement ont étés extraites de « Undying sun » comme elle fut rebaptisée depuis sa renaissance...

C'est ainsi que l'impératrice Sinaiel fut introduite auprès des Atlantes_W

Le Capitaine Ansodelo (capitaine de l'époque) avait effectivementreçu un rapport de Rothgar au sujet d'un incident sur une planète nommée Undying sun. Ce rapport lui serait passé inaperçu si un document parlant d'une prophétie sur cette planète ne lui était pas arrivé dans les mains des années plus tôt...
Elle considérait que les prophéties n'étaient pas faites pour être crues... sinon celà voudrait dire que le destin est tracé dès la naissance... mais cette prophétie lui paraissait très étrange, elle se sentait concernée par celle-ci...

Elle contacta immédiatement le Mage Blanc, mais un message hologrammique apparut :
- Veuillez excusez mon absence mais des Affaires diplomatiques m'empêchent de gérer pour le moment les Affaires internes de l'Alliance.

Elle devait à nouveau gérer l'entrée d'une recrue de l'école Atlante, soit ! Ansodelo appela un émissaire et fît envoyé un message à l'impératrice :
Votre candidature est acceptée. Trouvez ci-joint les directive à suivre. Que votre règne soit prospère et Gloire aux Atlantes.

L'impératrice trouva un petit holo-informateur qui lorsqu'elle l'alluma, lui donna les directives pour intégrer l'alliance.

L'impératrice s'empressa de faire sa requête...
C'était un grand jour pour le peuple d'Undying sun...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

Sinaiel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sinaiel [en cours]   Sinaiel [en cours] Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:41

Une lumiere rouge s'alluma soudainement dans le bureau du Capitaine et un message se fit entendre dans la sonorisation. "le Capitaine Ansodelo est demandé d'urgence au centre de controle."

Arrivé au centre: "Capitaine, un message d'urgence de notre Amiral en chef depuis un vaisseau de commandement de flotte."

l'holograme etait brouillé, et la reception mauvaise. " Capitaine, ouvrez votre bouclier est desactivez vos defenses. Nous so..... ...ourdement touché et nous ne ...rrons aller plus loin. Prepar... ...... arrivé et couvrez moi."

Le Capitaine d'un air pensif dit ensuite: "Caporal, avez vous controlé ces informations?"
Le Caporal: "oui, les codes d'identification sont bons et le radar indique qu'ils sont bien seul."
Le Capitaine: "alors prevenez le Lieutenant de garde, qu'il assiste leur abordage et qu'il se prepare a recevoir l'Amiral dans les meilleurs conditions, leur voyage n'a pas du etre de tout repos."

L'amiral entra dans le palais accompagné de quelque officiés et le Capitaine vint a sa rencontre.

- Capitaine: " BonjourAmiral! Comment allez vous? L'abordage c'est il bien passé?"
- Amiral: " Bonjour Capitaine! Tout va bien merci, le Lieutenant m'a bien servi et il s'occupe tres bien de mon vaisseau. Allons nous prendre une collation?"
- Capitaine: " Biensur, dans un instant, en attendant, je vous presente Sinaiel!"
- Amiral:" Une nouvelle recrue! Fort bien, qu'elle se joigne a nous pour le repas!"



L'Amiral mangait grossiérement, il semblait avoir tres faim. Puis, apres instant, le Capitaine commenca a parler.

- Capitaine:" Alors Amiral, que nous vaut cette visite spontanée?"
- Amiral:" Ne vous inquietez pas Capitaine, je ne vient pas pour un controle inoppiné de votre installation!"

Toute la table se mit a rire et chacun pu etre rassurer que malgres quelque souci, l'Amiral savait encore faire de l'humour. Puis il expliqua sa venue.

- Amiral:" J'ai subit une contre attaque de l'empereur Archangelune 60eme au classement. j'ai perdu 300 croiseurs. Celui ci me harcele depuis un moment et j'ai pu lui riposter mais il semble tres determiné. Mon vaisseau de commandement etait fort touché et mon systeme de communication endommagé. J'ai du me detourner d'urgence vers vous en esperant que vos defenses ne m'execute pas. Heureusement pour moi, vous avez bien receptioné mon message."

- Capitaine:" est ce un collaborateur des red?"
- Amiral:" peut etre, mais je n'ai aucune preuve."
- Capitaine: "a present, vous etes en securité!"
- Amiral: " oui. a propos de securité, j'ai recu le rapport au sujet de pirouette,veuillez informer les concernés que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour resoudre c problemes."
- Capitaine:" je le ferait."
- Amiral: "Sinaiel, vous devez prendre conscience que vous avez integré une alliance qui est en mesure de vous defendre contre certain mais qui a aussi des problemes avec d'autre notament les red. Vous devez le prendre en compte. ceci est tres important."
- Amiral: "D'ailleur, certain allié on recu des message intimidant ou des attaques de red afin de les obliger quitter l'alliance sous la pression. Ils cherchent a nous disperser et a nous desorganiser. Vous devrez etre forte a ce moment la."
- Sinaiel: " Vous pouvez compter sur moi Amiral!"
- Amiral: " Je l'espere. Capitaine, je ne pourrai malheureusement pas rester trop longtemp mais assurez vous que j'apprecie grandement votre acceuil."
- Capitaine: "Cela me fait plaisir. J'ai mit des logements a votre diposition en attendant votre depart."
- Amiral:" Merci Capitaine"

L'amiral passa quelque jour a profiter des magnifiques Jardins du palais du Capitaine Ansodelo puis il pris la route une fois son vaisseau remit en etat.

Avant que l'amiral ne quitte les lieux, Sinaiel, courru vers lui et lui demanda de lui accorder quelques minutes encore. Elle avait en ses mains un document qui révélait les positions de certaines pplanètes dont les dirigeants avaient certaines attitudes aggressives envers l'alliance, elle lui remis le document.

Elle souligna que la collecte de ces renseignements n'était qu'un avant-goût et que celle ci prendrait simplement du temps mais ne nécessitait aucunement d'être infiltré parmi ces étrangers,
"j'ai... comment dire... encore quelques rêves dans lesquels j'arrive à voir ces personnes hostiles."

Amiral: Votre dévouement à la cause semble être évident, je vous contacterai après avoir consulté vos documents...

L'Amiral regarda avec interet le document.

Amiral: "ceci est du bon travail, cela completera nos archives. Ces documents serons classés dans notre base de données.
je vois que vous n'etes pas venu les mains vides. Je vous felicite, bienvenu chez les Atlantes."
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

Sinaiel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sinaiel [en cours]   Sinaiel [en cours] Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:45

L'impératrice, grâce à ses capacités extra-sensorielles accrues pouvait comprendre et connaître beaucoup de choses en captant les informations dans les pensées d'autres Empereurs ennemis à travers tout l'univers. Cependant, ce pouvoir lui prenait beaucoup de temps et de force. C'est cependant grâce à cela que l' Empire fut sauvé d'une première attaque sur « Undying sun », toute la population ainsi que toutes les ressources quittèrent la planète avant que l'attaque pré sentie par l'impératrice eu lieu. L'attaquant dont le nom est peu important, bien que prévenu plusieurs fois télépathiquement que cette attaque ne lui servirait pas perdit alors les trois quarts de sa flotte pour ne rien emporter.

Alors que l'empire s'acroissait de jour en jour...

Ansodelo, capitaine de l'alliance atlantes-w à cette époque sentait sa fin proche, elle fit alors la demande à Sinaïel de quitter son empire pour le laisser sous régence jusqu'à ce qu'une autre personne puisse le diriger. Sinaïel devait maintenant s'expatrier afin de diriger son nouvel empire composé de sept planètes, celui que laissait Ansodelo en s'exilant dans un autre univers où elle espérait trouver de jours meilleurs...
bien que son Empire et ses amis lui manqueraient, Sinaïel savait que la prophétie avait déjà changé le cours de sa vie et que chaque nouvel acte commis irait dans le sens de la prophétie, elle compris alors qu'elle se devait d'accepter et c'est avec respect qu'elle remercia dame Ansodelo pour sa confiance.

Tout naturellement, l'impératrice Sinaïel fit rebaptiser sa nouvelle planète mère « Second sun » en référence à sa planète d'origine « Undying sun » qu'elle avait dû quitter,

Prenant conscience du potentiel de son nouvel empire, L'impératrice décidait de fa ire prospérer l'Empire sans engendrer d'actions hostiles envers autrui. Tant qu'on ne l'attaquerai pas, elle n'attaquerai pas. L'Empire prospérait grâce aux nombreux champs de débris alentours et à la production massive de minerai provenant des différentes colonies qui furent renommées elles aussi pour l'occasion.

Sinaïel, déçue d'avoir du abandonner la tâche que lui avait confié le mage blanc, s'empressa d'envoyer quelques ressources à ceux qui pouvaient encore effectuer cette tâche. A l'heure actuelle, elle pense que le mage ne lui en veux pas. Aussi, l'impératrice désirait que Rothgar et Mauer Krieger atteignent un niveau de technologie équivalent au sien le plus rapidement possible, quitte à restreindre l'accroissement de son propre Empire. Ainsi, tous trois ils pourraient à l'avenir accomplir ensemble différents objectifs communs.

Pour le moment, noble pacifique, l'impératrice Sinaiel se fixait comme objectifs l'élaboration de nouvelles technologies à partir des nanites ; l'absence de construction de flotte attaquante tant qu'il serait possible de se défendre; la création d'un réseau de recherche intergalactique et de portes de sauts spatial, le renforcement de défenses intensif et enfin la préparation de son Empire paisible à un futur très sombre empli de batailles interplanétaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Contenu sponsorisé





Sinaiel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sinaiel [en cours]   Sinaiel [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinaiel [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sinaiel !
» L'elu [En cours]
» [Accepté] arty
» Reprise des cours...
» Une épopée unique ...(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: