Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

L histoire sans fin Empty
MessageSujet: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:47

voila chacun poste une suite a l'histoire,essayons de rester cohérent


L aube se lève sur la citée Atlantes ,un vaisseaux en perdition est en approche rapide,les alarmes ont été activées "vaisseau en approche veuillez donner identification!"
"ici cacal one ,je doius me poser en urgence suit a une attaque inconnue "
base spatiale :essayez l astro port 4, les secours sont la .....


copier coller et a vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Claiire
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Claiire


Nombre de messages : 2429
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Ogame
classement: 643ème 100% minier

L histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:19

L aube se lève sur la citée Atlantes ,un vaisseaux en perdition est en approche rapide,les alarmes ont été activées "vaisseau en approche veuillez donner identification!"
"ici cacal one ,je doius me poser en urgence suit a une attaque inconnue "
base spatiale :essayez l astro port 4, les secours sont la et vous donnerons toute l'aide besoin
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

L histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:27

L
aube se lève sur la citée Atlantes ,un vaisseaux en perdition est en
approche rapide,les alarmes ont été activées "vaisseau en approche
veuillez donner identification!"
"ici cacal one ,je doius me poser en urgence suit a une attaque inconnue "
base spatiale :essayez l astro port 4, les secours sont la et vous donnerons toute l'aide besoin.
Et la dans un déluge de flamme et de débris le vaisseau de cacal s'écrasa au sol ,la porte de l'épave s ouvrit a l arrivée des secours et....
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

L histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:35

L
aube se lève sur la citée Atlantes ,un vaisseaux en perdition est en
approche rapide,les alarmes ont été activées "vaisseau en approche
veuillez donner identification!"
"ici cacal one ,je doius me poser en urgence suit a une attaque inconnue "
base spatiale :essayez l astro port 4, les secours sont la et vous donnerons toute l'aide besoin.
Et la dans un déluge de flamme et de débris le vaisseau de cacal s'écrasa au sol ,la porte de l'épave s ouvrit a l arrivée des secours et là; à la stupeur de tous, cacal sorti de son vaisseau nu comme un ver!

SIN, se cachant les yeux demanda alors:
Mais que t'est t'il arrivé cacal?
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Claiire
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Claiire


Nombre de messages : 2429
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Ogame
classement: 643ème 100% minier

L histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

aube se lève sur la citée Atlantes ,un vaisseaux en perdition est en
approche rapide,les alarmes ont été activées "vaisseau en approche
veuillez donner identification!"
"ici cacal one ,je doius me poser en urgence suit a une attaque inconnue "
base spatiale :essayez l astro port 4, les secours sont la et vous donnerons toute l'aide besoin.
Et la dans un déluge de flamme et de débris le vaisseau de cacal s'écrasa au sol ,la porte de l'épave s ouvrit a l arrivée des secours et là; à la stupeur de tous, cacal sorti de son vaisseau nu comme un ver!

SIN, se cachant les yeux demanda alors:
Mais que t'est t'il arrivé cacal?
et lui répondit rouge de honte , qu'une si belle demoiselle l'est vu dans cette acoutre très . . très léger : ba des pilleur de vêtement sévisse dans le secteur B4C4511 et il ont détroussé tout mon équipage ;
et la stupeur . . . cacal avait raison tout l'équipage de cacal sorti des vaisseau nu comme des vers mais . .
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

L histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:51

L'aube se lève sur la citée Atlantes ,un vaisseaux en perdition est en
approche rapide,les alarmes ont été activées "vaisseau en approche
veuillez donner identification!"
"ici cacal one ,je doius me poser en urgence suit a une attaque inconnue "
base spatiale :essayez l astro port 4, les secours sont la et vous donnerons toute l'aide besoin.
Et
la dans un déluge de flamme et de débris le vaisseau de cacal s'écrasa
au sol ,la porte de l'épave s ouvrit a l arrivée des secours et là; à
la stupeur de tous, cacal sorti de son vaisseau nu comme un ver!

SIN, se cachant les yeux demanda alors:
Mais que t'est t'il arrivé cacal?
et
lui répondit rouge de honte , qu'une si belle demoiselle l'est vu dans
cette acoutre très . . très léger : ba des pilleur de vêtement sévisse
dans le secteur B4C4511 et il ont détroussé tout mon équipage ;
et la stupeur . . . cacal avait raison tout l'équipage de cacal sorti des vaisseau nu comme des vers mais ,tout leus amis Atlantes vinrent leur apporter des vetement ,et tous ensemble ils décidèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Pioche de bois
Pioche de bois
Pasibett


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Ogame
classement: Cherche à dépasser celui de devant et ne pas se faire rattraper par celui de derrière ^^

L histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:16

L'aube se lève sur la citée Atlantes ,un vaisseaux en perdition est en approche rapide, les alarmes ont été activées .

Base spatiale :
-"vaisseau en approche veuillez donner identification!"

-"ici Cacal one, je dois me poser en urgence suite à une attaque inconnue "

Base spatiale : "essayez l'astro port 4, les secours sont là et vous donnerons toute l'aide dont vous avez besoin."

A l'arrivée du vaisseau sur la planète, dans un déluge de flamme et de débris le vaisseau de cacal s'écrasa au sol. La porte de l'épave s'ouvrit à l'arrivée des secours. Et là, à la stupeur de tous, cacal sorti de son vaisseau nu comme un ver!

SIN, se cachant les yeux demanda alors:
-"Mais que t'est-il arrivé cacal?"

Il lui répondit, rouge de honte qu'une si belle demoiselle l'est vu dans cette acoutre très . . très léger :
-"Bah! des pilleurs de vêtement sévisse dans le secteur B4C4511 et il ont détroussé tout mon équipage "

Et là, stupeur, cacal avait raison!!
Tout l'équipage de cacal sorti du vaisseau, nu comme des vers, mais ,tout leurs amis Atlantes vinrent leurs apporter des vêtement. Tous ensemble ils décidèrent de trouver le coupable et de le faire connaitre le prix d'un tel acte.

Après avoir reçut plusieurs rapports concernant ce genre d'attaque les Atlantes purent déterminé les cibles potentielles visées par les "Pirates Dénudé". Ce fut le nom qu'on leur donna, ceux-ci étant dénudé d'intelligence...

Un piège fut donc décidé:





Citation :
Cacal tu aimes bien les "Et la..." lol!
Tu en as mis 3 ou 4 dans tes 3 post lol!
Vous m'excuserez je me suis permis de corriger quelques fautes de frappe et une formulation ou 2 ainsi que la mise en forme :d Shocked

Et enfin j'ai rajouté mon texte en gras pour le distinguer et permettre, me semble-t'il, une meilleur lisibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

L histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:52

Pasibett a écrit:
L'aube se lève sur la citée Atlantes ,un vaisseaux en perdition est en approche rapide, les alarmes ont été activées .

Base spatiale :
-"vaisseau en approche veuillez donner identification!"

-"ici Cacal one, je dois me poser en urgence suite à une attaque inconnue "

Base spatiale : "essayez l'astro port 4, les secours sont là et vous donnerons toute l'aide dont vous avez besoin."

A l'arrivée du vaisseau sur la planète, dans un déluge de flamme et de débris le vaisseau de cacal s'écrasa au sol. La porte de l'épave s'ouvrit à l'arrivée des secours. Et là, à la stupeur de tous, cacal sorti de son vaisseau nu comme un ver!

SIN, se cachant les yeux demanda alors:
-"Mais que t'est-il arrivé cacal?"

Il lui répondit, rouge de honte qu'une si belle demoiselle l'est vu dans cette acoutre très . . très léger :
-"Bah! des pilleurs de vêtement sévisse dans le secteur B4C4511 et il ont détroussé tout mon équipage "

Et là, stupeur, cacal avait raison!!
Tout l'équipage de cacal sorti du vaisseau, nu comme des vers, mais ,tout leurs amis Atlantes vinrent leurs apporter des vêtement. Tous ensemble ils décidèrent de trouver le coupable et de le faire connaitre le prix d'un tel acte.

Après avoir reçut plusieurs rapports concernant ce genre d'attaque les Atlantes purent déterminé les cibles potentielles visées par les "Pirates Dénudé". Ce fut le nom qu'on leur donna, ceux-ci étant dénudé d'intelligence...

Un piège fut donc décidé:





Kiara allait servir d appat dans sa petite jupette rose et les autres se tiendraient cacher derrière sa lune (enfin celle de sa planète )pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin   L histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L HISTOIRE D UNE VIE
» [Accepté] Dark Pandaren
» Histoire
» L'histoire de Ogame
» un truc montrueuse j'en reste sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: L'auberge-
Sauter vers: