Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reprise du compte de Kaltral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silentphantom
Visiteur
silentphantom


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Ogame
classement: ???

Reprise du compte de Kaltral Empty
MessageSujet: Reprise du compte de Kaltral   Reprise du compte de Kaltral Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

Bonjour,

Je me présente, silentphantom de l'univers 55.

Je viens de la part de Gwened qui m'a annoncer que vous pourriez me laissez m'occuper du compte d'un certain "kaltral".Gwened m'a bien fait part du fait que le compte est et restera Atlante(ce que je comprends et respecte parfaitement).

Alors je me présente, j'ai 15 ans, je vis actuellement au Canada, mais je redéménage France le 20 juillet. Je suis né à Lyon, je suis un fan de foot, de tennis et de hockey.
J'ai déjà eu plusieurs comptes sur Ogame, le meilleur étant un top 900 dans l'univers 13 il y a deux ans. Je me considère plus comme un mineur agressif(je suppose que vous connaissez le principe de la petite flotte qui va piller pour permettre au joueur de dévelloper ses mines).

Gwened m'a dit que l'alliance était très soudée, et qu'une participation minimale au forum était requise, ce qui ne posera aucuns problèmes.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je peux comprendre que vous cherchiez le bon candidat pour ce compte.

J'attends votre réponse avec impatience.

Edit: J'ai pris connaissances des règles de l'alliance et de celles du forum. Je m'engage à faire de mon mieux pour les respecter.


Dernière édition par silentphantom le Ven 4 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwened
Pioche d'ébène
Pioche d'ébène
gwened


Nombre de messages : 407
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

Ogame
classement: entre le 1er et le dernier

Reprise du compte de Kaltral Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kaltral   Reprise du compte de Kaltral Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:39

je confirme ses dire et passage de compte vu avec papou
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-universe.forumactif.com/portal.forum
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

Reprise du compte de Kaltral Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kaltral   Reprise du compte de Kaltral Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

Bienvenue à toi silentphantom




Comme le veut notre procédure tu intégres notre ally à l'essai pendant une période d'environ 1 mois.

Pendant cette période, certains droits au forum te sont accordés mais d'autres te sont refusés.

A toi de montrer ton dévouement pour notre ally et devenir Atlante à part entière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
silentphantom
Visiteur
silentphantom


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Ogame
classement: ???

Reprise du compte de Kaltral Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kaltral   Reprise du compte de Kaltral Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:54

D'accord, je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte de Kaltral Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Kaltral   Reprise du compte de Kaltral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de Kaltral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» Reprise du compte de Sheena par Moi^^!
» reprise du compte d'atlante
» [Accepté] Kaltral
» [reprise] SIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: