Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La morsure du loup [rédaction en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

La morsure du loup [rédaction en cours] Empty
MessageSujet: Re: La morsure du loup [rédaction en cours]   La morsure du loup [rédaction en cours] Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:54

Naissance de l'enfant loup



Loin de ces ragots, vivaient dans les vestiges d'une ancienne civilisation, Un groupe de personnes. Celles-ci, vivaient de culture, cueillette et chasse.
Ils n'étaient pas nombreux, tout au plus une trentaine, ils vivaient pacifiquement, personnes ne connaissaient leur existence.

Leur demeure était un grand édifice, tout de béton et féraille entremélée, a l'intérieur de ce batiment, on pouvait y voir une étrange salle, ou des carrés de couleurs gisaient sur le sol. Plusieurs de ces objets colorés, étaient fixés solidement a un objet lourd en fer.

Personne de la tribu, ne savaient ce qu'étais ces choses étranges.
Par crainte personne n'osaient y toucher, ils cerappelaient tous quand Solune, sage parmis les sages, avait voulu bruler une de ces choses.

Une épaisse fumée noire et nauséabonde, envahit la salle, la chose de couleur avait fondu, l'on pouvait encore voir les restes de cette expérience, une flaque solide presque entièrement calcinée, redevenue instentanément solide après que le feu soit consumé.

De long tuyaux sortais des grand objet pour rejoindre des genres de caisses collées aux murs, on avait bien découvert une caisse étrange avec un levier sur le coté, mais personne n'osaient y toucher.

La vie s'écoulait paisiblement, tout le monde mangeais a sa faim, de plus en ce jour ensoleillé, un évènement mettait tout le monde en joie.

Armada, fille du chef, allait pour la première fois donner la vie.

Pendant que les femmes préparaient la futur maman, les hommes revennaient de la chasse hativement, chasse fructueuse comme toujours.
Seulement ce jour n'étais pas comme les autres un énorme banquet était prévu, tous s'activaient, l'enfant arrivera bientot, il fallait l'acceuillir comme le futur chef.

Seul dans sa partie de l'édifice, Ilteur, le chef, s'inquiétait. Le soutient de son beau fils, Fatnan, n'y changerait rien. Sa fille était tous ce qu'il lui restait depuis la mort de sa chère femme, disparue on ne sait comment il y a beaucoup de temps pour certains, hier pour Ilteur.

La demi nuit tombait, le premier soleil disparaissait au loin derrière les monts qui délimitais le royaume de cette tribu, rescapée de tout.

L'attente était longue, seul les quelques enfants, qui jouaient par ci par la, cassaient le calme qui régnait.

Et puis d'un coup, un cris, un cris sauvage, un cris inhumain.
Une créature étrange, grande de plusieurs hommes, ce dressait a l'entrée du batiment. Cette créature étais dotée de quattres pattes, elle avait comme deux têtes, très différentes. On pouvait voir une cuirasse métalique sur celle-ci. Une fois de plus le cris ce fit entendre.

Iteur, s'approcha doucement. La créature le regardait. Iteur engagea le dialogue:

Bonjour a toi, que désire tu ?

La créature, sortis une étrange chose grise, celle-ci fit retentir la vois d'Iteur, la transforma en un cris tout aussi inhumain, la créature parla a la chose. En un tour de main, une vois paisible retentit:

Je désire simplement l'enfant qui va naître, soumettez vous ou mourrez !!

Le chef le regarda longuement et puis un non sonna le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
La morsure du loup [rédaction en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anneau reforgé (en cours de redaction)
» L'elu [En cours]
» Loup des etoiles
» Le loup en MV oui mais pas sur le fofo lol
» pour loup des etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: