Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ghost Angel [40 & 50]

Aller en bas 
AuteurMessage
GhOsT AnGeL
Visiteur
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

Ghost Angel [40 & 50] Empty
MessageSujet: Ghost Angel [40 & 50]   Ghost Angel [40 & 50] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:08

[RP] ... En l'an 3500 se passaient de drôles de choses, le soleil avait disparu, la pluie abondait (Belgique quand tu nous tiens ) ... Innondations et tsunamis au rendez-vous, après le surplus de population, de nouvelles planètes devaient etre colonisées... Les ELITES furent maîtres de l'univers pendant plus de 500 ans !! Mais ce n'était sans compter sur AnGeLuSS, ennemi héréditaire de GhOsT AnGeL notre seigneur et maître a tous. Voici leur histoire:

GhOsT AnGeL: Cet AnGeLuss essaye de mettre fin a notre domination, il rapatrie des troupes rebelles pour une révolution, laquais, conseillez-moi !

Le laquais: Mais maître, que voulez-vous faire ?? Il surveille son empire 24H sur 24 et je doute que vos troupes soient assez puissantes pour l'exterminer...

GhOsT AnGeL: Silence impudent, oserais-tu douter de ma puissance ?

Le laquais: Non maître mais je...

GhOsT AnGeL: Que viens-je de te dire ?? Silence !!


... 10 jours plus tard, le laquais (apres avoir fait 9 jours de cachot pour son impudence) revint aupres de son maître, désespéré...


Le laquais: Maître, cela devient invivable, AnGeLuSS essaye chaque jours d'intercepter nos troupes quand ils reviennent de pillages dans d'autres villes !

Le maître: Oui, je vois cela et ca m'inquiete au plus haut point, des aujourd'hui, commencez a rapatriez une flotte convenable pour détruire ses vaisseaux morceaux par morceaux

Et il en fut ainsi

Le laquais: Bonne nouvelle maître, votre flotte est désormais assez puissante pour lui infliger de SERIEUX dégats !!!!

Le maître: Parfait parfait, je suis fier de vous laquais !!

Le laquais: OoOoh merci maître, je suis toujours prêt a vous obéir !!

Le maître:je n'en attendais pas moins de vous ! Je propose que nous passions a l'attaque dessuite...

Le laquais: Maître, si je puis vous conseiller: Vous devriez attendre qu'il passe a l'attaque pour l'intercepter, car vous n'avez pas beaucoup de carburant pour passer a l'attaque pour le moment, nos fournisseurs ne devraient plus tarder a l'heure qu'il est...

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Angel [40 & 50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] GhOsT AnGeL
» [Accepté] dark ghost
» Criss Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: