Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L HISTOIRE D UNE VIE

Aller en bas 
AuteurMessage
tristos
GENERAL
tristos


Nombre de messages : 2104
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 909 ème

L HISTOIRE D UNE VIE Empty
MessageSujet: L HISTOIRE D UNE VIE   L HISTOIRE D UNE VIE Icon_minitimeVen 31 Mar - 6:13

Je suis ne sur la planette NAMOUR dans la galaxie 7.20.9. Mon pere etait le maitre d arme du roi MAX LE JUSTE , ma mere une institutrice. On habitait dans une maison assez loin du royaume pres d une foret et d un grand lac. Nos ancetres nous raconterent l histoire de notre planette et de notre don.

Eh oui , le roi KILIAN LE BRAVE , l arriare arriere grand pere du roi MAX LE JUSTE , etait contraint de se battre contre des pirates de l espace ou il fut battu , executait . Le royaume etait pille et les femmes fut enleve , les hommes assassinaient. Une partie de la population eu la vie saint et sauf avec la malediction lance par ces pirates ou seul les enfants seront touchees. Au fur at a mesure, on nous appris a vivre avec cette malediction ,ou avec le temps ce don . Notre planette fut reconstruit et agarandit , notre royaume fut prospere . moi je suis ne avec un don etrange de verser des larmes sans cesse d ou mon nom TRISTOS , j ai etait eduque dans la paix et la serenitee .

Mais voila , ces pirates revinrent dans notre planette et ce fut la guerre , nous nous combatimes pendant 27 jours aussi bien que sur notre terre que dans l espace . Nous perdimes encore cette bataille , mes parents furent tues, moi blesse gravement , ma chere terre brulames du sang verse par mes braves .

Je guerissait tant bien que mal,je fut nomme roi et je promettais de retrouver ces pirates et de les tuer c est ce que je fit avec l aide de mon peuple. Mais j ai su au cours de mes voyages qu ils etaient achetes par une alliance .

Je voyageais , encore et encore , en esperant , qui c est , un jour ,d avoir le nom de cette alliance et de les detruire mais pour le moment ...........
Revenir en haut Aller en bas
 
L HISTOIRE D UNE VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dark Pandaren
» discovery V est l'histoire de la memoire...
» L'histoire de Lara Croft
» L histoire sans fin
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: Rôle play individuel-
Sauter vers: